Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/03/2016 à 13:37
j'ai reçu un appel téléphonique m'indiquant que je devais appeler au 0899961898 pour qu'un prétendu colis ne soit pas réexpédié. Je n'attendais aucun colis et averti des arnaques, je me suis abstenu de rappeler... La voix ne m'a pas alerté ...
Soyez le premier à répondre !
Appel deux fois en 5h d’intervalle ! je n'ai pas décroché !
Pas d'interlocuteur au bout du fil quand on décroche. Dès qu'on décroche, l'appelant raccroche.
quand j'ai décroché je suis tombée sur un répondeur qui me disait de rappeler sur ce numéro. Comme il commence par 08 je me suis méfiée car c'est payant.
ect il conaissai mon nom
....Oups ! Votre message ne semble pas conforme aux témoignages habituels.
pourtant c est bien des insultes que j ai recu
des que je décroche ça raccroche t ça sonne occupé
Ce numéro a rappeler d'urgence pour compléter mon dossier. lol
ce numéro appel sans laisser de message. je veux savoir qui sait
une femme vous dit avoir besoin de vous parler , elle vous demande de la rappeler et raccroche
dernier témoignage le 11/03/2016 à 12:44
Une femme me demande d'appeler le 08 99 27 50 09. Appelle gratuit me dit-elle.
Un colis 8011 tout frais payé m'attend je ne sais où.
Elle me demande de contacter le numero rapidement... Je le fais et m'aperçois que c'est surement un aranque
ce numero m'a appellé sur mon portable sans laisser de message
Ce numéro m'appelle et quand je décroche il y a directement un message avec une voix féminine qui dit : "bon je n'entends rien, la liaison n'est pas bonne, rappelle-moi STP"... et je pense qu'il s'agit bien entendu d'un numéro surtaxé !
Que faire contre ce type d'arnaque SVP ?
BONJOUR se numero ,ma contacter 4 fois en une matinée ,,et biensur aucun message
Ce numéro, et d'autres similaires (avec 33 et 66 inversé en numérotation par exemple, et toujours 4 zéros : "00 00" à la fin...) n'arrête pas de m'appeler sur mon tél fixe depuis 2 jours : il n'y a personne qui répond et cela raccroche au bout de 5 à 10 secondes, parfois en disant "good...
dernier témoignage le 11/03/2016 à 12:18
voix anglo américaine," how are you going today ? " Your ordinator has a problem ! "
non, il fonctionne très bien ! ( enfin....pour le moment ! )
le même type d'appel il y a un an avec le même numéro ? Windows également !
je leur avait répondu que tant pis s'il "rendait l'âme, il...
dernier témoignage le 11/03/2016 à 12:18
J'ai reçu pendant plusieurs jours des appels pendant midi avec une femme qui dit "Alllo, allo, Ah je suis sur ton répondeur !!!"
Sur mon abonnement free j'ai eu une 2 à 3 fois plus chère que d'abitude j'ai fini par le bloquer
directement en relation avec une messagerie et appel qui n'abouti pas.
dernier témoignage le 11/03/2016 à 12:12
j'ai été appelé plusieurs fois par ce numéro mais généralement quand je ne connais pas je ne réponds pas mais cette fois je pensais avoir un autre appel et quand j'ai répondu, personne au bout du fil.
ce n° fait très certainement partie des appels commençant par 05, comme 0534.., 0561.., 0536.. qui ne répondent pas et ne laissent pas de message - je ne décroche plus...
Une boite vocale demande de rappeler ne pouvant donner suite à cet appel, donc arnaque
appel de ce numéro je décroche parle personne au bout.
Appelle 10 fois par jour, voire plus... Rien au bout du fil quand on décroche. Je ne décroche plus mais cela devient lassant.
une voie inconue a commentée la fin du week end et m'a demender de rappeler a ce numero."+33763058155.
dernier témoignage le 11/03/2016 à 11:51
Ne répondant pas aux nos inconnus ils ont laissé un message pré enregistré sur mon répondeur qui me signale l'arrivée d'un colis (je n'ai rien commandé) ???? pour le récupérer appeler un n° en 08. Bref ARNAQUE