Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/03/2016 à 15:55
je ne comprend pas ce qu'ils gagnent eux en offrant des coques de téléphone gratuitement mais j'en ai reçu une la semaine dernière du coup j'en profite. hé oui
Soyez le premier à répondre !
Aucun message et après rappel demande de rappeler au 3974
Appel du 4 mars 2016. C'est un numéro que je ne connais pas donc je n'ai pas répondu, "il" n'a pas rappelé depuis.
Appel avec demande de rappel sur n° court par un robot
dernier témoignage le 08/03/2016 à 15:48
Elle dit qu'elle n'entend pas bien, parle de répondeur et raccroche en disant qu'elle rappellera plus tard.
Je ne connais pas ce numéro.
dernier témoignage le 08/03/2016 à 15:31
c'est infernal , appelle également plusieurs fois par jour ....
dernier témoignage le 08/03/2016 à 15:23
apelle aussi bien sur mon fixe que sur mon portable...... ne figure pas dans ma liste de contacts.... appelle 5 à 6 fois dans la journée, malgrè ma messagerie vocale ne laisse jamais de message..... donc je trouve ça "louche"
J'ai reçu un Appel sans message le 8 mars 2016
dernier témoignage le 08/03/2016 à 15:11
Un appel puis lorsque l'on décroche un message nous invite à rappeler le numéro qui vient de nous contacter.
dernier témoignage le 08/03/2016 à 15:10
Appelés deux fois, me laissant un message selon lequel l'appel concernait mon domicile et me demandant de rappeler le 08 90 21 11 11, mais l'appel a été fait depuis le 09 73 72 95 67.
dernier témoignage le 08/03/2016 à 15:02
appel puis raccroche en demandant de rappeler ce numéro ccc ccc ccc ccc ccc ccc ccc ccc ccc ccc cc ccc ccc
Attention ce numéro peut apparaître en 04...... donc numéro normal, mais à la réception de la facture 3€ décompté avec 0 secondes de communication que l'opérateur refuse de prendre en charge car nous avons décroché. Résultat des courses 80 € pour notre pomme.
dernier témoignage le 08/03/2016 à 14:57
ce numéro ne cesse de mappeler, sans laisser de messages ; je ne sais ni qui , ni pourquoi on mappelle sans cesse
dernier témoignage le 08/03/2016 à 14:54
appel sur le fixe par le numéro 0234091241, pour me dire de rappeler au numéro 0891659245 car j'ai une livraison en attente... Je ne le fais plus , car j'ai reçu une facture de téléphone bien "gonflée" une première fois ! Vous tombez sur un message électronique qui vous met en attente ,...
j'ai reçu un coup de téléphone auquel je n'ai pu répondre voici ce numéro 0422547364 qui me dise de rappeler le 0892476603 que c'est un dossier me concernant et que c'est très important
dernier témoignage le 08/03/2016 à 14:41
Une dame feint de ne pas entendre et demande a être rappelée à ce numéro et apparemment elle chercherait à me joindre!!
dernier témoignage le 08/03/2016 à 14:40
voix féminine qui dit qu'elle n'entend rien. Elle dit qu'elle va rappeler plus tard. Visiblement c'est encore une arnaque ;)
appel 6 fois dans la matinee plus 3 fois entre 12h 14h
Ce numéro m appelle assez souvent mais je ne sais pas à qui il appartient pourriez vous m aider car on me répond numéro spécial
j'ai eu un message me disant de contacter le lien suivant: http://messagerie-vocal.com/-xfum6wSu où j'ai eu ce numéro
Avant coupure rapide de l'appel reçu: "rappelez ce numéro directement ou passez par le 39 56 en cas de difficulté."
rien de particulier, je n'avais pas vu l'appel et , par prudence j'ai consulté votre site qui a classé ce N°en numero pârticulier
plusieurs appels en absence et quant je décroche, ça raccroche. c'est énervant.
dernier témoignage le 08/03/2016 à 14:15
Appel sur le portable, je n'ai pas décroché, j'ai basculé sur le répondeur, mais aucun message !
sans doute une arnaque
des coupes genres émotocones 9 choses de ce genres encore inconnu et un petit carré en haut a coté du numéro carré bleu avec le chiffre 1