Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
encore un numéro très dérangeant :pas de messages ! appels fréquents ....
Je suis contactée par téléphone,j'ai soi disant gagné 2000 e en produits ménagers, électro ménager, multimédia etc...... et l'on me fait attendre près d'une heure pour valider mes choix et me donner des codes , est ce une arnaque ? merci de me le faire savoir si quelqu'un me lit et...
Viens de me telephoner sous pretexte qu'elle réponds à une annonce que j'ai paru sur le bon coin,heureusement que j'ai pas décroché,et me dit sur mon répondeur qu'elle est interéssée et que je la rappelle sur le numéro affiché,non seulement elle est maline,car tte personne normale le...
appel sans message, numero inconnu pour moi. aimerais savoir d'où ca vient
Enregistrement incitant a rappeler sans donner le motif de cet appel.
appel reppeté sans laisser de message et tres insistant tous les 2ou 3 jours
appel repétés en absence un peu penible à la longue
J'ai décroché trop tard mais ce type d'appel devient de plus en plus fréquents
Numéro inconnu identifié comme "spécial" dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas voulu rappeler.
Appel reçu ce matin, je n'ai pas eu le temps de décrocher, et on n'a pas laisser de message.
je ne réponds pas aux appels dont je ne reconnais pas le numéro, 4 sonneries seulement donc marketting
Cet appel revient régulièrement mais comme je ne décroche jamais, si je ne connais pas l'interlocuteur qui est au bout du fil, je ne sais pas ce qu'il veut. Comme j'en reçois d'autres de ce genre et plusieurs fois par jour, comment faire pour éviter d'être quotidiennement importunée ?
appel répété tous les jours quelque soit l'heure,
même si je ne veut pas décrocher
j'ai décroché suite à cet appel. et il a raccroché. m'a également appelé sur le fixe et a raccroché
dernier témoignage le 27/02/2016 à 10:01
message sur mon répondeur m'informant d'un colis en cours d'expédition et me disant de rappeler le 08 90 03 20 62
ce numèro appel tôt le matin l'apr midi ou tard dans la soirée j soupçonne q c soit MON OPÉRATEUR
C'est une atteinte à la vie privée surtout q non content d nous enquiquiner sur l fixe l'appel bascule sur mon portable
aucun message sur mon répondeur et appel un samedi matin
C EST UN APPEL NORMAL AUQUEL JE N AI PAS REPODU.
appel inconnu faisant pratie d'une même série commençant par l'indicatif 04
Je constate sur ma facture mensuelle que ce numéro est appelé (à mon insu) tous les soirs vers 21 h 40 depuis le 11/2/2016 et chaque fois cela me coûte 1,20 €. Que se passe-t-il et comment faire pour arrêter cette arnaque ? Merci d'avance.
dernier témoignage le 27/02/2016 à 08:28
Message laissé sur le répondeur du fixe le 25/02/2016 à 10H : Veillez rappeler le 08.99.37.99.75 nous avons un colis en attente pour vous ! curieux !? je n'attend aucune livraison !!
2.99 euros facturés pour a priori 54 secondes de communication alors que je n'ai jamais composé ce numéro
dernier témoignage le 27/02/2016 à 00:50
Comme par hasard SFR moi aussi. Pas de message et bien sûr numéro inconnu...Les possesseurs de ces numéros ne peuvent ils être identifiés ?
ce numero mappal tjs et je ne sais pas qui sais car il ne parle pas
dernier témoignage le 26/02/2016 à 23:51
lusieurs appels de ce numéro depuis plusieurs jours ne laissant jamais aucun messages qui cela peut il bien etre ?? encore une arnaque ????