Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/03/2016 à 15:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 63 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçue deux appelles d'une dame venant de tph 0977558815 elle parle pas bien le français elle **AMAR** présente une agence de voyage spa travel selon elle ma dit que mon numpero de tph et sortie au sort et que j'ai gangner un voyage en couple et pour complete les formalité elle ma...

• 31 consultations
    pas de témoignage

J'ai du faire ce numéro ,mais je ne sais plus a qui ,c'est pour cela que j'aimerais bien savoir a qui il appartient

• 11 consultations
    pas de témoignage

sms signalant un colis a aller chercher dans un point relais et telephoner au 0182521360

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 15:05
    appel plusieurs mais lorsqu'on décroche : personne au bout du fil ou " au revoir" ! c'est agaçant à la fin !

• 30 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message sur mon répondeur ce jours 04-03-16

• 26 consultations
    pas de témoignage

Qu'il manquait un document sans préciser lequel et sans m'indiquer l'administration concernée ???

• 203 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 14:51
    Ce numéro 01 86 96 15 11 me contacte directement sur la ligne mobile, lorsque je décroche, une voix annonce : "çà doit être ton répondeur, je te rappelle un peu plus tard"...

• 77 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel téléphonique ce matin avec ce numéro là! Pouvez vous m'indiquer au moins le pays d'origine svp?

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et même le week end !!

• 203 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 14:28
    Je n'ai pas eu le temps de répondre. Appel ce jour, pas de message. Après consultation de plusieurs sites, il apparait qu'il n'est connu de personne. Mais vu le nombre de recherches de ce numéo, la méfiance est de mise. Au passage, merci aux modérateurs de se soucier de l'orthographe. :)

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me déclare en SMS être Fantomas en recherche de Carambars, il appel également sans arrêt...

• 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 14:19
    Décroché à la 2e sonnerie, la voix d'une femme, ambiance sonore de centre ville, et sans avoir le temps d'en placer une, la vois dit "Allo, allo ? bon, ben j't'entend pas, ca doit être le répondeur" et hop raccroche dans la foulée. Ça sent l'arnaque à 10km, l'appel à duré 2s grand maximum.

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 14:17
    Ce numéro 0587310101 ma contacter sans laisser de message soi-disant il s'agit d'un numéro administratif qu'il faut rappeler le numéro 0899109066 merci de bien me renseigner si vous avez des renseignements sur ce numéro

• 52 consultations
    pas de témoignage

Numéro donné pour contact suite à visite pour rapport de bilan thermique de l'habitat

• 47 consultations
    pas de témoignage

On me demande de laisser un message après le bip sonore, Pourquoi puisque je ne connais pas ce correspondant et qu'il ne s'annonce pas ?

• 49 consultations
    pas de témoignage

en mon absence, un appel s'est affiché sur mon fixe.cet appel me disait qu'un colis était en attente de livraison, que le livreur avait des difficultés à trouver mon adresse et que je devais rapeler le N° 0890613248; sinon le colis serait retourné à l'expediteur

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel renouvellé sans message, je ne décroche pas, je soupsonne une "arnanque"

• 6 consultations
    pas de témoignage

C'etait un appel en absence et je n'ai pas décroché

• 76 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est la première fois que ce numéro me contacte

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 13:22
    SUITE A UNE ANNONCE DE VENTE DE MAISON ILS M'ONT CONTACTE POUR ME DEMANDER MON MAIL ET M'ONT RACCROCHE AU NEZ.

• 56 consultations
    pas de témoignage

ça sonne 5secondes et ça raccroche sans laisser de message vocal

• 14 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché 'une personne m'a dit 'vous êtes sur répondeur 'je vous rappele

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 13:07
    Je n'arrive pas à aller assez vite pour décrocher et quand j'y arrive ca passe directement sur un répondeur pour appeler un numéro spécial sans préciser l'identité du correspondant.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu le 4 mars 2016 à 12h42, pour m'informer passage techniciens dans mon quartier pour faire un diagnostique (gratuit!) du tableau électrique de mon domicile, société France Habitat? Démarchage téléphonique très désagréable.

• 147 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2016 à 13:00
    Appel venant d'un service de voyance basé au Maroc, "Mon Voyant Perso", qui vous propose une voyance gratuite exceptionnelle aujourd'hui. Attention, ne répondez pas, car vous allez y laisser votre chemise, cela n'a rien de gratuit, vous vous en tirerez en moyenne entre 200 et 1000 euros....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus