Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/03/2016 à 20:03
Personne ne répond ca raccroche un numéro bidon ou quelqu'un qui veut faire chier le mondene pas décrocher ca sert a rien.
Soyez le premier à répondre !
ne répond pas lorsque l'on decroche ou ne laisse aucun message sur le repondeur
appel sans reponse de ma part numero inconnu pour moi.
l'annuaire inversé indique que ce numéro ne peut être attribué ce qui rendent nulles et non abouties toutes recherche quant à sa provenance.
dernier témoignage le 22/03/2016 à 18:24
appel en absence. Et lorsque l'on rappel, on tombe sur un répondeur qui nous demande de rappeler un numéro à 4 chiffres
dernier témoignage le 22/03/2016 à 18:20
J'ai été appelé par la ste "confort plus" m'indiquant que j'avais gagné 1000 Euros avec le ticket A60
et il fallait rappeler le 08 90 21 82 31 Bien sur !!! Même pas essayé
Par contre il mon bien rappelé 5 à 6 fois, du lourd !!
de nombreux appels répétés sur la journée. Cela raccroche quand on essaie de répondre. Appels étalés dans le temps.
Je participe à des sondages et ouverture de mails rémunéré. Mais je ne veux pas forcément souscrire à des offres ou contrats
dernier témoignage le 22/03/2016 à 18:00
Je bien de recevoir le m'aime mail en me disant qu'il y avait un arreur que se pas 240 €mais 140 prélevé un deux fois je comprendai rien je les appelle mais personne repend je envoi de mail parreie pas de réponse donc je commence à paniquer merci pour votre commentaire sa ma soulager que...
nous ne pouvons donner suite appel. Veuillez reiterer votre appel
dernier témoignage le 22/03/2016 à 17:37
Tous ces numéros de teléphone, une fois que je vois que sur internet qu'ils sont des arnaques ou des plateforme de vente ou sondage, je les bloque systématiquement sur mon portable.
Cela évite de nouveaux appels
On ne peut rappeler ce numéro Après quelques longues secondes de silence on entend un bruit de crécelle .Suis appelée par un numéro qui n'existe pas
il n'y avait pas de bruit sur le message téléphonique.
dernier témoignage le 22/03/2016 à 17:28
le n° 01 86 85 41 41 ma appelé : voie fémininie me disant qu'elle avait du mal à se garer et de la rappeler. A raccroché immédiatement lorsque que j'ai dit alô
se sont des des appelle avec rien aux bout du file
Je décroche et personne au bout du fil. Je rappelle et je tombe sur une sorte de sonnerie qui ressemble fortement à celle que vous pouvez entendre lorsqu'un fax est banché à l'autre bout.
dernier témoignage le 22/03/2016 à 17:19
Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Mais je consulte ma messagerie. Il n'y a pas eu de message après que ce numéro m'a appelé.
une boite vocale s'est mise en route dès le décrochage
Ce n° est comme le 04 28 38 08 45 : c'est vous qu'on appelle et lorsque vous décrochez, vous avez un message du style "Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment. Merci de rappeler ultérieurement..." ! Ça devient pénible !...
dernier témoignage le 22/03/2016 à 17:10
le telephone sonne puis ça s'arrete on a pas le temps de repondre c'est coupé , cela devient tres fatiguant ces appels inconnus
dernier témoignage le 22/03/2016 à 17:08
Ce n° m'a appelé : lorsque j'ai décroché, j'ai eu un message du style "Votre correspondant ne peut être joint, rappelez-le..." On vous appelle et on vous fait croire que c'est vous qui appelez !
dernier témoignage le 22/03/2016 à 17:01
Appels en absence répétés, si on rappelle on a un disque qui dit que toutes les lignes sont occupées et qu'on peut appeler le 3974.
ce numéro essai souvent de me contacter mais je ne le connait pas
recu plusieurs appels mais dès que je décroche ... on raccroche ... aucun message...
dernier témoignage le 22/03/2016 à 16:51
je viens d'avoir 5 appels sans messages en moins de deux minutes le 22 mars 2016 de 16h39 à 16h41.