Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101871
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/03/2016 à 20:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce n° revient constamment sur mon portable sans que j'en connaisse l'origine

• 832 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 20:09
    appel sans message, au bout de 3 sonneries ça a raccroché et ce n'est pas la première fois... A quand les opérateurs intelligents qui bloquent ces foutus numéros ? à moins que ce ne soit eux qui arnaquent pour faire leur marge...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence n'a pas laissé de message sur ma messagerie

• 26 consultations
    pas de témoignage

cet appel est bizarre j'ai décroché est j'ai eu un disque comme si moi je venais d'appeler ce numéro j'ai raccroché desuite

• 57 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 19:38
    Appel le 14/03/2016 à 19:28 . Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché, pas de message. J'ai bloqué ce numéro

• 25 consultations
    pas de témoignage

Un répondeur me demandent de rappeler le ou un numéro ? j'ai raccrocher de suite.

• 36 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 19:20
    M'a appellé pendant le boulot. Ce soir j'essaye de rappeller sans succès. Disque FT "ligne surchargée, etc...etc.... merci de rappeller le 339.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 19:18
    Appel sur mon portable de ce numéro inconnu dont le propriétaire n'a laissé aucun message...Est-ce un démarcheur commercial, une arnaque frauduleuse???

• 1200 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 19:12
    D'après ce que l'on ma dit, c'est un robot qui appelle pour que les sociétés (qui vous appelleront ensuite) sachent si quelqu'un répond, et à quelle heure vous êtes chez vous...

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:47
    appel qui vous oblige à rappeler, le 3953 et cela vous coûte 2 euros la minute, comment cela peut-il continuer. rien n'est fait pour punir ces arnaqueurs

• 41 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels le 14/03/2016 sans reponses au decrochage cela est persistant

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:33
    une femme qui prétend ne pas vous entendre et souhaite être rappelée. Elle m'a déjà appelée d'un autre numéro. Arnaque!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

une voix enregistrée m indique que j ai une commande en attente

• 53 consultations
    pas de témoignage

appel en abs. pas le temps de décrocher. je ne peux en dire plus

• 132 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:27
    Appel recu plusieurs fois disant : "Allô ? Attend j entend rien . Ça doit être le répondeur . Je te rappeler ai plus tard " C est une voix féminine . Disant tjs la même chose .

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:25
    2 appels et quand on décroche en disant allo une voix féminine dit j'entends rien je vais rappeler. et oui comme le premier commantaire

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:22
    Cela fait déjà 2 fois que cette femme m'appelle en me disant que je ne réponds pas et qu'elle va donc se retrouver sur ma messagerie donc qu'elle me rappellera alors que je réponds tout de suite à son appel

• 32 consultations
    pas de témoignage

0000000000 ppppppp ooooooo oooooo oooooo ooooo ooooo ooooo ooooo oooo

• 270 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:17
    Message enregistré d une femme qui dit:" je ne t entend pas ,je te rapelle" ARNAQUE AUX NUMEROS SURTAXES du 0977771655

• 135 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:10
    Appels répétés. Je laisse sonner car j'ai décroché une fois il n'y a personne au bout ! aucun message.Il y a des variantes finissant par 26 70 60,

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé mais c'est une voix enregistrée qui parle!!! Surtout ne jamais rappeler ce numéro!!

• 203 consultations
    pas de témoignage

Toujours entre midi je n'en peux plus 10 appels par jours

• 8931 consultations
    61 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:49
    c'est bien orange qui appelle, j'avais opté pour un prélèvement des factures Orange mais apparemment ma demande de prélèvement sera mis en place que le mois prochain. Ils appelaient donc pour ma facture du mois non réglée

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence non desire inconnu pour moi et voila

• 682 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:40
    J'ai reçu exactement le même message que Bernard7636 ( pb ,de facture, urgence de rappel). Je n'ai aucun rapport commercial avec GDF Suez.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus