Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
encore un numero qui appelle pour rien...on décroche et personne ne parle
je dois rappelé ce numero pour un colis en attente
dernier témoignage le 15/03/2016 à 17:30
appel en absence mais sans message donc moi aussi je me méfie,je ne rappelle jamais ces numéros bidons,surtout dans le midi
Une seule sonnerie, donc pas le temps de décrocher. Appel vers 17h15.
dernier témoignage le 15/03/2016 à 16:57
Appel soi-disant de la part de la banque de France qui réclame mes coordonnées bancaires
dernier témoignage le 15/03/2016 à 16:56
société ANG express soit disant, le livreur ne me trouve pas pour me livrer ! il faut rappeler. Et ben non !!!
La personne m'a dit qu'elle va vite rappeler et qu'elle ne m'entendait pas bien je n'ai même pas eu le temps de répondre
Et allez un autre appel sans message sur mon portable de SFR alors que je suis sur liste rouge .... marre d'être déranger .... je ne réponds pas puisque pas dans mon réperoire mais marre ....
ce numéro que je ne connais pas appelle sans laisser message
plusieurs appels en abscence sans messages toujours en milieu apres midi
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message,
bonjour je suis harcelée par ce numéro et par beaucoup d'autres
personne au bout de la ligne et ça raccroche comme tout les numéros en ce moment
dernier témoignage le 15/03/2016 à 16:17
J'ai été appelée sur mon portable, quand j'ai décroché, j'ai entendu une voix féminine avec, en bruit de fond, un bruit de voiture (comme si elle était au volant). Elle a dit "allô? allô? je t'entends mal, ça doit être ton répondeur, je te rappelle" puis ça a raccroché. A...
Appel a14h10 je ne répond pas car ça me paraît bizarre
appels en absences répétéq de ce numéro, jamais de messages laissés sur messagerie
dernier témoignage le 15/03/2016 à 15:56
demande pour rappeler le numéro ........ .... .... .... .... .... .... ..... ..... .... .. .. ; ... .. .
Le message a été trés court, je n'ai entendu qu'un numéro de tétéphone à demander
la personne pose des questions très personnel du style "vous habitez a combien" etc;;;
J'ai l'impression que ce numéro sert avant tout d'éclaireur afin de vérifier si votre ligne est active...
Ne répondez jamais si un numéro s'affiche avec un +33, un 01, ou un 05 dont vous n'avez auparavant enregistré le numéro...
Et si vous composez le numéro, un répondeur se met en...
dernier témoignage le 15/03/2016 à 15:44
Depuis quelques temps je reçois des appels en 01 dont celui ci .La seule fois ou j'ai pu décrocher à temps j'ai eu une voie féminine qui s"est empressée de me dire" je ne vous entends pas je vous bascule sur le standard!"...
dernier témoignage le 15/03/2016 à 15:40
bonjour j ai reçu un apel d une femme disant de contacter ce numéro car j étais gagnante d un bon d achat de 2000 euro chez conforama la personne ma dit de me connecter sur leur site et de choisir ce que je voulais j y est vraiment cru et la personne ma dit qu il me rapelerai et aujourd hui j...
Des que vous décrochez la personne vous dit qu'elle vous entend pas et que vous êtes sur le répondeur et raccroche immédiatement
Plusieurs appels téléphoniques de ce Numero ; lorsque je décroche c'est le vide.
dernier témoignage le 15/03/2016 à 15:15
Je reçois un appel en absence, puis répondeur automatique lorsque je rappelle : une personne me demande d'appeler un numéro en 09.