Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/03/2016 à 17:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un message : appeler le n°0899276023, il nous manque un élément pour vous envoyer un document

• 56 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé il m'a été répondu que suite à un grand nombre d'appel on pouvait donner suite à mon de rappeler ultérieurement

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel normal avec répondeur mais je n'ai pas écoutée tout le message je ne voulais pas me faire vider mon forfait

• 11 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro de voyance mais ne sais pas d'ou il vient

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé plusieurs fois et n'a pas laissé de message.

• 46 consultations
    pas de témoignage

après décrochage: une voix d'homme a demandé de rappeler le numéro appelant ou le 3956.

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 17:19
    quand j'ai décroché,pas de réponse,donc j'ai recomposé ce numèro et une voix de femme me dit que ce n'est plus le bon numéro et d'appeler le 0892057228 ça sent l'arnaque à plein nez...

• 170 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 17:08
    Disque au bout disant :trop d appels votre conseiller vous a laissé un message et appeler le 0892476368 votre appel sera traité en priorité

• 5 consultations
    pas de témoignage

surprise, ce numéro sonne et il n'y a rien quand on décroche

• 20 consultations
    pas de témoignage

suite a un manque de document ne nous pouvons pas expedier votre dossier venan du 09800093195 me disant de rappeler le 0892971244 3€ la minute. ...sais faut pas de doc et personne annonime

• 56 consultations
    pas de témoignage

appel puis ce numéro n a pas pu vous joindre rappel demandé

• 5 consultations
    pas de témoignage

envoyer un message abusive a un de mes amis et continue

• 74 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas repondu a l'appel car j'étais absente;j'aimerais au moins un message

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, faux gains. Demande à ce que l'on rappelle. Insistance des appels...

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 16:18
    deux sonneries puis raccroche, connu de truecaller, pas de messages, spam, à signaler au 33700, ras le bol de ces appels

• 352 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 16:16
    vers 15 heures ... j'ai rappelé presque aussitôt et on a raccroché . dans la matinée un autre n uméro 0182885286 avait aussi appelé et a raccroché aussi quand j'ai décrocheé ; ajouté au cas où ce serait le même abonne

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 16:02
    quelques appels sans réponse sur mon portable...ça agace mais que fait la police en ce bas monde...il n'y a plus qu'à bloquer, un de plus.

• 21 consultations
    pas de témoignage

la personne fait comme si elle parlait au répondeur et demande de la rappeler.

• 240 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ne fait pas partie de ma liste de contacts, je n'ai donc pas répondu.

• 8 consultations
    pas de témoignage

a qui est ce numero de tel arrive pas a trouver avec annuaire inverser merci

• 241 consultations
    pas de témoignage

Appel correspondant à une personne sur Saint Didier mais il s'agit d'un fax.

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 15:22
    Appel d'arnaque. Quand on rappel, un répondeur indique que la personne n'a plus le même numéro et demande de rappeler numéro surtaxé 0892057245

• 131 consultations
    pas de témoignage

ce numero c est affiche a un certain moment et je le retrouve pas ,suite a un appel messagerie du +33629765326 , m inconnu .Je n arrive pas a ouvrir le .http//allomessage.com/R/?c=Vu0359 affiché ! ! !

• 25 consultations
    pas de témoignage

La correspondante (avec un fort accent et peu de répartie) me demande de rappeler ce numéro pour recevoir un chèque...et mon oeil !

• 75 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appele en me disant de rappele le 3958

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus