Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099713
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/02/2016 à 16:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés , limite harcèlement ; ne laise pas de message

• 47 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle souvent et je ne le connait pas il ne fait pas parti de ma liste de contact

• 6 consultations
    pas de témoignage

Reçu un appel sur mon fixe, personne au bout du fil puis raccroche

• 92 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 16:15
    voix africaine se présente comme étant une nouvelle société sur Paris, prétend nous faire gagner un cadeau d'une valeur de 1000 euros en rappelant ce numéro surtaxé. Attention aux offres trop alléchantes, le miroir aux alouettes

• 7 consultations
    pas de témoignage

dans ce message , se presente COLIS EXPRESS j ai rappele sans reponse je n attends pas de colis

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel sans message laissé.Je n'ai pas répondu parce que je ne connaissais pas le numéro

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 15:51
    ce numéro ne cesse de m'appeler en absence si je peux décroché je n'ai pas d'interlocuteur que se soit sur le portable ou le fixe. Que peut-on faire pour que cela cesse.

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 15:44
    appel inconnu . n'a pas laisser de message .... il y en a marre de tous ces appels inconnus . Je ne réponds plus

• 49 consultations
    pas de témoignage

Un appel ce matin sur mon portable alors que je ne connais pas

• 119 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 15:35
    C'est le 2 ° appel aujourd'hui il faut rappeler en urgence ce numéro et ce message est répété 3 fois puis raccroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

je rapel et je tombe sur la sonerie pas atribuée....

• 219 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 15:19
    ca m a dit que l on ne pouvait ^pas donner suite a mon appel et qu il fallait rappeler un numero

• 78 consultations
    pas de témoignage

des appels répétés sans message sur le répondeur,appels auxquels je ne réponds jamais quand je ne connais pas le n°

• 57 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 15:05
    des appels très répétitifs sur mon portable depuis plusieurs jours. personne ne décroche. selon l'opérateur avec lequel on rappelle e n° soit le n° n est pas attribué soit il y a un simple bip .

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel sans personne au bout du combiné?????et pas de message non plus...

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:59
    appel concernant le gain d' un voyage par KAYAK.fr on doit rappeler le: 0897121011*1, afin de valider le gain suite à un tirage au sort de mon n° de fixe.

• 173 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais téléphoné à ce numéro et sur ma dernière facture je me retrouve avec une communication de 3minutes 30. Ces sites sont à proscrire.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone a sonné et je n'ai pas répondu car pour moi il mais inconnu et nous recevons tellement de coup de téléphone qui est "arnaque "mais nous sommes tous les jours au moins 10fois déranger avec un numéro inconnu et si cet une personne qui nous connais elle laisse un message.

• 161 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:53
    Pas d'interlocuteur. Boîte vocale " nous ne pouvons donner suite à votre appel....." Et demandant ensuite de rappeler ce numéro..

• 8 consultations
    pas de témoignage

un appel sur mon fixe qui me dit que je dois recevoir un colis et je dois rappeler ce numéro

• 18 consultations
    pas de témoignage

j etais absente ors de cer appel et je n ai pas pu identifier ce numero avec l 'annuaire inverse

• 114 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:15
    Tous les jours des appels lorsque je ne suis pas là, de ce numéro ou de numéros approchant celui-ci..... Et lorsque je rappelle le numéro, c'est un "répondeur".

• 186 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:14
    j'ai pas eu eu le temps de décrocher, donc appel en absence,je ne rappelle jamais quand je ne sais pas qui c'est

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel le 14 fevrier a 17 h 43. sans laisser de msg

• 1436 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:07
    Appel en absence, pas de message laissé donc appel commercial. Comment est-ce possible puisque j'ai demandé à être en liste rouge?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus