Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro appelle presque tous les jours et personne ne répond
je n'ai pas pris l'appel donc je ne peux rien en dire
on me dit de rappeler , et sa a raccrocher dois je le faire ?
J'aimerai savoir à qui appartient ce numéro qui a essayé de me téléphoner 2 jours de suite.
je suis harcelée par une quantités incroyable de n° commençant par 05 (67, 37, 56, 75 etc ... etc ...)
dernier témoignage le 24/03/2016 à 10:25
appel sans laissé de message, je ne décroche pas lorsque les numéros ne sont pas mémorisés je fais de même sur les appels de la maison
appel sans laissé de message sur mon portable. Je ne décroche pas lorsque ce n'est pas enregistré. je fais de même pour le fixe
3 sonneries ont retenti seulement et je n'ai pas eu le temps de décrocher.
appels incessants à heures différentes avec des variantes débutant toujours par 01 20...........
plusieurs numeros appellent sans cesse ma mere, je cherche donc à savoir qui fait ça
dernier témoignage le 24/03/2016 à 09:52
J'ai été contacté le 23/03/2016 dans la soirée sur mon portable dont j'ai bloqué les numéros absents du répertoire. Ce numéro a déjà appeler et je ne répond pas à sa demande avant de vérifier sur ce forum. J'ai bien fait!
appels fréquents de ces N° :000518546427, 000546530714, 000516941437, 000575964472, 000567264260, 000537111300, 000549478624, 000569888294, 000533171689....et y en a d'autres, tous jours , c'est une horreur.personne ne répond, dès que je vois ces N° 0005 , appui au moins 10 fois sur # et...
dernier témoignage le 24/03/2016 à 09:42
reçu un appel à 6h 30 le matin me demandant de rappeler le 0899376109 , le premier numéro n'étant pas attribué.
Le n° 09 65 43 25 89 a sonné et le répondeur m'indique ce numéro de téléphone (08 92 06 00 90) sans aucun autre message.
appels incessants et quand je décroche une voix dit "nous ne pouvons donner suite, veuillez composer le numéro"
je ne connait pas ce numéro je n'ai pas décrocher j'ai laisser sonner
dernier témoignage le 24/03/2016 à 09:14
J'ai décroché , et c'était une dame au téléphone qui voulait me mettre en relation avec une voyante .
Elle m'a donné diverses prédictions auxqu'elles je n'ai pas cru un seul instant ! Après j'ai entendu comme un répondeur , et on a été coupé .Pure arnaque !!!!
Numéro à bannir !
J'ai décroché, un répondeur m'a demandé de composer un numéro. J'ai raccroché de suite.
C'était juste un appel "en absence". Lorsque j'ai décroché, il y a eu un bruit "de fond" et ça a coupé.
Comment peuvent-ils avoir les N° de portable ? Je ne le donne jamais. Et tout ça, à 8h21 du matin !!! Méfiance.....
dernier témoignage le 24/03/2016 à 08:12
Appel à 6 heures du matin qui demandait de "rappeler d'urgence le service contentieux....au ......" Cela fait environ une dizaine de fois que je reçois ce type d'appel à toutes heures.
le 22 mars à 20h11 appel de de numéro qui se dit d'orange alors que je ne suis pas chez cet opérateur.
je leur ai répondu de bien vouloir mettre leur fichier à jour.
dernier témoignage le 24/03/2016 à 08:04
Appel à 5h50 ce matin et demande de rappeler le service contentieux...su le 0899376108, ensuite demande de patier à 2 euros la minute, cela sent l'arnaque, comment bloquer ces appels ?
Appel en absence
Pas de nom d'appelant et aucun message.
Par curiosité j'aimerais connaître le nom de l'intrus.
dernier témoignage le 24/03/2016 à 06:29
N° sur ma facture de tél. durée 2.53 mn cout 0.519 ; je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numéro. A qui appartient-il ? ...
Ce n° apparaît sur ma facture avec une durée de communication de 13 mn facturée 1.972 euros. A qui appartient-il ? .... je n'ai pas souvenir de cet appel.