Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/03/2016 à 18:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:22
    Cela fait déjà 2 fois que cette femme m'appelle en me disant que je ne réponds pas et qu'elle va donc se retrouver sur ma messagerie donc qu'elle me rappellera alors que je réponds tout de suite à son appel

• 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    0000000000 ppppppp ooooooo oooooo oooooo ooooo ooooo ooooo ooooo oooo

• 270 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:17
    Message enregistré d une femme qui dit:" je ne t entend pas ,je te rapelle" ARNAQUE AUX NUMEROS SURTAXES du 0977771655

• 135 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 18:10
    Appels répétés. Je laisse sonner car j'ai décroché une fois il n'y a personne au bout ! aucun message.Il y a des variantes finissant par 26 70 60,

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé mais c'est une voix enregistrée qui parle!!! Surtout ne jamais rappeler ce numéro!!

• 203 consultations
    pas de témoignage

Toujours entre midi je n'en peux plus 10 appels par jours

• 8931 consultations
    61 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:49
    c'est bien orange qui appelle, j'avais opté pour un prélèvement des factures Orange mais apparemment ma demande de prélèvement sera mis en place que le mois prochain. Ils appelaient donc pour ma facture du mois non réglée

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence non desire inconnu pour moi et voila

• 682 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:40
    J'ai reçu exactement le même message que Bernard7636 ( pb ,de facture, urgence de rappel). Je n'ai aucun rapport commercial avec GDF Suez.

• 41 consultations
    pas de témoignage

Surement une boîte vocal pour rediriger vers un numéro surtaxé, je n'ai pas répondu.

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:33
    Société france avenir, anniversaire de ses 9 ans, on a gagné un chèque entre 1000 et 10 000 euros, le numéro de tel a été tiré au sort sur toute la france. appeler le 08 99 17 39 30 et pour la gratuité de l'appel taper 01....

• 14 consultations
    pas de témoignage

reçu plusieurs fois ce message identique, je n'entends rien, ce doit être ton répondeur, je rappelle... Ce message répété absolument de façon identique est étonnant. Arnaque? Si oui comment?

• 505 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:25
    >Appel lundi 14 mars 2016, à 14h20, du 09 74 48 36 99; je réponds mais personne ne parle. Je rappelle et une voix enregistrée m'invite à composer le 08 99 10 58 58, présenté comme un "numéro indépendant des administrations françaises", numéro surtaxé que je n'appellerai certainement...

• 107 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:24
    C'est un appel (une fois) sans message des Bouches du Rhône il n'est pas connu dans l'annuaire inversé des pages jaunes... à suivre

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:23
    Sonne sans laisser de message et ne fait pas partie de mes contacts et pourtant je suis sur liste rouge!!

• 83 consultations
    pas de témoignage

le répondeur demande à appeler sur un numéro à 4 chiffres pour raison d'encombrement

• 23 consultations
    pas de témoignage

il y a eu un blanc puis il a raccrocher ensuite

• 152 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:14
    je décroche et j'entends une voix de femme : y a trop de bruit, ça doit être ton répondeur ! et elle raccroche ...

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 17:05
    Sonnerie et on me dire vers un autre numéro à appeler numéro à quatre chiffres je pense surtaxés et à plusieurs reprises

• 23 consultations
    pas de témoignage

demande une pièce justificative pour envoyer un dossier (ne précise pas laquelle) puis demande de rappeler à un autre numéro en disant 3€ / appel + coût normal.

• 105 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appeler et c'etais un message disant de le rappeler ou de composer un autre numero abreger le 39 67

• 146 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 16:40
    allo je n'entends pas ! je dois être sur le répondeur ! rappelez moi ! Nota : depuis début février 2016, j'ai eu plusieurs fois cet appel

• 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 16:25
    Appel à 16 h 22 sur mon portable personnel, pendant les heures de bureau. Je n'ai pas décroche ne connaissant pas ce numéro. Appels intempestifs aussi du 0532141682.Merci de bloquer ces appels.

• 75 consultations
    pas de témoignage

C'est un autre numéro qui m'appelle et me demande d'appeler ce numéro

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel sans messageet aussi plusieurs fois appel du 01 78 56 95 64

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus