Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/03/2016 à 10:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence je n'ai pas décrocher car je n'étais pas dispo à ce moment là

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2016 à 10:03
    Appel qui se produit de temps en temps sur le mobile.La voie dit:"je cherche à vous joindre, rappelez-moi svp" et ça raccroche !

• 160 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2016 à 10:03
    j'ai décroché ,il y avait un bruit de voiture , une femme parle: "J'entend rien ....... Répondeur" NE PAS RAPPELER

• 204 consultations
    pas de témoignage

en ce moment j'ai quelques appels dont je ne connais pas le N° de téléphone et je ne réponds pas toujours. pour celui ci c'est appel en absence. je souhaiterai savoir qui m'a appelé...

• 121 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2016 à 09:53
    Au décrochage une femme qui dit qu'elle cherche à me joindre et qu'il faut la rappeler. Puis ça coupe. Comme un message laissé sur un répondeur. Sans doute une arnaque.

• 189 consultations
    pas de témoignage

la portable sonne et quand on décroche, on nous dit que l'appel ne peut aboutir et qu il faut rappeller.

• 464 consultations
    pas de témoignage

PAS eu le de comprendre l'annonce toute faite,j'ai cru comprendre démarche administrative et après plus rien !!

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sans personne au bout du fil et ne laisse pas de message

• 260 consultations
    pas de témoignage

la personne disait que l'appel n'avait pu se faire et qu'il fallait rappeler ce numéro . ce devait être un répondeur .

• 13 consultations
    pas de témoignage

Pas connu donc je n ai pas décroche , pour l instant pas réitérer

• 43 consultations
    pas de témoignage

Attention, j'ai reçu un appel court provenant du (033) 05 36 42 26 29, je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai rappelé ce N°. je suis tombé sur une messagerie m'indiquant soit de rappeler ultérieurement, soit d'appeler le 3974.J'ai appelé le 3974, et je n'ai eu que des bruits en...

• 8 consultations
    pas de témoignage

massage a domicile depuis Valencienne original non et pas de reponses au repondeur

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel en absence lors du rappel message vocal stipulant que par suite d'encombrement le correspondant ne peut pas être joint

• 13 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, une voix atone nous demande de les contacter d'urgence à ce numèro .

• 11 consultations
    pas de témoignage

la personne a appellé plusieurs fois,sans laissé de message,en poussant des grognements,puis a racroché.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a essayé de m'appeler alors que j'étais absent.

• 3011 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 22:12
    Je n'en sais rien je n'ai pas décroché, c'est le N° avec un nom d'expéditeur fait de chiffres et lettres sur la liste des messages

• 46 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a effectué une seule sonnerie sur mon portable. Quand j'ai répondu, il avait déjà raccroché... Cela est certainement volontaire pour pousser les gens à le rappeler.

• 23 consultations
    pas de témoignage

cette personne veut me faire souscrire à une assurance pour des nouvelles obligations en responsabilité

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un appel m'indiquant qu'un virement m'etait destiné et que je devais contacter ce n° pour valider l'operation.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Un autre numéro avec le mystérieux "One" synthétique et qui raccroche tout de suite après.

• 615 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 19:32
    Numéro frauduleux à éviter, car une voie enregistrée demande de rappeler à ce numéro puis raccroche.Des insultes, des voleurs ne pas rappeler très dangereux .Arnaque numéro surtaxé au rappel .arnaque

• 9 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, une voix synthétique dit "One"("Un" en anglais) et raccroche. Cette même mésaventure m'est déjà arrivé avec d'autres numéros. Je ne sais pas ce que cela peut bien signifier.

• 146 consultations
    pas de témoignage

jusqu'à 5x par jour, lorsque je dècroche eccorche mon nom donne une fausse date de naissance dit que j'ai gagne qqchose(voix de femme africaine)lorsque c'est mon mari raccroche cela fait 4jours.

• 163 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 19:07
    un message direct m'a été donné mais dans un charabia incroyable totalement incompréhensible. Tout est fait pour avoir la tentation de rappeler

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus