Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/02/2016 à 17:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 40 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés récurrents, absence de personne au bout du fil.

• 185 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 17:00
    un appel sur mon portable. Quelques sonneries et plus rien. Ce numéro ne laisse aucun message. Il est également impossible de rappeler

• 107 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et cela raccroche de suite a également appelé sur mon fixe

• 12 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels en absence, sans jamais laisser de message sur le répondeur.......

• 297 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 16:38
    des appels en permanence sans laisser de message ET sa sonne toujours occupé ! je ne décroche plus pour ce N°

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué sur portable. Plusieurs fois par jour. 10hrs et 16hrs

• 8 consultations
    pas de témoignage

d'abord un appel avec une voix répondeur (N° 09 80 09 33 53) qui m'informe d'un colis en souffrance. (Je n'en ai pas à ma connaissance. Le message me demande de rappeler le 0899276025. J'ai des doutes...

• 24 consultations
    pas de témoignage

j ai été contacté par un numéro inconnu pour me dire de rappeler ce numéro pour validé la réception d un colis

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 16:12
    Une femme vendant un produit sfr business, quand je lui ai dis que je n'étais pas intéressé m'a simplement insulté.

• 6 consultations
    pas de témoignage

prétend être la mutualité française On m'a prposé un rendez vous pour examiner si mon contrat de complémentaire santé était interressant

• 75 consultations
    pas de témoignage

spam vocal, une voix feminine indique que j ai un message et me demande de rappeler unnumero que je n ai pas pris le temps de noter, ayant raccroché.

• 251 consultations
    pas de témoignage

Quand on répond on vous demande de rappeler le numéro.

• 8 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 15:56
    Ah je ne t'entends pas....ça doit être ton répondeur...........je te rapelle plus tard ! (et on entend un bruit de véhicule en mouvement pendant l'appel)

• 309 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 15:50
    j'ai déccroché. la personne au téléphone semblait très mal capter mais à prononcé mon nom de famille... j'ai essayé d'appeler de mon téléphone fixe du bureau mais impossible car le numéro ne fonctionnait pas. il semble que ce soit une arnaque mais plus poussée que d'habitude car ils...

• 12 consultations
    pas de témoignage

un disque me dit que j'ai un colis sans préciser où mais me demande de rappeler au 0899753517

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 15:36
    Je ne donne jamais suite à ce genre d'appel qui se répète à peu près tous les deux jours à une heure identique

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 15:33
    Appel, je n'ai pas décroché...car je ne connais pas ce numéro. Si quelqu'un sait de qui il s'agit .. ?

• 59 consultations
    pas de témoignage

J AI RECU UN APEL DE CE NUMERO ET J'AIMERAI SAVOIR A QUI IL EST MERCI

• 78 consultations
    pas de témoignage

il ma applee je n'ai pas repondu je l'ai appele est sa ma dit bonjour je vous ordoner de racrocher

• 43 consultations
    pas de témoignage

cet appel sur mon portable plus que bizard car me dire je ne t'entend pas qu'alors je disais clairement allo et elle ne me laissait pas parler et me disiat je te rappelle çà sent l'arnaque et l'objectif était de rappeler à ce numéro je ne l'ai pas fait et elle ne m'a pas rappelé comme...

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 15:00
    Après avoir répondu une voix de femme trés rapidement sans laisser le temps de dire quelquechose: "Allo ? Attends je ne t'entends pas je te rappelle plus tard ça doit ëtre ton répondeur"

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ma facture indique un appel de 41s au coût de 2,99€ vers cet abonné, un dimanche matin. Il s'agit d'un appel frauduleux.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Une agence de voyage, qui dit que ma famille à gagné un voyage totalement gratuit, avion et hôtel, n'importe où dans le monde

• 44 consultations
    pas de témoignage

Une femme à l'accent maghrébin m'appelle sur le fixe en me demandant si je parle français (ok), un tirage au sort a eu lieu et mon numéro a été tiré dans l'annuaire. J'ai gagné un bon d'achat de 1500€. Je dois appeler un numéro en 08 et dire "J'ai choisi le magasin Auchan pour mes...

• 127 consultations
    pas de témoignage

numéro en 09, je décroche attendant un cous de fil d'une amie, une femme commence à me parler de la règlementation des mutuelles sénior... j'entendais mal, je lui demande de répéter, elle répète agacée, je lui dis ne pas être sénior et ne pas avoir le temps, elle me répond...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus