Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Uu message direct me demande d'appeler le 0899343186 pour l'écouter.
j'appelle:on me demande de laisser un message. Je raccroche.
dernier témoignage le 11/03/2016 à 11:23
un appel de ce numero qui me dit qu'un colis arrivée aujoud'hui a 15h ci non il faut rappeler le no 0899969665
Depuis 1 mois je suis harcelée six ou huit fois chaque jour par un n° commençant systématiquement par 03 23. Si je décroche on me raccroche au nez. Quand je rappelle le n° indiqué on me répond systématiquement que ce n° n'existe pas. J'en ai assez!
Ce matin le n° était précisément...
appel en absence, je n'es pas eu le temps de décrocher
Appel un samedi après-midi. Pas de message laissé sur le répondeur.
appels répétés de ce numero inconnu, pas laisser de messages
Je n ai pas repondu a cet appel car il revient souvent
dernier témoignage le 11/03/2016 à 10:32
On m'appelle, on me dit qu'on entend rien et que je dois rappeler le 0899190538 , je compose ce numéro et là jentends qu'il est surtaxé, et je ne sais tjs pas qui est à l'autre bout du fil ....
p ik uj yj yj yj yj yyjj uiho kukhon fghjk
dernier témoignage le 11/03/2016 à 10:31
7 appels hier sans attendre le répondeur.ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas. je bloque ainsi de nombreux coups de téléphone inutile pub ou arnarque.
Appel inconnu a 9h45 sans message. Déjà eu en réception d appel
Lorsque je rappelle ce numéro j'obtiens que ce numéro n'est pas attribué.
le telephone n a pas sonné alors que je l'avais à la main, mais message direct
Ce numéro appelle et après quelques sonnerie raccroche sans laisser de message
dernier témoignage le 11/03/2016 à 09:49
appels en absence répétés, ne laisse jamais de messages. je ne rappelle pas les numéros qui ne laissent pas de messages
des appels 2 fois par jour sans laissé de messages,du coup on nous met en attente après il y a rien au bout du fil
Appel sur portable Demande d'appeler un no , je ne l'ai pas fait
dernier témoignage le 11/03/2016 à 09:16
Est-il normal que ce numéro m'est appelée à 22 heures 30 ? Comment peut-on appeler chez les gens à des heures aussi tardives !!!! C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!
Appel d'un numéro inconnu, je ne réponds jamais. personne n'a laissé de message.
Numéro d'appel, je cherche qui m'a téléphoné n'a pas laissé de message
nous recevons des appels récurent de ce numéro qui nous a laissé un message vocal en disant que nous avions un colis qui nous attend et de contacter ce numero or,nous n'attendons aucun colis
j'ai découvert ce numéro sur ma facture (n° que je n'ai jamais appelé) et qui est surtaxé. J'ai appelé le 1023 pour avoir des explications, ils m'ont répondu que j'avais appelé ce numéro surtaxé. J'ai découvert également un autre numéro le 118515 et qui est aussi surtaxé ( n° que...
dernier témoignage le 10/03/2016 à 21:25
3/4 fois par jours je décroche et personne au bout je rappel et le répondeur (la personne demander et occupée veuillez laisser un message et sa raccroché) alors je vais déposée plainte pour harcèlement !
dernier témoignage le 10/03/2016 à 21:20
Ce correspondant à laissé sonné 2 fois et a raccroché dans l'espoir que je rappelle ce que je n'ai pas fait.
dernier témoignage le 10/03/2016 à 21:18
Message qui demande de rappeler pour convenir d'une livraison avant retour. Je n'attends rien d'une part et d'autre part ça sent l'arnaque à plein nez : faut rappeler un N° surtaxé; A oublier.