Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence sur mon portable professionnel et comme je suis sur Arras les numéros locaux commence par 03
dernier témoignage le 15/03/2016 à 10:49
Numéro inconnu, donc je ne rappelle pas. Au vu des commentaires précédents sur ce site, bonne décision car visiblement c'est encore un appel frauduleux.A mettre sur nos listes de téléphone bloqués, qui vont finir par exploser en raison du nombre de ces appels intempestifs....
appel plusieurs fois voix féminine très rapide (bon je te laisse ça doit être ton répondeur ça capte mal)
dernier témoignage le 15/03/2016 à 10:25
numéro surtaxé 0,18€/min + prix appel du système Prime Eco-travaux de Carrefour, téléphone entre 17 et 18h (heures de sortie de travail) et laisse un message comme quoi je n'ai pas compléter mon dossier
C'est le 2ème appel que je reçois de ce correspondant: j'étais en ligne avec ma fille ( qui a reçu aussi déjà 2 fois ce même appel) quand ce numéro a appelé: c'est une voix féminine qui vous débite à toute vitesse qu'elle constate que vous êtes occupée et qu'elle vous rappellera...
dernier témoignage le 15/03/2016 à 09:42
Une femme me dit qu elle me rappel et raccroche.J ai eu beaucoup d'appels de ce genre depuis que j ai acheté sur CDISCOUNT, en plus de m etre fais arnaque par c discount avec leurs carte de credit...
dernier témoignage le 15/03/2016 à 09:40
un opérateur répond ici colisexpress un transporteur est passé chez vous mais vous n étiez pas là ,peut être votre adresse est erronée veuillez téléphoner au point relai dont le tel à ce n° 0890613279
Appel sans suite qui ne va même pas au bout de la sonnerie
dernier témoignage le 15/03/2016 à 09:21
appels réguliers pas de correspondant quandi je décroche, appelle aussi sur le téléphone fixe.c'est du harcèlement commercial. déjà signalé à FREE
Que ce numéro n'étais pas en mesure de me parler il fallait que ce soit moi qui recompose le numéro comprend pas puisque c'est eu qui me téléphone
Ce correspondant m'a appelé en mon absence sans laisser de message. Il ne fait pas partie de mes correspondants.
Ce correspondaznt m'a appelé en mon absence sans me laisser de message. Il mer fait pas partie de mes correspondants.
Ce correspondant ma contacté en mon absence sans me laisser de message. Il ne fait pas partie de mes correspondants.
dernier témoignage le 15/03/2016 à 01:45
Ce numéro a laissé un message afin que je rappelle un numéro en 08 fort cher. C'est une arnaque... Ensuite on abouti à rien.
ce numero appelle assez souvent sans laisser de message . c'est agaçant
appeller deux fois ce numéro pour avoir un code déblocage du mobile d'une connaissance,ceci à partirde facebook.Et puis recommencez!!!
Une précision, les appels sont taxés 3 euros + le temps de la communication et une menace de 900euros de frais si l'on ne va pas jusqu'au bout.A noter que...
bonjour,ce numéro m'a appelé sans laisser de message.et d'autres numéros m'appellent régulièrement.y en a marre de ces cybercriminels!!!il faut vraiment agir sérieusement contre ces genres d'individus!!!
ce n° revient constamment sur mon portable sans que j'en connaisse l'origine
dernier témoignage le 14/03/2016 à 20:09
appel sans message, au bout de 3 sonneries ça a raccroché et ce n'est pas la première fois... A quand les opérateurs intelligents qui bloquent ces foutus numéros ? à moins que ce ne soit eux qui arnaquent pour faire leur marge...
Appel en absence n'a pas laissé de message sur ma messagerie
cet appel est bizarre j'ai décroché est j'ai eu un disque comme si moi je venais d'appeler ce numéro j'ai raccroché desuite
dernier témoignage le 14/03/2016 à 19:38
Appel le 14/03/2016 à 19:28 . Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché, pas de message. J'ai bloqué ce numéro
Un répondeur me demandent de rappeler le ou un numéro ? j'ai raccrocher de suite.
dernier témoignage le 14/03/2016 à 19:20
M'a appellé pendant le boulot.
Ce soir j'essaye de rappeller sans succès.
Disque FT "ligne surchargée, etc...etc.... merci de rappeller le 339.
dernier témoignage le 14/03/2016 à 19:18
Appel sur mon portable de ce numéro inconnu dont le propriétaire n'a laissé aucun message...Est-ce un démarcheur commercial, une arnaque frauduleuse???