Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101871
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/03/2016 à 16:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 16:25
    Je suis victime de ce même harcèlement et ne sais plus que faire pour que cela cesse , j'ai également prévenu la mairie de ces appels.

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 16:18
    appels en absence répétés en essyant de rappeler toutes les lignes occupées

• 382 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 16:14
    a sonné 2 fois sur mon portable; je ne connais pas ce numéro, je n'ai pas rappelé , j'ai enregistre dans ma liste et mis comme nom : ne pas répondre

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero me dit que c est un service contentieux

• 30 consultations
    pas de témoignage

j'ai déroché et une voix féminine disait: Allo ! allo! j'entends rien ce doit être sur le répondeur, je t'appelle un peu plus tard

• 247 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé dans l'après-midi et a attendu 2 sonneries avant de raccrocher

• 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 16:02
    j ai eté contactée sur mon portable a 15 h aujourd hui je n ai pas répondue mais c est souvent que l on est dérangée pour rien

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé 3 fois de suite pour nous signaler qu'un colis est en attente alors que nous n'avons aucune commande en cours

• 161 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 15:38
    Une femme qui semble ne pas nous entendre et qui dit "allo allo ...., je te rappelle" . sûrement une nouvelle forme d'anarque pour rappeler le numéro.

• 151 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 15:29
    aujourd hui j ai reçu un appel une femme qui me dit je suis sur le répondeur je te rappelle tout a l heure ,mais je ne connais pas se numéro.certainement une arnaque

• 74 consultations
    pas de témoignage

ce numéro vient de m appeler impssible de le rappeler

• 246 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 15:10
    Voix féminine, "allo Je ne t'entends pas ça doit être ton répondeur, je te rappelle un peu plus tard !"

• 96 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 15:01
    J'ai vu que j'avais un appel manqué de ce numéro (0186851046) , quand je rappele, je tombe sur une boite automatique (comme si la femme en question m'avait laissé un message vocal) pour me dire que maintenant elle a changé de numéro et que je dois désormais la joindre au 0892057216 (or...

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 14:58
    Ce numéro m'a appelé pour un changement de compteur d'eau à une adresse qui m'est inconnue et me demande de rappeler 4appels en deux jours....

• 249 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 14:57
    On me prie d'appeler ce numéro parce-qu'on ne pouvait pas livrer un colis.Je n'attand pas de colis. Je N'ai pas appellé

• 308 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 14:51
    Le numéro ne fait pas parti de mon répertoire, je n'ai pas décroché l'appel . Je signale donc ce numéro pour qu'il soit ficher.

• 13 consultations
    pas de témoignage

je pense que c'est une arnaque une voix de dame dit : "allo allo ca passe mal je te rappele tout à l'heure" et raccroche

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 14:50
    Appel de 4 secondes reçu le 15 mars à 15:15, appelant non identifiable. Merci d'intervenir. Il s'agit d'une arnaque.

• 146 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds plus a aucun numéro car personne ne laisse de message

• 9 consultations
    pas de témoignage

Pour l'instant 1fois . tous les jours j'ai des numéros inconnus , je ne réponds pas et je regarde ma messagerie ;il y a rarement des paroles ,la plupart du temps il s'agit de numéros sans infirmation sur qui m'appelle .

• 225 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 14:48
    Bjr, Idem que les post précédents. Une personne m'a contacté depuis le 0184884418 pour que j'appelle le 08.99.23.15.60 J'ai pris note de ces information et je lui ai dis d'un ton ferme de ne plus ma reppeler et que je n'étais pas assez bête pour rappeler un numéro commençant par...

• 59 consultations
    pas de témoignage

appel enregistré du 0975125662 :" je vous ai laissé un message concernant votre commande, elle n'est toujours pas expédiée, veuillez me recontacter au 08 99 63 04 96 [ 3 euros par appel plus prix d'un appel ]" je ne sais pas qui c'est ni le sujet de cette commande

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 14:41
    Ci joins le numéro de téléphone qui m'a téléphoné 01 86 85 41 72 Quand j'ai décroché ( une femme me dit allo allo je t'entend pas je te rappelle)

• 57 consultations
    pas de témoignage

il demandait de rappeler ce numéro ou un numéro abrégé

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2016 à 14:33
    2 appels en mon absence comme si c'était un message sans vraie sonnerie alors que je suis chez moi c'est vraiment dérangeant quand on ne sait pas qui appelle

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus