Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/03/2016 à 12:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:20
    Appelle 2 ou 3 fois par jour. Personne au bout du fil, aucun son. C'est comme ça tous les jours, c'est insupportable !

• 38 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mon interlocutrice m'annonce que j'ai gagné un bon d'achat de 2000 Eu et que je dois rappeler le N° en question pour recevoir mes cadeaux . Je lui explique que c'est une arnaque et je la menace de dénonciation à la police . Rien ne l'atteint , elle me dit que je suis très aimable et me...

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:17
    appel du 0978236241 puis impossible de rappeler et message vocal : merci de me rappeler au 0899378006 - 3 fois en deux jours - mes nerfs craquent un petit peu

• 1617 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:11
    cela fait 3 fois que l on me demande de rappeler les personnes âges doivent rencontrer des problèmes que faire contre ces arnaques?

• 593 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:08
    on m'a appelé sur le portable et on m'a demandé d'appeler le fixe n0 0178909359 . on m'a demandé des renseignements sur mes gains et dépenses en se faisant passer pour une association de défense des consommateurs. Après avoir raccroché ´j'ai rappelé le numéro affiché et ça coupe ....

• 147 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:02
    Je décroche, un femme repond elle semble ne pas bien m'entendre et raccroche en disant qu'elle me rappellera. Lorsque je rappelle ce numéro je tombe sur une messagerie qui me demande d'appeler un 089.... Encore une arnaque!

• 168 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:59
    idem qu'appels précédemment relatés: une voix de femme pressée dit qu'elle entend mal... et qu'elle va rappeler!.... sans doute un ordinateur qui appelle pour qu'on rappelle soi meme le numéro et tombe dans l'arnaque de la surtaxe.... personellement j'enregistre ce numéro sous le nom...

• 18 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:54
    Numéro inconnu. Je ne connais personne dans le 02. Appel en absence. Pas de message. Pas osé rappeler de peur de tomber sur ces numéros surtaxés.

• 32 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois appel sur le portable et aussitôt raccroché et à n'importe quelle heure jour et nuit

• 117 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour sur mon tel portable,je n'ai pas répondu à ce num bizard comme d'habitude j'attends un message et comme d'habitude pas de message,suis allée vérifier comme d'habitude et je constate que j'ai bien fait !!! et comme d'habitude je mets le numéro dans mon tel,à la fonction...

• 132 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:39
    anarque, ne pas rappeler Plusieurs fois que ce numéro m'appelle c'est un numéro surtaxé Lorsqu'on rappelle c'est une femme qui parle disant bonjour c'est moi qui vous ai appelé je ne suis plus dispo sur ce num etc

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé une fois sur mon portable sans laisser de message

• 12 consultations
    pas de témoignage

je viens d'avoir cet appel, une voix féminine me dit:"je n'entends rien ce doit être le répondeur je te rappelle" j'ai déjà, eu ce même message il y a 3 jours mais avec un N° un peu différend à 11 chiffres 33978236657

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:15
    ce numéro ressemblant a une arnaque, je n'ai pas répondu ce n'est pas le premier appel avec un préfixe en 01 86

• 32 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel vocal récurrent qui ne dépose jamais de message sur la messagerie. On peut imaginer que le 01 signifie une provenance de la région parisienne, mais le 86 qui suit suscite ma méfiance.

• 233 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:13
    Appels répétés...et lorsque je décroche, une voix de femme me dit : "j'entends rien ! je dois tomber sur ta messagerie...Je te rappelle plus tard"....Attention ! Je pense que c'est une arnaque pour qu'on rappelle ce numéro qui est probablement surtaxé

• 43 consultations
    pas de témoignage

0186961518 ce numero m'appelle et des que je rapelle dans la minote qui suis on me dit de rappeller ce numero et ceci a plusieurs reprises

• 34 consultations
    pas de témoignage

2° fois que ce numéro m'appelle, en me disant de rappeler aussitôt ce numéro

• 164 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un appel en absence de ce numero

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:09
    Appels répétés...et lorsque je décroche, une voix de femme me dit : "j'entends rien ! je dois tomber sur ta messagerie...Je te rappelle plus tard"....Attention ! Je pense que c'est une arnaque pour qu'on rappelle ce numéro qui est probablement surtaxé

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce n° m a appelee et a raccroche des que j ai ouvert mon portable;

• 44 consultations
    pas de témoignage

un nouvel appel et de suite "tu dois être sur répondeur je te rappelle"!!et cela plusieurs fois par jour ça devient lassant à signaler!!!

• 99 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:00
    le personne dit qu'elle me rappelle car je suis sur répondeur. encore une énième arnaque!!!! c'est quasiment toutes les semaines

• 181 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2016 à 11:00
    Ce numero m a appelé et a fait sonner 2 fois et raccroché sans laisser de message sur ma messagerie

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappeler le numero et me suis fait facturer 3 euro en 1s. Attention !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus