Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099714
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/02/2016 à 16:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1502 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 16:53
    Bonjour, c' est une société d' assurance sur Paris qui propose des contrats santés et assurance. Pas d' arnaque juste de la relance telephonique pour capter des clients.

• 91 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 16:50
    Un appel reçu cet après , je n'ai pas osé rappelé après avoir vu vos commentaires par peur d'être facturée aussi

• 79 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro a laissé sonné le téléphone qu'une seule fois je n'ai pas eu le temps de décrocher

• 64 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro. La personne ne m'a pas laissé de message.

• 103 consultations
    pas de témoignage

ce numero m' appel regulierement et laisse par de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

2 numéros de tel m'appelle régulièrement, jamais personne au bout du fil. On me propose de rappeler sur un autre no. (le numéro de l'autre appelant de commence par le 01) Merci pour votre réponse.

• 66 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 16:25
    messagerie vocale incessante qui nous harcèle au bureau. Soit disant contrôle de la part de notre assurance pour les détecteurs incendie. Nous avons téléphoné (mon mari) et quand il demande à la personne qui répond qui elle est elle répond le même leitmotiv je note votre nom et on vous...

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 16:18
    Su r mon répondeur, en retour de vacances le numéro 03 74 11 06 89 (liste rouge) m'a laissé un message (voie féminine) me demandant de rappeler le 08 90 03 26 63 pour confirmer mon adresse pour l'envoie de ma carte SIM alors que je n'ai rien sollicité. J'ai laissé tomber

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un numéro que je ne connait pas et cela doit faire la 2ème fois pour celui-ci

• 142 consultations
    pas de témoignage

C'est un service d'infos et de suivis qui vous informent de la réception d'une carte sim. L'annonce est claire et audible et les opératrices n'ont pas d'accents ( un bon point ). Le tarif de la communication est clairement annoncé et laisse le temps de raccrocher si c'est notre choix. c'est...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu vers minuit. Je n'ai pas décroché, mais quelqu'un parlait...il n'y avait que 9 chiffres. Pour pouvoir valider, j'ai ajouté un 0 à la fin

• 126 consultations
    pas de témoignage

la première fois - pas répondu - je n'ai aucun client avec ce numéro

• 101 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 15:36
    Appel sur mon portable à 15 h 36. Je n'ai pas répondu et il/elle n'a pas laissé de message.

• 4 consultations
    pas de témoignage

3 appels de telemarketing ce jour et on n est pas au soir

• 78 consultations
    pas de témoignage

pour donner suite a cette appel composer le numéro suivant

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel surfacturé à 3 € pour un appel de 5 secondes, un scandale.

• 56 consultations
    pas de témoignage

N'arrête pas d'appeler: ras le bol comme on dit: insupportable. Qu'on les mette au feu...

• 30 consultations
    pas de témoignage

juste pour être sur que ce numéro est bien une société

• 13518 consultations
    57 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 15:22
    se fait passer pour une assurance venant en complément d'une mutuelle vu la reforme de la sécurité sociale insiste pour avoir le numéro du compte banquaire

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels répéter sur 3 mois.nous informant sur un colis à retirer en les contant à ce même numéro.

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 15:17
    Appel régulier de ce numéro ! ! ! Comment ce genre d'appel peut-il être permis et non bloqué par les opérateurs?

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 15:12
    Ce N° s'affiche après des coups de tél dans la journée et maintenant la nuit, et il n'y absolument personne au bout du fil. jd62

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels sur mon portable , plusieurs fois et lorsque je décroche .........personne et pas de messages vocaux car maintenant je ne réponds plus

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 14:26
    Quand on rappelle, un robot dit : "En raison d'un grand nombre d'appels, merci de rappeler plus tard ou d'appeler le 3953" et raccroche. PS. une recherche google 3953 fait penser à une arnaque

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2016 à 14:20
    3 appels enregistrés depuis ce matin disant de prendre RV en urgence pour assurance.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus