Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/02/2016 à 12:50
Ca sonne deux fois et ça raccroche... je n'ose pas rappeler dans le sens ou ça risque piratage de ligne
dernier témoignage le 25/02/2016 à 12:49
La présentation du n° était 033 ( je crois ) mais un répondeur me demande de faire le 0899362039 pour une livraison en cours, mais je n'attends pas de livraison .
Soyez le premier à répondre !
Il vous dise que vous à vais gagné il vous fond à tendre de plus plus de temps
Quand j'ai répondu j'ai entendu une voix féminine qui disait "ça doit être sur répondeur, je rappelé plus tard et ça a raccroche"
dernier témoignage le 25/02/2016 à 12:25
2 appels sur mon portable. Quand on rappelle le correspondant on vous demande à l'aide d'un répondeur d'appeler le 0890210371
dernier témoignage le 25/02/2016 à 12:24
Idem pour moi a 10h54 ,plusieurs sonneries ,je ne réponds pas, car arnaque, à force je connais ce numéro , car ce n est pas la première fois
Il ne faut pas rappeler et ni répondre a ce numéro
dernier témoignage le 25/02/2016 à 12:17
ARNAQUE: il vous font croire que le msg ne passe pas et vous rappelez... arnaque, arnaque
NE SURTOUT PAS RAPPELER et se faire avoir
payant
dernier témoignage le 25/02/2016 à 12:01
Je reçois plusieurs fois par jour des appels en absence de ce numéro . Je décroche mais absolument rien au bout du fil. Comment bloquer ce numéro? Peut on porter plainte?
dernier témoignage le 25/02/2016 à 12:01
Un numéro s'affiche lors de l'appel un seul chiffre : 0, je ne réponds pas. Un message est laissé demandant d'appeler le N° 0899360484. J'en ai marre de ces appels répétitifs qui vous harcèlent continuellement. Merci de trouver une solution rapide. SFR doit boucher les failles de son...
En décrochant, je suis en contact avec un répondeur qui me dit: nous ne pouvons pas donner suite à cet appel, rappelez à ce numéro ou en composant le 3953 donc arnaque ......
aimerai un numéro 05 59 de fixe pour contacter ce médecin remplaçant du mien
voix pré-enregistré qui déclare "nous ne pouvons donner suite à cet appel merci de rappeler le numero
appel non sollicité a sonné 2 fois puis a raccroché
dans le numero il manque un chiffre 00146484896.
dès que je decroche peronne au bout durant environ 30 secondes puis ça raccroche; ce numero me harcele depuis maintenant presque deux semaines au moins deux fois par jour à peu près toujours à la même heure, aux environs de 11h30 et le soir...
dernier témoignage le 25/02/2016 à 11:45
appels incessants sans messages; a toutes heures de la journée, ce n'est d'ailleurs pas le seul numero , il y a une dizaine d'autre numeros qui ne cessent d'appeler:
0223203472
0653311300
065330880001
bouygues m a averti que ce numero m a appele 3 fois sans laisser de message
appel de ce numéro chaque jour, voire deux fois par jour, sans aucun interlocuteur qui parle, quand on rappelle ce numéro un message vocale annonce que l'on ne peut obtenir la comm.
lodie
un seul appel, deux sonneries, j'ai décroché. ;" cet appel ne peut aboutir... " j'ai vite raccroché. Durée d'appel 2 à 3 secondes. MAIS IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce numéro a essayé de me joindre sur mon portable sans laisser de message
dernier témoignage le 25/02/2016 à 11:10
Une dame à accent étranger qui me dit en substance "j'appelle de la part de la société "inaudible", on a un colis pour vous, on a votre nom mais pas vos références, rappelez pour donner votre adresse" et qui me donne un n° de colis. Pour répondre à ma demande, elle épèle le nom de...
dernier témoignage le 25/02/2016 à 11:01
Semble être une plate-forme d’appel téléphonique !
M'a raccroché au nez !!!
Je ne sais pas de quel genre d'appelant il s'agit !
Il se peut que ce soit une Arnaque mais je ne peux l'affirmer !!!
dernier témoignage le 25/02/2016 à 10:58
J'ai reçu cet appel en absence à 9h48 le 25/02/2016. Je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro en provenance de Paris selon l'indicatif.
dernier témoignage le 25/02/2016 à 10:55
Même problème que Sereine , "Chantal ça doit être ton répondeur je te rappellerais" , il faut éviter de rappelé bien entendu,
le téléphone sonne, l'appel semble venir de loin , quelqu'une commence à parler sans plus de préambule et veux mettre aux normes un compteur! comment se fait -il que ce numéro soit un numéro spécial?
dernier témoignage le 25/02/2016 à 10:43
toujours un grand vide lorsque l'on décroche... nulle présentation de nom, d'objet de l'appel et si c'est une erreur, même pas un mot d'excuse...