Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/02/2016 à 15:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 15:26
    Classique: appelle, je ne réponds pas car n° inconnu et il raccroche au bout de 4 a 5 sonneries sans laisser de message; J'ai bloqué 2 autres numéros en 02 et 04 qui appelaient règuliérement: mais voila que la relève est là...ça devient vraiment pénible, que faire, qui contacter pour...

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 15:16
    3 € l'appel + coup. L'appel concerne un colis qui n'est pas livré, ou perdu. Il faut appeler pour le récupérer. Sauf qu'il n'y a qu'une sonnerie et après cela sonne occupé. J'ai testé 2 fois, une fois entre midi et deux et l'autre après 14 h. J'ai perdu 6 €...

• 22 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ça n'a pas sonné je crois et il n'y a pas de message sur mon répondeur

• 213 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 15:03
    Signaler un colis en attente alors que je n'attends aucune livraison, demande de rappeller au numéro indiqué. ARNAQUE, NE SURTOUT PAS RAPELLER

• 8 consultations
    pas de témoignage

une voix feminine m informe d une commande a retirer

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel tous les jours vers midi et personne au bout du fil,aucun dialogue donc on raccroche. Est ce là encore un N° surfacturé si on le rappel ? Ou voir quelqu'un de mal attentionné??

• 55 consultations
    pas de témoignage

Une dame, paraissant pressée, me dit qu'elle entend mal et qu'elle me rappelle. Elle semble s'adresser à quelqu'un de proche. Cela fait deux fois en quelque jours que cette personne m'appelle en me disant la même chose. Il semblerait que ce soit un message enregistré..

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 14:49
    une voix réelle indique qu'il y a une livraison en attente et qu'il faut rappeler ce numéro - je n'attends pas des livraisons donc je pense c'est un arnaque.

• 48 consultations
    pas de témoignage

la correspondante a dit je te rappelle sur ton répondeur!

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 14:25
    je viens d'avoir un appel sur mon portable j'ai décroché et j'ai entendu une voie de femme dire c'est le répondeur on rappelera plus tard et me raccrocher au nez. je viens de regarder l'annuaire inversé qui heureusement me confirme l'arnaque et donc je ne rappelle pas.

• 12 consultations
    pas de témoignage

rappeler ce numèro pour des raisons medicale 08 99 34 50 31

• 15 consultations
    pas de témoignage

je pense que c est une arnaque c etait 1 disque qui me disait qu ils avaient 1 colis mais qu ils n arrivait pas a me trouver alors que j ai rien commandé alors qu ils ont mon numero de tel !!!! et qu il fallait que je rappelle sur ce numero !!! je pense plus que surtaxé

• 302 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 13:51
    Je répond est sa me dit de rappeler où d appeler un num a 4chiffre je pence que c une arnaque

• 94 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 13:32
    c'est la premiere fois qu'ils nous appel sur le fix ! on a repondue puis une voix tres lente nous parlait on a coupe directement on ne sais pas encore de koi sagi-t-il !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas la première fois que je suis appelée par ce numéro. Lorsque je décroche, une voix de femme prononce "Hello" en anglais puis raccroche.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 13:23
    On vous demande de recontacter le 0891650594 pour vous informer de votre livraison. Mais quelle livraison ???

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 13:17
    un message à peine audible à été laissé sur ma ligne fixe, me demandant de rappeler ce n° sinon mon colis sera retourné. Hors je n'attends pas de colis. Je n'ai pas rappelé le n° en question

• 53 consultations
    pas de témoignage

vous avez reçu un colis....on ne peut vous le livrer, on a du mal à vous trouver....veuillez contacter le 0899379959....et un répondeur vous dit en boucle patientez on va prendre votre appel....

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro le 22/02 vers11h,pas de réponse ,pas de message.que de temps perdu!

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 12:17
    Appel ou quand on décroche une voix féminine indique "... cherche à vous joindre, rappelez le" et raccroche aussitôt. Comme le procédé est curieux et ressemble bien à une arnaque je le signale aux internautes.

• 141 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un numéro en absence , que je connais pas

• 173 consultations
    pas de témoignage

"En raison d'un grand nombre d'appels, rappelez ultérieurement, ou composez le 3953."

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 11:39
    meme appel que steph-3 a deux reprise le 21/02/ et le 22/02/2016 a 11h20 je ne t'entends pas bien je te rappelle plus tard, plutot étrange non!

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appel répété, ARNAQUE !numero inexistant. Détail message : voix féminine fait semblant d'être en voiture." Allo allo bon ça doit être ton répondeur , je te rappelle plus tard" et raccroche. Ne rappeler pas.

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 11:22
    ce numéro appelle sans arrêt à n'importe quelle heure ,je disais allo pas de réponse,après je déccrochais sans parler mais de voix maintenant je décroche plus

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus