Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/02/2016 à 18:00
Quand j'ai décroché il n'y avait plus personne j'ai juste vu le numero sur appel en absence et d'ailleurs aucun autre appel il était 17h 48 mn sûrement une erreur ...... Ce numero est inconnu
Soyez le premier à répondre !
c'est un répondeur qui annonce : "en raison d'un grand nombre d'appel, veuillez rappeler ultérieurement ou appeller le 3953"
Je dormais profondément et à 17h40 mon téléphone sonne ne connaissant pas ce numéro j' ai laisser sonner et rien sur mon répondeur !!!!! Meme le weekend on n' est plus tranquille
dernier témoignage le 27/02/2016 à 17:47
Lorsque j'ai décroché, une voix enregistrée m'a prévenue qu'une livraison était en attente pour moi et que je devais rappeler pour confirmation.
dernier témoignage le 27/02/2016 à 17:42
c'était un message vocal de voix homme qui disait : rappeler à ce numéro , je n'ai pas eu le temps de répondre, une seule sonnerie
dernier témoignage le 27/02/2016 à 17:21
J'ai décroché, j'ai entendu une boite vocale qui a prononcé un message à caractère publicitaire. A filtrer.
Bonne journée à tous !
Une dizaine d'appels émis de mon téléphone portable en quelques secondes,facturés 2,99€ chaque. Alors que je n'ai jamais appelé ce n°.
Il m'a appelé une fois sans laisser de message vocal
dernier témoignage le 27/02/2016 à 16:54
Un message en absence m'a indiqué qu'il était impossible de me joindre et demandé de bien vouloir rappeler à ce numéro, ce que je n'ai pas fait.
appel par deux fois pour retrait livraison DHL non attendue
dernier témoignage le 27/02/2016 à 16:33
numéro totalement inconnu; ni famille, ni ami(e)s; énième appel; pas répondu; arnaque ? M'a déjà contacté sur mon portable SFR plusieurs fois
Appel très court (2 sonneries) un message vocal (jolie voix féminine) demande de rappeler le numéro ci-dessus...
Numéro inconnu sur Annuaire inversé, d'où ce signalement.
Un appel provenant d'un 09 80 09 31 11 automatisé, demandant de rappeler le 08 92 97 12 50
dernier témoignage le 27/02/2016 à 15:35
j'ai eu un appel de ce numéro ce matin a 10 h 15 il n y a eu que 2 sonneries donc pas de messages sur le répondeur
appel sans conversation de façons répétées, sans message sur boite vocale.
appel répété disant que notre commande est arrivée
pas d'autre renseignement ! sur ce n° appelé on me dit après une longue attente que nous avons gagné un porte monnaie ! sans m'en dire plus....
dernier témoignage le 27/02/2016 à 15:13
Comme déjà exposé, j'ai également reçu cet appel me disant que j'avais un colis en attente et que je devais rappeler ce numéro. Or, j'avais bien un colis à recevoir, mais pas par le service annoncé.
C'est une arnaque !
On est averti des 3 € à payer, mais le délai est très court...
dernier témoignage le 27/02/2016 à 15:04
numéro inconu dans mon répertoire je n ai donc pas répondu ce n est pas que ça se produit y en a ras le bol
UN NUMERO EN 09 73729562 m'a appelé en me demandant de rappeler ce 08 en disant très important
appelle sans cesse en me demandant de le rappeler sur ce numéro ou le 3962
dernier témoignage le 27/02/2016 à 14:29
je me suis réveillée avec un appel en absence affichant ce numéro inconnu, mais je ne répond jamais à ce genre de numéro.
dernier témoignage le 27/02/2016 à 14:26
escroquerie . la personne renvoie vers un autre numéro payant , surement tres cher puisque c'est un 08 ...
j'ai entendu après avoir décroché :
" pour donner suite à cet appel, rappeler le numéro appelant ou composer le 3967".
le numéro appelant était 33367712842.
méfiante, j'ai simplement raccroché.
mon tél portable à sonné, personne au bout, quand j'ai voulu le rappeler, j'ai eu un quinement dans les oreilles!!!
dernier témoignage le 27/02/2016 à 13:56
je viens de me faire avoir, j'ai passé un temps fou au téléphone, en fait j'avais gagné un bon d'achat de 1000E incroyable, c'est quoi l'idée, nous faire passer du temps au téléphone et bien ça marche moi qui ne répond jamais j'aurais du garder ce principe que je vais continuer à...