Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/03/2016 à 10:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 130 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Cette interlocuteur me demande de rappeler ce numéro 05 36 42 30 51 à qui appartient ce numéro,merci

• 45 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai décroché, après un court instant j'ai entendu "good by" et cela a racroché

• 73 consultations
    pas de témoignage

numéro d'un service d'expédition de colis depuis plus d'une heure ,je tente de les joindre en vain;ligne surchargée par de trop nombreux appels:rappelez plus tard!! que puis faire pour enfin reçevoir mon colis?De plus il s'agit d'un numéro surtaxé!Quelles solutions ? merci.Mary.

• 24 consultations
    pas de témoignage

quand vs rappelez ce numéro au bout de qq secondes on vs indique appel termininé

• 215 consultations
    pas de témoignage

Vous décrochez et on vous demande de recontacter un numéro. Vous n'avez pas le temps de réagir, on vous raccroche "au nez".

• 391 consultations
    pas de témoignage

mon tel etait ferme pas de message de la part de l appel

• 159 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 10:05
    Appel sur mon répondeur vers 10h le 4 mars me signalant d'avoir à rappeler ce N° pour une livraison.Je n'attends aucun colis et je n'ai pas décroché.

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 10:02
    marre de ces numéros qui appel plusieurs fois par jour et qui en plus change de numéro pour nous inciter a répondre je trouve que cela est du harcèlement

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m appel plusieurs fois par jour et cela devient vraiment enervant car c est plusieurs fois par jour

• 3 consultations
    pas de témoignage

encore un appel intempestif ça devient une catastrophique en moyenne 3 par jour moi je ne suis plus toute jeune je me précipite au téléphone pour n'avoir personne au bout du fil comment peut on arrêter ça

• 230 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 09:32
    j'ai reçu un appel d'une certaineValérie LEBEAU, pas de nom de société, me demandant de rappeler le numéro en question, concernant un envoi ... de quoi ? je n'ai rien en instance.... Je n'ai pas donné suite, et viens de vérifier par annuaire inversé, heureusement que je n'ai pas...

• 162 consultations
    pas de témoignage

ATTENTION ARNAQUE!! Une voix d'homme préenregistrée vous indique que vous avez gagné 15000€ grâce à votre station de radio favorite (il peut la citer, je l'ai vu sur d'autres sites: grâce au Bluetooth dans la voiture?? je viens de l'activer) et demande de rappeler.ATTENTION ARNAQUE!

• 455 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 09:10
    4 mars 2016 à 8h 50. Même procédé que pour les autres personnes. Colis à recevoir et demande d'appeler ce N°. accent asiatique . Pas rappelé bien sûr. 9a a l'air de durer depuis un moment!

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement des appel de ce numéro. Je ne répond pas. mais appel quand même dans la journée ou le lendemain.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable que j'ai décroché ,aucun son ,message ou autre qui c'est transformé en appel en absence

• 1 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 08:44
    Oui, pour les quatre déclarations que je viens de faire, il s'agit d'appels répétés auxquels je ne répond pas, et, comme les autres ils m'ont été facturés par mon opérateur ! que pouvons-nous faire ? je constate par votre liste que je ne suis pas la seule !

• 10 consultations
    pas de témoignage

Contactée par ce numéro, je n'ai pas répondu et l'ai rejeté. Toutefois, une communication m'a été facturée par mon opérateur . L'ayant appelé, il m'a été répondu qu'un piratage était impossible ! Pourtant lorsque j'avais comme opérateur dbmail, celui-ci avait constaté près de...

• 452 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 08:29
    Bien que je n'ai pas répondu à ce numéro d'appel, une communication m'a été facturée par Numéricable !!! Je constate par les témoignages enregistrés que je ne suis pas la seule ! J'ai également reçu plusieurs mails m'indiquant que j'avais un colis en attente, je ne les ai pas ouverts...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Apparemment numéro surtaxé. Quand on décroche systématiquement un serveur nous demande de rappeler un numéro. Ça devient un peu pénible surtout à 22h47 quand on est couché.

• 15 consultations
    pas de témoignage

message vocal comme quoi une livraison est en attente et il faut rappeler ce numéro

• 37 consultations
    pas de témoignage

Deux appels pour 07secondes 1euros 172 je ne sais pas a quoi correspond ce numéro

• 87 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/03/2016 à 21:45
    Appel à 13h53 aujourd'hui (3/03) j'ai décroché. Suis tombé sur un message vocal demandant de rappeler sur ce numéro ou sur le 3953

• 45 consultations
    pas de témoignage

n° qui c'est présenté comme service jeux INTERMARCHE mais bien sur trés surtaxé. d'aprés INTERMARCHE ce n'est pas eux mais une arnaque merci de m'aider

• 5 consultations
    pas de témoignage

je décroche je dit (allo) et personne ne parle ,au bout de trois minutes d'attente la personne racroche.

• 2947 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 03/03/2016 à 19:45
    J'ai reçu un appel aujourd'hui provenant d'une femme a fort accent qui ne c'est même pas présenter et qui m'informer de la venu d'un colis tout frait payer par un particulier qui viendrais directement chez moi le lendemain, et que si je ne recevais rien il fallait que j'appel le numéro...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus