Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai rappele ce numero et il a ete repondu qu'en raison du grand nombre d'appels, il faut rappeler le 3958. Il s' agit d'un service de gestion contre le stress
UN NUMERO EN 09 74 48 35 19 S AFFICHE ET QUAND VOUS RAPPELLEZ ON VOUS DIT DE FAIRE LE 0890050267 COMME QUOI LE STANDART A CHANGE.
dernier témoignage le 07/03/2016 à 19:11
ce numero m'a appelé sur mon portable vers 16 h, je n'ai pas répondu car déjà en ligne. je ne connais personne avec ce numéro; est ce encore une arnaque?
ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises sans me laisser de message
dernier témoignage le 07/03/2016 à 19:00
C'est tout simplement une arnaque.
Techniquement une voix enregistrée demande a appeler vers un numéro payant, car il y a un message hyper important qui vous attends.
dernier témoignage le 07/03/2016 à 18:58
pareil , appel on réponds et on tombe sur une voix off , message vocal qui indique que ce numéro n'est pas joignable j'ai direct raccroché de peur d'une arnaque
Appel d'une voix féminine me demandant d'appeler un numéro pour problême de sécurité
pas de rappel pas de rappel pas de rappel pas de rappel
la communication n'a pu etre établie veuillez rappeller ce correspondant
dernier témoignage le 07/03/2016 à 18:28
je n'ai pas eu le temps de répondre à cet appel et n'ai pas eu de message sur mon répondeur.
dernier témoignage le 07/03/2016 à 18:25
j ai recu ce matin un appel du 0899039371 qui me dit de payer 420 euro je ne sait pas de quoi il s agit et j appelle rien au bout du fil simplement la facturation du tel je pense que c est des escrots . et j ai peur q uil me vole mon argent sur la banque il faut faire vite quelque chose.
dernier témoignage le 07/03/2016 à 18:15
je ne sais pas je n ai pas appele ce numero il correspond a quoi 3218 au cas ou j aurais oublie
dernier témoignage le 07/03/2016 à 17:56
Arnaque fait croire qu'ils ont un virement bancaire et demande de rappeler et forcément numéro sur taxé....il faut d'autre mots...
Trés curieux. Ce numéro prétend m'appeler depuis Vancouver au Canada. C'est pourtant un numéro français. Quelqu'un a-t-il eu affaire à ce numéro ?
dernier témoignage le 07/03/2016 à 17:49
ceci et répètitif dans la journée et depuis lengtemp ,voir si ce malandrin et le faire arreter ces bètisses aujourd,hui ces la deuxieme fois ..
plusieurs appels depuis au moins 3 semaines sans message, quand pas de réponse
je suis souvent appelée par ce n° qui
m'est totalement inconnu. Je ne répond pas.
dernier témoignage le 07/03/2016 à 17:27
1 appel manqué le 07 mars 2016 entre les midis. la personne est tombée sur le répondeur mais n'a pas laissé de message
c est souvent que l on appel est apres on me racroche et je suis sur liste rouge.
Appels fréquents m'informant d'une grosse augmentation du tarif edf et pour éviter cela de contacter le service concerné au n° indiqué ci-dessus.
appels plusieurs fois par jour et personne si je décroche c'est insupportable d'être dérangé de la sorte plusieurs fois par jour
harcelement téléphonnique depuis 5 jours donc je réponds pas num en 04
dernier témoignage le 07/03/2016 à 16:24
comme souvent un message dit qu'il faut rappeler le numero, a ne jamais faire, il serait temps que ces satanés appel cessent
Appels répétés sur 5 minutes. L'interlocuteur se présentait comme une association. Et que j'avais gagné 2000 euros en produits, lesquels ? Je devais rappeler un numéro 0899174738 code Z20 et *1 pour ne pas laisser passer ma chance. Je suis heureux de ne pas mettre fait arnaquer.
dernier témoignage le 07/03/2016 à 15:56
Appel en absence du 09 78 23 62 72 sur mon portable pro, je rappelle et là une voix féminine dit : " C'est moi qui vous a contacté mais je ne suis plus joignable à ce numéro, il faut me contacter au numéro que je vais vous donner, je vous laisse le temps de prendre de quoi noter " et elle...