Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/02/2016 à 12:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 159 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro appelle parfois sur mon portable sans laisser de message...

• 114 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois mais je ne décroche pas car je ne connais pas le numéro mais numéro bizarre et pas dans mes contacts

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel en absence impossible de savoir à qui appartient ce n°

• 27 consultations
    pas de témoignage

La personne au bout du fil a dit: " Allo allo, je t'entends pas, ça doit être le répondeur, je te rappelle plus tard..."

• 426 consultations
    pas de témoignage

Au décrochage, enregistrement indiquant: "votre correspondant... (vision ?) cherche à vous joindre, appelez-le" et fin immédiate de l'appel

• 791 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 11:43
    bonjour reçu cejour appel sur mon fixe disant de rappeler le0899360672 POUR RETIRER un colis je ne fais pas suite je n ai rien commande arnaque

• 2939 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 11:38
    Tous les jours à de nombreuses reprises mon portable sonne . Il n'y jamais personne qui est au bout du fil. Que peut-on faire pour dénoncer ce genre d'appels ?

• 94 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 11:27
    J'ai reçu un appel me disant qu'il faut convenir d'un rendez-vous pour la livraison d'un colis, comme j'en attends un je fais le numéro qu'on me donne, quelqu'un décroche en disant "allo" puis plus rien , je refais le numéro et j'ai le même scénario

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 11:26
    Dès que je décroche on entend avec beaucoup de parasites (comme s'il y avait beaucoup de vent) une femme qui dit être tomber sur la messagerie, qu'elle rappellera plus tard. Puis fin de la communication. Cela doit durée 3 secondes. Probablement une arnaque de plus... Je déconseille fortement...

• 290 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 11:23
    Premier appel de ce numéro. Mais visiblement, il s'agit d'une démarche publicitaire. Ou pire, d'une arnaque d'après le témoignage précédent avec un numéro à rappeler.

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 11:22
    Deux appels en absence. Forte probabilité de spam téléphonique comme j'en reçois régulièrement ces derniers jours! ! ! ! !

• 471 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 11:22
    plusieurs messages laissés, sur répondeur téléphone fixe pour récupérer un colis en attente et je devais faire un n° de téléphone 08 99 36 21 98 pour le retrait :sans précision du nom de l'expéditeur .

• 159 consultations
    pas de témoignage

appel répété de ce n°, lorsque je répond ça sonne occupé......je ne répond plus....

• 5 consultations
    pas de témoignage

un interlocuteur a cherche à vous joindre; merci de rappeler à ce numéro

• 110 consultations
    pas de témoignage

me demande de rappeler le 3958 qui est un numéro surtaxé et il ni a personne qui répond ceci est une arnaque

• 40 consultations
    pas de témoignage

ce numéro fait que m'appeler et ça raccroche des que je décroche

• 32 consultations
    pas de témoignage

Lors du décrochage, l'interlocuteur dit : "Tu es sur répondeur je te rappelle" puis raccroche.

• 16 consultations
    pas de témoignage

a appelé plusieurs fois sur mon fixe et impossible de joindre la personne SCI ADLER apparement dans le departement 67

• 210 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 10:35
    Appel pour récupérer un colis en attente, rappelez le service expédition par ce numéro Pas de présentation et je sais que je n'attend rien

• 169 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m appelle sur mon portable est laisse jamais de message est puis je décroche pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

je n'est pas répondu et il n'ont pas laissé de messages

• 178 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté ce matin sur mon portable. Hors, je ne sais pas comment ils ont eu le numéro, car je ne donne celui-ci qu'à des gens de confiance (amis, banquier, patron). Ce même numéro m'a contacté hier sur mon fixe. Quelqu'un sait-il qui c'est?

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 10:06
    2ème appel de ce type en 2 jours sur mon portable à la même heure (le premier appel était avec le numéro 0978236395), même voix de femme pour les 2 appels, je décroche et j'ai à peine le temps de dire "allô" que la voix me dit d'une traite "je n'entends rien, je dois être sur ton...

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 10:06
    Meme message sur repondeur au sujet d'un colis en instance de livraison. Pas de nom de societe indique ==> Arnaque assuree

• 191 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 09:56
    plusieurs appels pour m'informer d'une livraison à récupérer.aucun nom d'entreprise ou autre...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus