Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
vous avez ete tire au sort sur les pages blanches de l'annuaire vous avez gagné un cheque cadeau veuillez contacter le sav de carrefour rapidement no de tirage B82472 au no 08 90 61 34 87
Appel sans laisser de message plusieurs fois par jour. Y compris pendant les heures de déjeuner.
Ya t'il d'autres abonnés qui ont reçu ce genre d'appel avec ce numero qui apparaît comme numero spécial sur le site numéros inversés ?
dernier témoignage le 18/03/2016 à 13:22
C'est une société qui fait de la promo pour des smartphones, j'ai reçu une housse de protection pour mon iphone 5, j'en voulais une rouge mais ils n'avaient que des noir, c'est mieux que rien.
dernier témoignage le 18/03/2016 à 13:14
sur mon répondeur une voix féminine me dit que j'ai un colis en attente de rappeler ce n° pour une livraison, mais je n'attends aucune livraison, arnaque ??
dernier témoignage le 18/03/2016 à 13:11
J'ai reçu un chargeur allume cigare pour mon Galaxy S5, pour moi le service fonctionne bien, je n'ai rien à signaler ;-)
dernier témoignage le 18/03/2016 à 13:10
Depuis moins d'un an je reçoit au peut-être un appel comme celui-ci !
dernier témoignage le 18/03/2016 à 13:10
Il s'agit de Jean-Yves Jacquin, le directeur financier de la société Financier de finances-capital. Attention, ce monsieur est un escroc qui vous fait faire des placements financiers véreux. C'est le complice de Pierre BAER au 0186267183. Si l'un des deux vous contacte, surtout ne donnez pas...
dernier témoignage le 18/03/2016 à 13:03
Oui je confirme, il s'agit bien de gestions épargne, ou plutôt finances-capital car la boîte a changé de nom. Mais ce monsieur Pierre BAER est un escroc qui vous fait faire des placements financiers véreux. S'il vous contacte, surtout ne donnez pas suite. Attention, si vous investissez vous...
Nr d'appel 33 1 86 85 53 61 que j'ai rappelé. Il m'a ete indique que ce nr n'etait plus valide et d'appeler le 0899276300 ce que je n'ai pas bien evidemment fait.
j'ai fait 3131 apres une absence de quelques jours et trouvais ce numero
dernier témoignage le 18/03/2016 à 12:55
j ai décrochée la personne féminine a dit ( je me gare rappelle moi ) puis il y avait du bruit j ai racrohé
dernier témoignage le 18/03/2016 à 12:51
J'ai été appelé et quand je rapelle de même j'entends : e nraison d'un grand nombre d'apelle nous ne pouvons donner suite mais vous pouvez appelé au.... c'est arnaque tous ça.
Ce n° m'appelle plusieurs fois par jour, mais je ne décroche pas ! cordialement, LB .-
appel répété sans jamais laisser de message, il ne faut surtout pas répondre, tous les jours ils appellent et ils ne laissent aucun message, donc, je supprime immédiatement.
Ce numéro m'appelle sur mon fixe plusieurs fois par jour et ceci depuis un certain nombre de jours
Un appel qui ne sonne que deux fois . Quand je rappelle on me demande de rappeler plus tard ou d'appeler le 3298
le 03 mars 2016, ce numéro m'a appeler, message pour que je rappelle ce numéro ! encore arnaque!!!! comment luter contre ces pratiques? sachant que c'est l'arnaque , je ne rappelle pas.
dernier témoignage le 18/03/2016 à 12:09
je n'ai pas répndu mais ce numero appelle tres souvent
il a appele , quand je repond ca coupe et quand je rappelle ca me dit toutes les lignes occupe , et de rappeler le 3298
dernier témoignage le 18/03/2016 à 12:08
ce numéro m'a appeler, message pour que je rappelle ce numéro ! encore arnaque!!!! comment luter contre ces pratiques? sachant que c'est l'arnaque , je ne rappelle pas.
dernier témoignage le 18/03/2016 à 12:01
comme penelope sonnerie et rien apres decrochage du combine premier apel le18 03 2016 a suivre et fouurnir de nouvelles infos si recidive
dernier témoignage le 18/03/2016 à 12:01
S'ensuit un message que j'écoute:je dois le plus rapidement possible appeler le 08 90 03 36 13 au sujet de mon assurance "habitation-responsabilité civile"!!! J'ai perçu tout de suite l'arnaque
Appel en absence sur mon portable sans laisser de message (je ne décroche pas quand c'est un numéro inconnu). L'annuaire inversé déclare que c'est un 'numéro spécial'. A suivre.....
Appel en secret une voix de femme "nous vous informons qu'une livraison est en attente veuillez contacter le service livraison au 082561111"
On me facture 3 appels à ce numéro alors que j'évite soigneusement de solliciter tout numéro surtaxé.