Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/02/2016 à 19:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero a cherché à me joindre en mon absence

• 4 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 19:04
    Ce numéro appelle plusieurs fois par jour depuis des semaines. Quand on décroche, il n'y a jamais personne au bout du fil. Comment faire cesser ce harcèlement ?

• 3682 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 18:52
    harcèlement sur le fixe et sur le portable à longueur de journée depuis prés d'un mois .Celà devient franchement pénible

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été donné par un site d'achat de médicament sur le net. c'est médicaments ne me sont jamais parvenu, mais mon compte a été débité.

• 31 consultations
    pas de témoignage

des que vous decrochez on vous fait part d une commande en attente il ne manque que les coordonnees bancaires pour son envoi c est un disque donc aucune autre info

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 1 fois et je n'ai pu décrocher

• 38 consultations
    pas de témoignage

juste une tentative d'appel que j'ai laissé passer. Je n'ai pas racroché

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 18:34
    idem que pour annick29 on me prévient qu'un colis est en attente sur le répondeur de mon fixe avec un numéro d'appel 033 et c'est tout

• 5 consultations
    pas de témoignage

une femme me dit qu'elle n'ait plus sur se numéro et qu'il faut la rappeler au 0890210373

• 45 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel sans réponses, c'est fatiguant à force, et que peut-on faire ? A qui se plaindre

• 16454 consultations
    97 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 18:24
    Appel 2 à 3 sonneries pas le temps de décrocher ; idem aussi sur fixe et dès qu'on décroche, c'est le silence ... NE PAS REPONDRE svp

• 711 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 18:16
    stop a ce numero qui nous harcele pour ne rien dire quand on decroche et je suis sur liste rouge donc stop

• 675 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 18:15
    Appels de 2 a 3 sonneries tous les jours depuis début décembre 2015 du harcèlement pur et simple ...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel de 2 sonneries puis raccroche ... si on rappelle ça décroche et c le silence ... alors on raccroche et ça c tous les jours 1 à 2 fois !

• 619 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 17:55
    Tous les lundis, mercredi et vendredi j'ai des appels avec personne au bout du fil ou bien on raccroche aussitôt ? Celà commence à bien faire. S.F.R. devrait pouvoir intercepter ces appels car celà représente une nuisance. aujourd'hui N° 01 76 21 87 83-04 97 80 15 65 etc.......

• 715 consultations
    pas de témoignage

Appel disant que je vais être mis en connexion puis plus rien

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 17:26
    J'ai reçu un appel de ce numéro et je n'ai pas répondu mais il n'a pas laissé de massage et je ne sais pas qui c.

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 17:23
    J'ai répondu à l'appel et là un répondeur me dit de rappeler un numéro à 3 chiffres. Ce que je n'ai pas fait bien entendu.

• 25 consultations
    pas de témoignage

APPEL JE PRENDS LE TEL ET PERSONNE NE PARLE ET CELA PLUSIEURS FOIS PAR JOUR.

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel en notre absence : "appel manqué"en recontactant l' envoyeur de 'appel manqué:un disque, sans précision de la personne: concernant le dossier en en cours( sans préciser...)veuillez appeler le N° 0899276033 ,prix de l'appel + 3 Euros la minute!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel m indique que j ai un colis en attente de livraison

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 17:07
    La personne me dit que j'ai un colis en attente et qu il va être retourner, il me joint avec ce numéro 0970249220 et dans le message me dit d'appeler le 0899276007 et la rien a voir avec les colis que j attend vraiment jme suis fait avoir et j espéré que c'est pas un numéro hors de prix et...

• 963 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2016 à 17:06
    Appel en absence du 14 décembre. pas de message sur ma boîte de messagerie. Numéro à bloquer car inconnu.

• 47 consultations
    pas de témoignage

d'abord appelé par le 0123456789, une dame me dis que ce n'est plus son numero et qui faut la rappeller au 0890210373 sauf que le numero 08 est surtaxé

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu le 26 janvier à 11H13. Pas de message.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus