Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai vu sur ma facture par internet la somme de l'appel . c'est moi qui est appelé mais je ne sais plus a qui.
il ne s'est rien passé j'étais absent et j'avais ce numéro affiché
dernier témoignage le 11/03/2016 à 21:20
J'ai eu un appel en absence à 15h30 et j'ai pas répondu . J'ai rappelé du travail et c'est de la voyance . Ne pas répondre
appel sans message !! plusieurs fois le même jrs !!!
Cette personne a cherché à me joindre sur mon mobile sans laisser de message.
dernier témoignage le 11/03/2016 à 19:37
à peine j'ai reçu un appel du : 0800960960 qu'à l'instant je reçois un appel du 0186267333 sans qu'ils me laissent un message ! je ne sais pas qui c'est donc je ne répond pas !!
plusieurs appel de ce numéro mais je ne réponds pas car je n'ais pas confiance
Appel en absence de ce numéro. Pas de message vocal.
dernier témoignage le 11/03/2016 à 19:05
raz le bol de ce n° qui n'arrête d'appeler et il n'y a jamais d'interlocuteur au bout du fil. , comme tant d'autres
dernier témoignage le 11/03/2016 à 19:02
2 appels en 2 jours de suite et sans laisser de message ; c'est horripilant ; et il ne sert à rien apparemment de signaler tous ces numéros d'arnaque puisque l'arnaque continue et surtout s'amplifie
Appel maqué. Le rappel donne le message :
En raison d'un trop grand nombre d'appels rappeler ultérieurement ou composez le 3694
dernier témoignage le 11/03/2016 à 18:40
Cette personne ma appelée mais je n’étais pas disponible, quand je la rappelle elle me dit de contacter un numéro pub donc je doute que ce sois une vrai personne et donc une pub
ma mère qui est a l'hôpital a reçu une annonce message disant qu'elle allait recevoir un virement sur ce numéro 0890319020 elle aurait voulu savoir a qui appartient ce numéro.
Merci.
dernier témoignage le 11/03/2016 à 17:46
regulierement ce numero appelle et une femme me dit " je ne t entends pas rappelles moi.. que faire pour éviter ces appels?
appel répété, je ne répond plus aux numéros commençant par 01 02 03 ou 04 qui ne sont pas dans ma liste
Appel a répétition pour un hypothetique credit cofidis que je nai jamais contracté cela devient enervant. Que faut il faire pour se debarrasser de ces appels à repitition.
dernier témoignage le 11/03/2016 à 17:06
on m'appelle au Canada pour m'offrir des produits de soins du visage provenant d'une compagnie Suisse !!!derma et la personne est tttrrreeeessss insistante même si je lui mentionne à plusieurs reprise que je ne suis pas intéressée.
Le téléphone ne sonne pas ,l'appelant laisse un message :c'est bien moi qui vous ai appelé mais vous pouvez me joindre à un autre numéro ,
j'ai reçu trois appels à environ trente minutes d'intervalle ,mais personne au bout du fil
Nouveau numéro qui ne correspond ni à ma zone régionale ni à une personne connue, appel en absence, pas de message...
dernier témoignage le 11/03/2016 à 16:19
Je suis harcelé par ce numéro jusqu'à 2-3 fois/jours depuis plusieurs mois, mais je ne décroche jamais car je suis plutôt méfiant.Comment peut-on faire stoppé ce genre de numéro à la con ......
j'ai été contacter par ce numéro. la personne me dit qu'elle doit me livrer un colis mais je n'attend rien. Quand j'ai voulu lui demander plus d'explication elle m'a raccrocher au nez.
N° vraisemblablement surtaxé demande le rappel po le 3694. Arnaque
dernier témoignage le 11/03/2016 à 16:09
Personne au bout du fil, attente de quelques seconde(comme si la ligne ne s établissait pas) puis raccroche dès qu on décroche... n a pas osé rappeler le numéro.
appel plusieurs fois par jour et racroche quand je reponds