Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/03/2016 à 15:17
Bonjour. Moi, j'ai reçu un appel d'un numéro "secret" me disant que j'étais l'heureux gagnant d'un bon d'achat de 1000euros chez Auchan. un homme au téléphone avec un accent africain m'a donné un code et m'a demandée de rappeler le 08 99 17 47 24 pour choisir mes cadeaux.Donc j'ai compris...
Soyez le premier à répondre !
je voudrais avoir son adresse car j'ai reussi a drecrocher
Quand on décroche il y a un message qui dit que la connexion ne peut se faire et qu'il faut rappeler le numéro
Ce numéro m'a demandé de le contacter dans les plus brefs délais, tandis que je demandais à qui j'avais l'honneur. Des termes sous une forme d'obligation non feinte, comme si j'avais le devoir de la rappeler (voix féminine), tandis qu'aucun message ne fut laissé.
dernier témoignage le 10/03/2016 à 14:44
Déjà 2 appels auxquels je n'ai pas répondu ....ne faisait pas partie de ma liste de contacts privilégiés....J'aimerais aussi savoir qui c'est et à quoi ça rime ces appels anonymes faits dans des régions différentes
J'ai été contacte à trois reprises en suivant mais je n'ai pas répondu. Ai je bien fais?
Je suis contacté par des n° inconnus chaque jour. (11 n° en deux jours)
C'est un numéro spécial qui m'a appelé et qui raccroche quand je cherche à le rappeller
Appel et même pas de message.deccroche et personne au bout du fil
Appel avec une ou deux sonneries... Puis plus rien. Mais cela se produit presque tous les jours...
Probablement des appels sensés provoquer un appel de ma part.
je n'ai pas décroché. appel récurant tous les jours sur mon portable. ne laisse pas de messages
Appel pour dire que l'on essaie de me joindre et que je dois rappeler le n° qui c'est inscrit.
Bizarre !!!!!
Personne ne parle lorsque je décroche à 3 sonneries....
Pas de message non plus.
ce numéro appelle plusieurs fois et ne laisse pas de message
dernier témoignage le 10/03/2016 à 13:22
appel reçu sur mon portable mais n'a pas laissé de message . à 11 h 09 . je n'ai pas décroché n'ayant pas ce numéro dans mon répertoire, c'est la deuxième fois cette semaine que j'ai un appel avec le numéro commençant par 01 86. Le premier numéro j'ai décroché par inadvertance et...
Un appel en absence qui n'a pas laissé de message. C'est surement de la pub
je me fait appeler 10 dans la journée ,je veux que ça ce arrête
dernier témoignage le 10/03/2016 à 13:10
le tel sonne je décroche et une voix me dit "on ne peut donner suite à votre appel,veuillez rappeler au ......"
plusieurs numeros inconnus depuis un certain temps .j'en ai fait part a mon operateur mais pas de changement
dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:46
J'attendais un colis : tombé dans le panneau... 3 euros après le bip, et le bip arrive rapidement car le message tarifaire est très court et il survient juste après... Ai même rappelé le 0977558460 qui m'avait appelé (message enregistré, voix féminine) car évidemment je n'avais pas de...
dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:46
J'ai reçu un message sur le répondeur de la part de A express (voix avec un fort accent asiatique) me demandant de rappeler au 08 90 61 30 85 pour récupérer un colis ayant le M2641X12( ce que j'ai fait à 2 reprises mais après une annonce de sur taxation, la ligne sonnait...
j ai recu un sms d une personne inconnu et j ai essaye de rechercher ce numero impossible il me dit que cela provient d un numero internet
dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:29
Une jeune femme qui appelle sur la ligne 01 86 85 11 29 prétend ne rien entendre et raccroche au bout de 3 secondes, indiquant qu'elle rappellera + tard ! !!!!
MEME MESSAGE PAT FREE !!! alors j''ai black listé ce numéro !
j ai recu un appel ou on fait sonner puis c est tout
dernier témoignage le 10/03/2016 à 12:24
j ai recu un appel comme d habitude et classique.in fait sonner puis on nous demande rappeler un 08.appel baratin