Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/03/2016 à 11:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on arrête pas de m'appeler pour soit disant une voyance gratuite j'ai beau racrocher il rappel plusieur fois

• 121 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel à plusieurs reprises. Je n'ai jamais eu de message sur mon répondeur

• 64 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché, j'ai eu un message vocal "impossible de donner suite à votre appel, veuillez composer le numéro appelant ou le 3962" et zou, ça m'a raccroché au nez...

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce contacte est soi disant un bureau de recrutement Irina castel

• 9 consultations
    pas de témoignage

Cette personne m'a contacté mais ne m'a laissé aucun message

• 117 consultations
    pas de témoignage

appel sans personne au bout de la ligne plusieurs jour de suite

• 19 consultations
    pas de témoignage

l'abonné a appeler mais il a pas laisser de laisser de message ,j'aimerais savoir a qui appartient ce numéro pour savoir si c'est de la publicité merci

• 453 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2016 à 09:55
    J'ai décroché, c'était un message qui disait qu'une livraison était en attente. J'ai raccroché , je n'ai pas rappelé et vérifié le numéro.

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2016 à 09:27
    Invite à rappeler http://acces-vocal.com/R/?...etc. je ne rappelle pas le lien internet ne donne rien

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2016 à 07:36
    appelle sans laisser de message, quand j'arrive à décrocher, ça raccroche sans dire un mot. Les appels se répètent

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, je n'ai jamais décroché lors de l'appel

• 45 consultations
    pas de témoignage

ai noté ce numéro mais impossible de me rappeler à qui il correspond

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2016 à 22:11
    Même schéma que pour le témoignage du 01/02/2016 à 23:23, le 0899538936 raccroche sans aucune tonalité. Donc à moins qu'il ne s'agit d'un problème technique, il s'agit bel et bien d'une arnaque de la part de M6...

• 13 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur me faisait part d'un changement d'horaire d'avion pour rabat au marocJe n'ai pas bien compris le n° et je dois les rappeler. Il s'agit de la cie jetairfly

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et une voix de femme m'a répondu : tu ne m'entends pas ? (2 fois). Je te rappelle. Puis fin de la communication

• 58 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu pour moi et indicatif où je ne connais personne

• 3 consultations
    pas de témoignage

harcellement répétitif toutes les demies heures personne au bout du fil

• 65 consultations
    pas de témoignage

J'ai appelé ce numéro(je ne sais pour quel motif!)et il m'a été facturé 2,64euros pour 00:05:52 minutes depuis mon fixe

• 44 consultations
    pas de témoignage

je décroche, une voix enregistré annonce que la communication ne peut pas avoir lieu et que je dois rappeler ce même numéro.

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel sans décrochage et arrêt de l'appel après deux sonneries

• 354 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2016 à 18:29
    il étais 17h25 quand ce numéro m as appelé et j ai entendu comme ci c 'était moi qui appelait nous ne pouvons donner suite à votre appel....

• 22 consultations
    pas de témoignage

jai repondu a l appel et on ma dit: que l appel ne pouvais pas aboutir alor que je n ai pas appeler ce numero

• 4 consultations
    pas de témoignage

après avoir décroché, personne ne parlait puis on a raccroché. appel le 28 mars 2016 vers 15h

• 5 consultations
    pas de témoignage

après avoir décroché, personne ne parlait. on a raccroché au bout de quelques minutes. je m'aperçois que d'autres personnes ont reçu un appel venant de ce numéro

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2016 à 17:46
    Appel en absence sur le portable. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur. Première fois que ce numéro me contact.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus