Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel à n'importe quelle heure . Fort accent . sur le répondeur laisse un charabia pas clair
dernier témoignage le 02/03/2016 à 11:28
Même constat, appel bref d'une femme me disant " Allo, allo?? Bon j'entends rien ça doit être ta messagerie rappelle moi plus tard" et ça raccroche.
dernier témoignage le 02/03/2016 à 11:23
Ce numéro m'a appelé j'ai entendu une femme mais elle disait qu'elle n'entendait rien et qu'elle me rappelai plus tard
Quand on appelle on tombe sur un répondeur
Arnaque, personne qui prétend ne pas bien entendre (voix féminine) et laisser un message sur le répondeur. Surtout ne pas rappeler car c'est un numéro spécial. Le numéro s'affiche mais je n'ai pas pris le temps de bien le regarder avant de décrocher.
plusieurs appels reçus de ce numéro de téléphone et aucun message laissé
dernier témoignage le 02/03/2016 à 11:11
je reçois des appels en absence sans que ce numéro ne laisse de message hors de la liste des personnes à qui j'ai confié mon numéro.
dernier témoignage le 02/03/2016 à 11:10
la voix d'une femme dit: allo allo,j'entends rien ça doit etre sur le repondeur.......;et elle a décroché
en dirait qu'elle appel de la rue!
J'ai décroché, mais pas de reponse, ni message. espère t'il que je rappelle?
dernier témoignage le 02/03/2016 à 10:45
je n'ai pas eu le temps de décroché, je n'avais pour seule solution que de rappeler, par principe je ne rappelle pas les N° inconnu
dernier témoignage le 02/03/2016 à 10:32
appel d'une femme accent maghrebin, concernant augmentation de mutuelle, demande de rdv chez moi, elle m'a donné la moitié de mon adresse, très bizarre, pas de présentation rien.
Bonjour, voilà plusieurs fois que ce numéro m'appelle , lorsque je décroche , il n'y a personne au bout du fil.
Pas de rappel pas de message en absence inscrit en numéro spécial
d'abord un appel avec un autre numéro puis on nous dit de rappeler et quand on rappelle on nous dit d'appeler ce numéro 0892476244 pas penser de noter l'autre numéro
depuis 2 jours 12 appels sans laisser de message, mais les 2 derniers numeros changent à chaque fois,le premier appel j'ai repondu(donc en tout 13 appels),m'annonçant que c'etait edf ,si on etait bien retraité ,que mon mari, alors qu'elle age il avait: alors la j'ai trouvé cela indiscret en...
dernier témoignage le 02/03/2016 à 10:19
Comme les précédents témoignages, idem: Voix de femme: "Bon, j'entends rien tu dois être sur répondeur, je te rappelle plus tard" .la prochaine fois, je décroche même pas
dernier témoignage le 02/03/2016 à 10:17
Une voix de femme dit "Allô? Bon j'entends rien, ça doit être ton répondeur, je te rappelle tout à l'heure".
Appel manque lorsque je rappel ce numéro une voix telechargee m envoie vers le3978
attention arnaque
Appel de ce numéro sur mon pportable le 1 MARS 2016, deux sonneries puis raccroche. Je n'ai aucun correspondant en ma connaissance, marre de ces appels inconnus ....
J'ai réussi a décroché une femme disait vous ne pouvez plus me joindre à ce numéro il y a eu un d'attente pour me permettre de prendre de quoi noter et l'annonce d'un numéro 08.......... Cela devient reçurent et très desagreable nous n'avons plus aucune liberté...
dernier témoignage le 02/03/2016 à 09:26
Appel ce jour sans réceptionner aucun message vocal sur mon portable ! Ne sait qui est-ce ! Prefere attendre que l'on me rappelle...
appels 2 a 3 fois par jour. si l'on décroche on entend des bruits qui ressemblent a des feuilles de papier que l'on tournent mais personne ne parles.
Ce numéro me contacte sur mon fixe plusieurs fois par jour. Parfois par intervalle de 5 mn. Lorsque je décroche, personne ne répond, et la communication est coupée
cela fait plusieurs fois que ce N° appelle tard le soir
dernier témoignage le 01/03/2016 à 22:31
J'ai eu un appel d'un 09...numero internet , bon j'attends un coup de fil...je rappelle et là on me renvoi ( une voix de femme calme , posée) sur le 0899962708...encore une arnaque !!!!
dernier témoignage le 01/03/2016 à 21:23
Même expérience que d'autres - message du numéro 0101010101 (!!) laissé sur le répondeur qu'il y a un colis qui nous attend et qu'on doit appeler le service expédition au 0899 37 99 77. On ne décroche presque plus quand le fixe sonne car 95% des fois c'est un appel de ce type :(