Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/02/2016 à 16:53
Appel en absence et messagerie, sauf que quand j'écoute mon répondeur c'est vide, personne ne parle, il n'y a pas un bruit, même pas le combiné qui raccroche.
Soyez le premier à répondre !
vous avez du courrier bloqué dans nos services téléphonez à ce N°
dernier témoignage le 24/02/2016 à 16:37
3 appels de ce numéro aujourd'hui! et personne ne parle à l'autre bout du téléphone. Si l'on rappelle personne décroche...
ce numéro m'indique que l'on me cherche pour trouver un colis et je dois rappeler le 0899
Je reçois de plus en plus d'appels d'interlocuteurs inconnus sur mon portable, dont celui-ci. J'aimerais savoir qui se cache derrière ces numéros et comment ne plus être importunée.
dernier témoignage le 24/02/2016 à 16:27
message orale sur mon repondeur du 0973726923 présenté comme un service contentieux qui me demande de rappeler le 0899230347,a ce numéro une voix me dit "vous ne pouvez contacter ce numéro"
dernier témoignage le 24/02/2016 à 16:26
un appel sur mon fixe orange, le 24 fevrier a 11 h 43 n étant pas à la maison pour l'instant, j'ai vu l'appel manqué sur mon compte orange, mais je voudrais bien savoir à qui correspond ce numéro
dernier témoignage le 24/02/2016 à 16:23
quand j'ai décroché, une voix de femme m'a dit : " ça doit être ton répondeur , je te rappellerai plus tard"
Appel avec message vocal ou il est impossible de parler ou de répondre
un seul appel frauduleux je pence qui demande a etre rapelle au numero ou de composé le 3956 mare de toute ces arnaque je vient tout juste de changer de numero hier a cause de cela
Appel surtaxe demande de rappeler un 3958 qui lui coute plus de 2€ la minute
dernier témoignage le 24/02/2016 à 15:54
NOUS VOUS DEMANDONS DE RAPPELLER LE 0899177538 APPEL EMIS DEPUIS LE 0257541466 EN INDIQUANT QUE MON COLIS EST TOUJOURS DISPONIBLE ET IL FAUT QUE VOUS RAPPELIER LE NUMERO CITE A LA PREMIERE LIGNE
dernier témoignage le 24/02/2016 à 15:50
je ne suis plus joignable à ce n°. pour me contacter faite le n° suivant.
je ne connais pas .
appel en absence, quand on décroche personne ne répond. possible que cela soit une arnaque
dernier témoignage le 24/02/2016 à 15:45
appel manqué sur mon portable. J'ai rappelé mais une voix d'homme dit que par suite d'un encombrement des lignes je veuille bien renouveler mon appel ou appeler le 3953 ce que je n'ai pas fait.
1 appel en absence, pas décroché
Quand on rappel : ce numéro n'est pas attribué
C'est un appel ,je n'ai pas pu décroché je n'ai pas de message
dernier témoignage le 24/02/2016 à 15:30
Première fois que ce numéro me contacte. j'ai décroché et j'ai entendu un message enregistré (voix masculine) j'ai raccroché
appel me demandant de rappeler ce numéro ce que je n'ai pas fait
appels en absence répétés tant sur mon fixe que sur mon portable. Je n'ai répondu que la première fois : il semblait n'y avoir personne au bout du fil. Les autres fois je n'ai pas répondu et j'ai constaté que cet "appelant" ne laissait aucun message depuis je laisse sonner sans répondre,...
Il me demandait de rappeler pour me donner des informations sur ma commande, ayant une commande en cours j'ai rappelé j'ai tout de suite penser à une arnaque et lorsque j'ai appelé l'endroit où j'ai fait ma commande je leur ai demandé si ils pouvaient vérifier si ce numéro faisait parti...
dernier témoignage le 24/02/2016 à 15:09
ce numéro n'arrête pas de m'appeler sur mon fixe jusqu'à 6 fois par jour. et quand je décroche ça raccroche directement de l'autre coté ???? j'espère que se n'est pas une arnaque !!!
dernier témoignage le 24/02/2016 à 15:09
Susanne SFR Une femme très pressée me dit JE TE RAPPELLE PLUS TARD TU DOIS ETRE SUR REPONDEUR ET ELLE RACCROCHE
dernier témoignage le 24/02/2016 à 15:07
Ce numéro m'a appelé, j'ai décroché et ai entendu "Je ne t'entends pas, ça doit être le répondeur, je te rappelles plus tard" avec beaucoup de bruits de fond derrière.
J'ai donc tout de suite pensé à une arnaque et les précédents commentaires me le confirme.
À 14h24 appel, pas eu temps de décrocher ! Qui est ce ?