Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076452
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/03/2018 à 11:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence de nuit. sonnerie courte (2 fois) et raccroche

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je reçois des appels quotidiens de ce numéro. Ils ne parlent pas, quand je réponds le silence et ensuite ils ferment la communication. Je n'ai aucune idée de qui ils sont.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce n° appelle, ce matin à 11 h 10, il n'y a personne au bout du fil. Comment se fait-il qu'avec les moyens actuels, les opérateurs n'arrivent pas à bloquer ces n° parasites ?

• 6 consultations
    pas de témoignage

se présente comme un organisme officiel et souhaite vous vendre une assurance, c'est une honte cette approche

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel et un message laissé avec un blanc d'une minute

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2018 à 10:45
    Appel indésirable à 8h26, sans message. J'en reçois des vingtaines par mois. SPAM téléphoniques, ne jamais décrocher ni s'inquièter. Le téléphone est devenu un intrus opportun, le fil à la patte, un traquenard, une chausse-trappe ou mine (grenadier, grenade, de gens d'armes, pandors,...

• 5 consultations
    pas de témoignage

nous ne répondons pas ensuite nous recherchons les correspondants de tous ces appels

• 259 consultations
    pas de témoignage

appels multiples personnes s'exprimant mal et bredouillant et ceci m'énerve

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence , sans message sur la boîte vocale

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2018 à 21:32
    une dame appelle d'un 02... se fait passer pour la secrétaire du médecin de ma grand mère et lui demande de rappeler le médecin à ce numéro en 08. Le "médecin" fait tarder au maximum blablabla.. ARNAQUE!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

C'est un numero qui appel pour mettre opposition sur compte bancaire ce faisant passe pour ma banque, et demande nos numeros et codes. Ils ont preleves une somme de 4800 euros. On a porte plainte a la gendarmerie. Fait opposition . Ce numero est une arnaque.

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai juste recu un appel en absence sans message, je voulais savoir qui c'était

• 2309 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2018 à 19:30
    appel le soir tard semaine ou week-end.je ne décroche pas car 03.Mais c'est fatiguant..et juste là comme par hasard c'est lui qui sonne!!!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro, plusieurs fois par jour; Parfois, il raccroche sans rien dire

• 143 consultations
    pas de témoignage

Messagerie suspect car le répondeur de clenche directement l appel

• 4 consultations
    pas de témoignage

propose de me bloquer ma carte bancaire suite à des operations financieres que j'aurais effectuees ce matin alors que je rien fait, bizarre,cette personne se presente comme etant membre de la repression des fraudes

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'appelle toujours vers 17 h45 pour me proposer de d'étudier ma situation car j'ai été choisie !!! parmi un panel de séniors. J'insiste pour qu'il me laisse la paix et qu'ils regardent la liste des BLOCTEL, mais rien n'y fait... je reste calme mais cela e durera pas.

• 2 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro inconnu s affiche quelque fois m informe qui c'est

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2018 à 17:30
    disque vocal indiquant une erreur de dossier de mutuelle inexistant

• 63 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai appelé ce n°, un disque m'a indiqué que ce n° n'était pas attribué

• 14278 consultations
    432 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2018 à 16:45
    Appel à 16h30, une voix féminine me dit que c'est le Diocèse de Lyon (où j'habite) qui appelle tous les habitants de ma zone (!). Alors que 02 c'est la Bretagne !. Je lui fais remarquer mon étonnement et elle me dit qu'ils rappelleront. C'est chelou, je ne décrocherai plus.

• 3 consultations
    pas de témoignage

cette personne pretends appeler de la securite sociale me demande ma date de naissance je lui renvoie la question pour qu'elle ma prouve sa veracite rien je lui dit donc que c une arnaqueueuse suite a quoi elle me reponds de me deplacer au centre de la ss pour regler le souci lol

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2018 à 16:08
    Appel plusieurs fois dans le journée en laissant des messages où personne ne parle. Finalement un message vocal est laissé en prétendant être la société Scopolec, qui demande de rappeler un numéro pour prendre RDV pour un changement de compteur électrique.

• 4 consultations
    pas de témoignage

ne connaissant pas le numéro, nous optons pour la non réponse, et laissons le répondeur. ça ne laisse pas de message. nous ne rappelons pas le correspondant

• 2 consultations
    pas de témoignage

encore un numero en liste rouge qui m emerde malgres que je suis en liste rouge c est bien bloctel une merde pondu par un gouvernement