Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai paraît-il gagné un voyage pour 2 personnes -avion + hôtel 8 jrs/7 nuits- avec l'agence BON VOYAGE et avec un code je dois rappeler une certaine dame à ce numéro pour choisir la destination et la date. L'appel venait du numéro 0977558810 qui serait sur liste rouge
Un colis est en attente veuillez appeler le 0899623833 - N' ayant rien en cde ???
salutations
dernier témoignage le 25/02/2016 à 10:28
même message "ce doit être le répondeur..." encore une arnaque pour que nous rappelions le numéro qui s'affiche !!!
APPEL SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL
APPEL PLUSIEURS FOIS
Appel en absence vers 10h du matin, sans réponse d'aucune sorte.
Quand j'ai décroché un répondeur me disait de rappeler ce numéro
qu'est ce que c'est de ce numéro commençant par 01 21 ..... je ne connais pas cet indicatif en France, vérifiez SVP - merci
dernier témoignage le 25/02/2016 à 09:54
je viens d'avoir un appel de ce numéro 25.02.2016 à 9H50 qui dit : Valérie LEBON bonjour, votre colis est tjrs en notre possession, rappeler, etc...etc...je n'ai rien en attente donc étrange ! ne pas rappeler.
ce n° m'a contacté pour me donner un n° de colis
dernier témoignage le 25/02/2016 à 09:39
Voix féminine "salut, j'entends rien ça doit être le répondeur, je te rappelle" et raccroche. Ne pas rappeler, bien sûr!
dernier témoignage le 25/02/2016 à 09:36
2 appels sur mon portable totalement identiques. Je décroche, une voix féminine au bout qui dit "je dois être sur une messagerie vocale" et raccroche.
dernier témoignage le 25/02/2016 à 09:29
j'étais absente, mais ce numéro a appelé plusieurs fois.
Quand on ne répond pas à ces différents appels, cela recommence, assez d'être "harcelé", et souvent ils nous prennent pour des naîfs et se recommande d'EDf ou autres.
Merci de me dire si l'on peut faire qqc contre tous ces appels
Appel reçu ce jour à 9h09. Pas de message laissé. A suivre....
APRES AVOIR ÉTÉ APPELÉ PAR LE 01 86 85 69 28 , ON ME DEMANDE DE RAPPELER AU 08 90 21 03 67 ????
dernier témoignage le 25/02/2016 à 07:45
;appel aucun nom le 24/02/2016 14h30 aucun message laissé je pense a une anarque trop souvent fréquente.Je n'ai pas entendu la sonnerie donc pas décroché
appels 4 ou 5 fois par jour sur mon portable et sur mon fixe. 1ère fois j'ai répondu personne au bout du fil. les appels se font en matinée et jusqu'en fin de soirée. je ne réponds plus et je n'arrive pas à savoir à qui est ce numéro. Merci de m'éclairer. Cordialement
Appels facturés 1.99€ huit fois le même jour et à la même heure. Je précise que je n'ai jamais répondu
dernier témoignage le 24/02/2016 à 21:56
merci aux auteurs des précédents témoignages!
je confirme que c'est de la relance de voyance ...pire que des sectes ces gens-là!
Je n'avais pas mon téléphone avec moi et n'ai donc pas pu décrocher. Par contre aucun message n'a été laissé sur mon répondeur.
Appel à mon domicile pour un colis en attente ,joindre le numéro ci dessus
j'ai reçu cet appel ce soir à 20 h sans message
dernier témoignage le 24/02/2016 à 19:44
message répondeur sur fixe un homme me disant c'est juste pour vous informer qu'une livraison est en attente - vous devez composer le 0891659259, voilà donc je répète 0891659259 -merci
Apple de ce numéro qui n'a pas laissé de message sur le répondeur
dernier témoignage le 24/02/2016 à 19:28
encore une fois de plus le numéro 0455519910 m'appelé aujourd'hui RAZ LE BOL je répète un fois de plus ce numéro m'appelé
ce numero ma fait un appel sans laisser de message peut etre voulait il prendre mes coordonnee cela fait la troisieme fois que cela ce produit si aucune action n est pas faite contre cela une plainte seras deposee