Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101649
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/03/2016 à 13:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 312 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 13:49
    après avoir dit "allo" une fois,un monsieur a la voix d'origine étrangère, a cité mon nom sur un air interrogatif puis a raccroché.

• 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai été contacté à l'instant soit-disant parce que j'ai gagné un cadeau de 1000 euros, je dois rappeler ce numéro d'urgence pour que me soit livré mon cadeau. Je pense à une arnaque alors je voudrais le nom de ce numéro

• 265 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 13:43
    Appel pendant mes heures de travail, je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro, pas de message laissé sur mon répondeur.

• 33 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché personne et après quelque instant d'attente un brouhaha comme un standard et toujours personne.j'ai raccroché (2 fois ce numéro) dans la matinée dernière fois vers 11h30

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 13:38
    J'ai reçus un appel du 0970249830, une boite vocal me dit qu'un virement bancaire est en cours de traitement sur mon compte bancaire via mon numéro de portable et me demande de rappeler ce numéro. Ce que je fais. Je tombe sur la même boite vocal me demandant de rappeler le 0892971220 (3.00...

• 11 consultations
    pas de témoignage

plusieur fois contacte avec ce numero qui raccroche sitot contact etabli

• 485 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 13:33
    J'ai eu un message d'une femme sur mon répondeur annonçant qu'une livraison est en attente, ayant passé commande peu de temps avant je décide de rappeler, et la une boite vocale m'annonce que l'appel sera facturé plus de 2euros et je ne sais plus combien la minute. je me suis empressé de...

• 419 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 13:11
    message laissé sur le répondeur. Une voix d'homme, très professionnelle. Il manque le début du message qui finit par "je répète hein, le 0899362275, merci".

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 13:11
    l'Appel est sans personne au bout et pendant les horaires bureaux quand on déccroche : meme si cela peut etre un client j'ai pas rappelé...

• 153 consultations
    pas de témoignage

marre de c'est appel sans laisser de message est qui rappel sans arrêt

• 3 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 12:50
    J'ai décroché, dit "Allo" à 2 reprises, entendu un très court bruit de voix et cela a raccroché sans dire un mot

• 3 consultations
    pas de témoignage

On me dit ouverture de compte 180 euros retraits en 2 fois

• 20 consultations
    pas de témoignage

n° d'appel donné par un cabinet de voyance il est impossible de savoir que c'est un numéro special

• 53 consultations
    pas de témoignage

livraison d'un colis et une personne indique un autre numero a appeler ( du livreur soi disant)

• 37 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel en absence, dés que j'ai décroché sa a coupé.

• 195 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle, je décroche, personne ne répond et cela raccroche.

• 293 consultations
    pas de témoignage

mon portable était eteins quand j'ai recu un appel de ce numero il est simplement dit que ce numero a essayer de me joindre sans laisser de message

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 12:14
    Appel reçu sur fixe "Vous avez un colis en instance veuillez rappeler le 0892060144 je répète le 0892060144" Rien pourtant en attente.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appelle regulierement et ne parle pas, de meme si on rappelle

• 27 consultations
    pas de témoignage

c'est un message sur messagerie du 0970249841 qui me demande appeler se numéro il dit avoir des papier important me concernant a m'envoyer

• 20 consultations
    pas de témoignage

Appelle sans arrêt mais je ne décroche pas. Je ne sais pas quelle entreprise c'est et ce qui me déranger c'est que je suis sur liste rouge !!!!!!

• 779 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 11:39
    Appel tous les jours à toute heure voire même à 7h30 pour vendre des installations énergétiques ou ne rien dire ...

• 64 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 11:36
    je voudrait contacter cette personne pour un rdv prochainement n ayant plus de nouvelles comment faire je n ai plus de nouvelles ne pouvant plus envoyer de sms

• 183 consultations
    pas de témoignage

message indiquant qu'il ne peut être donné suite à cet appel alors que c'est le numéro appelant et proposition de rappeler à ce numéro ou au 3298. Du véritable harcèlement de tous ces numéros vérolés !!

• 336 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 11:09
    appel en abscence ce matin . cela fait plusieurs fois que ce numero appelle sans interlocuteur au bout du fil

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus