Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/03/2016 à 11:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 115 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    En raison d'un grand nombre d'appels merci de composer le 3994

• 3 consultations
    pas de témoignage

a qui est ce no est ce en france merci de me le dire

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel sans interlocuteur lorsque je décroche pas de reponse et on raccroche

• 33 consultations
    pas de témoignage

ce numéro veut me faire croire qu'une somme d'argent va se faire sur sur un compte Appel surtaxé

• 103 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro à 11:00 le 30/03/2016. Il n'était pas répertorié et aucun message n'a été déposé à l'invite de ma boîte vocale.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel avec message enregistré faisant croire à un virement bancaire via mon portable !!!

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro inconnu : "Tu m'entends ?"..."Tu m'entends ?"..."OK, on se rappelle !" (voix féminine)

• 149 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 11:19
    Jamais personne au bout, le jour comme la nuit. Comment se débarrasser de ces appels non sollicités? Comment des opérateurs peuvent-ils vendre des données personnelles de leurs clients? A quand une loi en ce sens?

• 29 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 11:05
    Appels très fréquents on décroché et on a une personne qui dit "on maintient le RV..".. et ensuite bien sur c est inaudible et ça raccroche.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel anonyme et muet comme tant d"autres et de plus en plus

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel arnaque, manifestement pour qu'on rappelle... "Je vous confire le RV, vous m'entendez?." puis ça raccroche!!

• 22 consultations
    pas de témoignage

Ne cesse d'appeler. Dernier appel le 29/03/2016 à 17h23 pour "production d'énergie pour maison individuelle" alors qu'au cours des nombreux appels précédents, ils ont déclaré que j'étais trop âgé ! Des rigolos qui nous ennuient et qui doivent être des arnaqueurs car un commerçant...

• 9 consultations
    pas de témoignage

un répondeur (voix masculine et n° de tél 07 63 50 22 67 affiché) m'informait qu'un colis (carton) devait m'être livré et que je devais rappeler le N° suivant 01 90 61 27 39 afin de convenir d'un horaire de livraison. N'attendant aucune livraison, j'ai donc vérifié dans l'annuaire inversé.

• 170 consultations
    pas de témoignage

xvdfg hjkiuy yuy u6tu6 g5y68u lwest4t5 kuyk dg fgtry56yu j7i k nyh

• 33 consultations
    pas de témoignage

Pour la 1ère fois ce N° CI DESSUS REFERENCE m'a appelé sur mon portable et n'a laissé aucun message sur mon répondeur. IL EN ARRIVE DE MEME SUR MON FIXE AVEC DES N ° COMMENCANTPAR 08 ......

• 754 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 10:27
    Il s'agit d'une voix féminine enregistré qui prétend qu'il y a une livraison en attente et qu'il faut rappeler à ce numéro 0899362051... Aucun nom de société n'est indiqué et le numéro d'appel est inconnu.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Bonjour , Ce numéro m appelle pour faire un autre n° 0892057....???

• 174 consultations
    pas de témoignage

un paquet ou envoie qui m'est destiné est en instance à ce numéro.il s'agit d'un appel enregistré. appel facturé à plus de 3 euros la première minute puis au tarif "normal". impossible à joindre.

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 10:15
    Appel d'une voix féminine, qui semble être en voiture et qui demande de la rappeler car la liaison est mauvaise

• 233 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 10:14
    appel de ce numero ,une personne avec un accent des pays nord africains ,se faisant passer pour tnt service de livraison et prétextant un colis urgent a venir chercher car adresse illisible !me demandant de rappeler tout de suite apres le 0977558351!!a noter que je n attend aucun colis

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon portable, pas de message vocal pour que je puisse rappeler si c'est une personne de mes amis

• 11 consultations
    pas de témoignage

a cherche a me joindre en laissant message: allo, maman.....troublant

• 58 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours de l'année sans personne au bout

• 202 consultations
    pas de témoignage

Un appel pour lequel je n'ai pas répondu comme pour tout ceux qui arrivent sans qu'ils soient dans mon répertoire. D'autant plus qu'il n'y a pas eu de message de laissé.

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 09:23
    une voix de femme qui appelle pour soi-disant confirmer un rdv mais prétend ne rien entendre et raccroche. le n° n'est pas masqué en rappelant un répondeur donne un nouveau n° le 0892057218. que je n'ai pas appelé.....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus