Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
APPEL PERSONNE AU BOU MARR JE NON PEU PLUS 0185737270
demande de rappeler suite à une livraison en attente mais aucune livraison en instance pour moi
boite vocale me demandant de rappeler le numéro affiché rapidement
une fois que je décroche, il m'est répondu que l'on ne peut pas donner suite à mon appel!!!
dernier témoignage le 22/03/2016 à 11:49
Je ne suis pas restée longtemps au téléphone. Je n'ai pu entendre qu'un souffle haletant. Très désagréable impression ...
dernier témoignage le 22/03/2016 à 11:30
Après deux ou trois sonneries cela raccroche !!! De plus c'est sur mon portable de travail et personne à part mes collègues et mon patron n'a ce numero
dernier témoignage le 22/03/2016 à 11:27
la personne dit "tu n'est pas là, je viens de me garer, tu me rappelles" et elle raccroche sans que je puisse faire quoi que ce soit
dernier témoignage le 22/03/2016 à 11:17
appels en absence répétés y compris par le N° 04 12 80 05 00.
Je vais bloquer ces 2 numéros. Je n'ai pas essayer de rappeller comprenant que c'est un piège!
dernier témoignage le 22/03/2016 à 11:03
Ce matin, j'ai décroché mon portable et une voix féminine me dit : "je me gare, rappelle moi". Je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'elle se trompait de numéro car je n'habite pas dans le même département que cette personne.
Appel sur mon mobile me demandant de rappeller le 0899530045
dernier témoignage le 22/03/2016 à 10:45
j'ai été contacté par le 0975125684 que ma commande n'était pas partie de rappeler en urgence le 0899630495, ceque j'ai fait car j'atten.ds un colis.
appel inconnu ainsi que le numéro; et cela est anormal
dernier témoignage le 22/03/2016 à 10:38
on m'a laissé un message : votre colis est arrivé, rappeler le n° 0899177536 valérie LEBON, alors que je suis sur liste rouge ...Encore une arnaque
Il n'arrête pas de m'appeler continuellement et maintenant je l'ai bloqué
Ce n° vous adresse un message pour rappeler le 3940 et cela vous coute 2.40 €. Et comme ils vous rappellent tous les jours (c'est du harcèlement) j'ai fini par appeler et c'est une grosse arnaque, scandaleux!
reçu ce matin une annonce m'informant de la réception d'une carte sim promo , l'annonce était claire et audible , et lorsque l'on appelle le tarif est bien annoncé clairement et laisse le temps de raccrocher si on le souhaite , en plus pour une fois les opératrices n'ont pas d'accent ce qui...
reçu une annonce m'informant de la réception d'une carte sim promotionnel , d'abord dubitative j'ai appelé quand meme , et heureuse surprise pour une fois ça n'est pas bidon ,les opératrices n'ont pas d'accent et l'annonce était bien claire et audible , j'ai bien reçu ma carte sim
Recevant régulièrement des appels de n° inconnus, je ne décroche plus à ces appels car généralement il n'y a personne qui répond! pour cet appel je n'ai donc pas répondu et constate par l'annuaire inversé, qu'il fait partie des n° signalés
Appel à 2h du matin plusieurs sonneries pour réveiller toute la maison.
Plusieurs appels de ce numéro et quand je décroche, on me raccroche au nez
dernier témoignage le 22/03/2016 à 09:21
une dame m'a appelé en me disant "je suis en train de me garer, rappel moi de suite" puis ca raccroche. j'ai pas rappeler, arnaque évidement
ce numéro ma contacté sur mon portable entre midi et deux . une femme ma parler qu'elle avait trouver mes coordonnées sur un cite de rencontre. et qu'il fallait absolument que je la rappelle ......
Il n'y a pas eu de message laissé mais plusieurs appels quand même. Peut-être une erreur, à voir...
Et de trois ... personne ne répond ! Puisque tous ces numéros "spéciaux" sont reconnus comme tels pour quelle raison le ménage n'est'il pas fait par les opérateurs ?
Deux numéros déclarés dans la journée c'est trop !!! Personne ne répond ...