Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un message automatique me demandant de rappeler le numéro appelant ou de faire le 3998 . Et après ça a raccroché.
dernier témoignage le 05/03/2016 à 09:43
après avoir décroché - je l'ai connecté sur CLIBASE - et ai raccroché- aucune conversation enregistrée -appelle plusieurs fois par jour
dernier témoignage le 05/03/2016 à 08:42
Bonjour,ce n° est le Centre de Prélèvement Service des Impôts. C'est moi qui les ai appelé pour un renseignement. C'est un n,° surtaxé de 6 centimes d'€ la minute par SFR.
Cordialement
dernier témoignage le 05/03/2016 à 07:08
marre de ces coups de tel plus de 3 fois par jour jusqu'à plus de 20heures et ça depuis plus d'1 mois
je reçois journellement 1 n° répété : 0481798020 que j'éfface chaque fois ave agacement.... et voila encore un n° inconnu qui s'affiche !!!! je dénonce ces n° indigestes !!!
dernier témoignage le 04/03/2016 à 22:53
Arnaque évidente : on nous promet un bon d'achat de 1000 euros, on nous certifie que la communication est gratuite et on passe une heure au tél pour absolument rien (ça stoppe automatiquement). résultat une facture hors forfait TRES élevée;
Je ne décroche plus quand s'affiche ce genre de numéro inconnu. Il fait partie de toute une série de numéros commençant tous par 01 20, qui m'ont appelé à intervalles rapprochés, et qui ne laissent jamais de message - donc de la publicité, je suppose.
dernier témoignage le 04/03/2016 à 21:57
ce numéro apparait comme "émis" plusieurs jours dans la nuit entre mi,uit et 4h du matin, de quelques minutes, non facturé par Free, mais je n'ai jamais appelé ce numéro, comment se fait-il que l'on puisse piraté nos lignes fixes aussi facilement ?
Numéro appelle je ne sais pas à qui il appartient
Mon téléhonne sonne numéro affiché "04 22 65 29 44 " je décroche une voix off me demande de rapeller ou de faire le 3953 ce numéro est surtaxé attention
dernier témoignage le 04/03/2016 à 20:06
La personne a répétée plusieurs fois mon nom et quand j'ai demandée si on se connaissaient elle a raccrochée
appel avec message me disant de rapeler sans me preciser qui et pourquoi
ce numéro m'appelle au moins 3 à 4 fois par jour sans laisser de message Vus que je ne connais pas ce numéro je ne répond pas merci
Numéro qui ne fait pas partie de mes contacts et qui appelle à l'heure du repas et raccroche sans laisser de message.
je ne sais pas justement ,on m'as appeler es demander de rappeller ce numero je voulais connaitre son titulaire
appel en absence et personne ne parle sur la boite vocale
dernier témoignage le 04/03/2016 à 18:48
ce contact inconnu laisse un message demandant rappeler le 3978 ce quil ne faut surtout pas faire javais ete prevenu que ce numero etait une arnac
Ce numéro appelle souvent le matin et laisse un message vide de 18 secondes sur le répondeur. 2 fois par semaine alors que je suis liste orange (ne veut pas être sollicité par des démarcheurs=stop pub)
N° indiqué "spécial" j'ai décroché et il m'a été dit de rappeler
Le correspondant m'annonçait l'envoi d'une carte SIM gratuite, et pour ce faire me questionnait que le type de téléphone portable que je possédais
Je ne vois pas l'utilité de cette démarche puisque mon Portable est déjà muni d'une carte SIM
numéro facturé alors que je ne téléphone jamais avec un numéro par 08 99 connaissant ce que ça coûte, d'ou l'augmentation de ma facture, quant les opérateurs vont t'ils faire quelque chose ???
dernier témoignage le 04/03/2016 à 18:26
j'ai reçu 2 appels anonymes,dès que je décroche, la personne raccroche aussitôt, pour aujourd'hui 3 appels dont 1 manqué, il y en a qui ont vraiment du temps à perdre.
dernier témoignage le 04/03/2016 à 18:16
je reçoit des appels assez souvent, quand je reçoit un appel du temps de midi, le soir vers 17h ça rappel mais jamais de message sur répondeur.
ENCORE UN NOUVEAU N°QUI M A APPELE A 15H54 N ETANT PAS DANS MES CONTACTS JE N AI PAS REPONDU ..ET ON N A PAS LAISSE DE MESSAGE VOCAL
Harcèlement... elles demandent de rappeler sur ce numéro et font patienter... pendant de splombes.