Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un appel au tel 0680017030 et message pour rendez-vous incompréencible j'attends un tel d'un médecin
je ne sais si c'était cela
appel et quand on demande ca begue et voix avec accent nord africain
appel à 11h51 que je n'ai pas eu le temps de prendre
dernier témoignage le 29/03/2016 à 16:16
j'ai rappelé le numero et le robot feminin m'a demandé d'en composer un autre pour rappeler le nouveau telephone qu'elle m'a donné
dernier témoignage le 29/03/2016 à 16:08
numéro inconnu de ma part me demande de le rappeler ou de rappeler le 3905 , je suis en liste rouge sur le fixe mais pas sur mon mobile
dernier témoignage le 29/03/2016 à 16:05
On décroche, une voix féminine semblant être en voiture "Allo ...tu m'entends pas...on se rappelle" puis raccroche !
Ne pas rappeler c'est une arnaque !
j'ai été appelé par 0178905617 et je n'ai pas répondu mais par le 888 il m'a été conseillé d'appeler le N°0892476037 et j'ai annulé suite à votre réponse.MERCI
dernier témoignage le 29/03/2016 à 16:02
nous n'avons pas reçu votre règlement, paiement sous 48 h.contentieux en charge du dossier .reçu par SMS du numéro 38001.Egalement eu ce message sur la messagerie du téléphone fixe dont l'abonnement est à Orange.
Bonjour, ce n° inconnu à mon répertoire m'a appelé à 15h43 aujourd'hui sur notre tél portable sans y laisser de message. Par précaution et comme d'habitude je ne décroche pas ni ne rappelle ce genre
de perturbateur car ils sont devenus exaspérants de par leur nombre croissants.
Bon...
Dès que je décrochai un serveur m informait que je ne pouvait obtenir le numéro....
Une boîte vocale indiquant que nous avions un colis en instance avec difficultés à nous livrer
J'ai décroché et il s'agit d'un message enregistré me signifiant qu'une livraison est en attente et qu'il me faut contacter le 08 90 61 39 90.... Je n'ai pas rappelé !
dernier témoignage le 29/03/2016 à 15:27
ce numéro a appelé sur mon portable qui n'est pas sur liste rouge, j'ai décroché au bout de 2 sonneries, personne au bout du fil.
c'est un vrai fake et appel sans arrêt et harcèle jusqu’à décrochement de votre part!
dernier témoignage le 29/03/2016 à 15:12
C'est une boîte vocale me demandant de rappeler ! C'est franchement pénible ! Du coup, j'ai bloqué ce numéro !!! C'est vraiment "gonflant" à la fin.
dernier témoignage le 29/03/2016 à 14:45
J'ai reçu un appel ce jour. le correspondant n'a pas laissé de message vocal. Encore une arnaque... Quand aurons nous la paix...
j'ai reçu plusieurs appels de ce n° personne au bout du fil seulement un répondeur qu'il me faut rappeller le 3974. Bien sur je n'ai pas donné suite je pense à une grosse arnaque.
dernier témoignage le 29/03/2016 à 14:43
Au décrochage une boite vocale s'est mis en route avec comme message : "Un élément est manquant à votre dossier et nous empêche de le traiter. Merci de rappeler de nous rappeler à ce numéro"
Pour ma part pas de rappel du n°
Appel douteux sans réponse après prise d appel ´. Bizarre
dernier témoignage le 29/03/2016 à 14:34
Mon téléphone mobile sonne, je décroche, et une jolie voix féminine me dit : "tu ne m'entends pas, on se rappelle..." et raccroche.
Je regrette, j'ai rappelé ce numéro et je suis tombée sur un répondeur.
J'ai raccroché sans laisser de message, mais me suis certainement faite piéger...
Appel régulier à plusieurs reprise mais lorsque je décroche il n'y a jamais personne au bout du fil
on m'a appelé pour me demaner de rappeler ^ce numéro pour une livraison de colis
dernier témoignage le 29/03/2016 à 13:59
A deux reprises ce numéro appelle et raccroche. Ça devient pénible. J'ai déjà remonté l'Info à Sfr. J'en ai marre de ces appels qui nous embêté t sans arrêt.
à peine décroché un homme surement un disque me disant de r'appele
dernier témoignage le 29/03/2016 à 13:38
APPEL EN ABSENCE PAS DE MESSAGE ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS AVEC DES NUMEROS DIFFERENTS. CELA ARRIVE PARFOIS EGALEMENT SUR LE NUMERO FIXE