Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/03/2016 à 15:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 96 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 15:17
    sur mon potable pro 2appels d'un n°inconnu et la 2ème fois j'ai eu une voix de femme me disant qu'elle était désolée , qu'elle ne pouvait plus être joint à ce n° de la rappeler au 0899378022.

• 383 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 15:17
    j'ai appelé le numéro 08x on m'a envoyé un colis contenant une coque iPhone gratuitement que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres.

• 61 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 15:11
    Numero qui m'informe etre voyant s'il est voyant et c'est ça secrétaire qui m'appel avec un accent a couper au couteau. il sait donc que je mange par conséquent petit partie de rigolade oblige je lui précise que moi aussi je suis de la branche et que ça m’intéresse. Il est si bon voyant...

• 66 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero pour moi est inconnu cela arrive souvent avec d'autres numerros

• 4756 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 14:29
    ne repond pas au traditionnel allo je confirme c'est l'exact verite

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 14:28
    Appel en absence le 1er mars à 12h42.Ce correspondant ne m'a pas laissé de message. Je n'ai pas tenté de rappeler.

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 14:10
    Ce numéro m'appelé plusieurs fois, il vous demande de rappeler un autre numéro, maintenant je ne décoche plus, mais ça continue plusieurs fois par jour même pendant le repas.

• 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 14:06
    Ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché et suis venue sur ce forum voir qui c'était afin de bloquer ou rappeler donc je bloque ce numéro

• 285 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 14:03
    Numéro à ne pas rappeler. Arnaque au bout du fil. Le numéro tombe sur un répondeur demandant de rappeler un numéro payant.

• 293 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 14:02
    appel téléphonique qui vous met en relation avec un robot à la voix féminine qui vous demande de rappeler le 0 899 37 80 30, Déjà il faut savoir que le 08 est souvent surtaxé. (ce numéro est taxé à 3€50)

• 700 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 13:59
    Je recois une facture je veux simplement savoir qui a telephoné ces jours là avec un porable ou si c'est moi qui a appelé ,mais qui?

• 95 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence plusieurs fois et quand je répond ça raccroche

• 258 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 13:50
    il me demande de rappeler car ils ont un colis pour moi sans laisser d'autre message. il n'y a que trois sonneries;

• 62 consultations
    pas de témoignage

j'ai decrocher et on ma dit de rappeler ce numero

• 487 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 13:32
    cerise, Je suis appelée plusieurs par jours il y a personnes au bout du fil quand je décroche et il ne laisse pas de message non plus cela commence à bien m'énerver !!!

• 131 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché on m'a demandé de rappeler se numéro qui s'affichait ou un numéro court 3158 Cela arrive trop souvent en ce moment pas confiance dans ce type d'appel

• 166 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 13:20
    Ce numéro m aPelle et me dit qu'elle m entend pas et qu' elle doit rappeller Ca fait plusieurs fois

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel tres regulier de ce numero sur mon fixe avec personne au boout.

• 86 consultations
    pas de témoignage

appel avec disque enregistré disantqu ils ne peuvent donner suite àcet appel demandant de rappelr le num appelant ou le...(munero court en quatre chiffres que je n ai pas retenus)

• 151 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 12:59
    Souvent ce numéro m'appelle sur mon portable et je n'ai personne au bout. Et ce n'est pas la première fois.

• 117 consultations
    pas de témoignage

Cet appel sur mon portable avec, en décrochant, une voix d'homme enregistrée

• 50 consultations
    pas de témoignage

Parle très vite et dit je crois que c'est ton répondeur alors que j'ai décroché très rapidement

• 245 consultations
    pas de témoignage

numéro apelle plusieur fois par jour et personne ne reponds lorsaue l' on decroche

• 729 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 12:49
    message sur répondeur à propos d'un courrier important à récupérer ref CPS6013 ;téléphoner au 08 92 68 04 87 en précisant la référence citée ci-dessus.L'appel était"secret" nous avons laissé faire jusqu'au déclenchement du répondeur.

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2016 à 12:27
    Une femme m'a contacté en me communiquant que la société ANG avait un colis à mon nom en sa possession qui n'avait pu m'être délivré du fait de sa grande taille. Elle me demande de rappeler le 0890613047

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus