Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
au décroché un message "tronqué" qui disait de rappeler ce numéro ou le 3698 ???
Lorsque ce n° vous appelle et que vous répondez ATTENTION vous avez à faire à un message bizarre
je ne connais pas ce numéro
dernier témoignage le 24/03/2016 à 18:01
Encore un paquet en attente et ce numéro 08 90 61 39 74 à rappeler ! ça fait fois en l'espace de 3 jours. Bien sur, je n'ai pas rappelé !
plusieurs fois qu'il appelle sans laisser de messages je ne connais pas ce numero
Ce numero a appelé sur mon telephone mais je n'ai pas repondu
dernier témoignage le 24/03/2016 à 17:45
appel spontané, je n'ai pas décroché, le correspondant ne laisse pas de message.
Tentative de joindre ce numéro depuis un fixe = numéro non attribué.
Je ai eu un appel ,je n'ai pas pu décrocher. Aucun message
j ai eu un appel qui me disait d appelé ce numéro déclaré au dessus , le numéro qui m a appelé est sur liste rouge c est le 09/75/12/56/83 merci de me répondre .
dernier témoignage le 24/03/2016 à 17:33
Appel en abscence. Ne connaissant pas, j'ai pas répondu. J'attendais éventuellement un SMS.J'ai bien fait de ne pas répondre.Je crois que j'ai déja eu un appel de ce numéro. Mais j'avais pas répondu déjà à l'époque.
dernier témoignage le 24/03/2016 à 17:16
Arnaque, une voix de femme indique se garer en voiture - ne pas rappeler - Arnaque, une voix de femme indique se garer en voiture - ne pas rappeler
dernier témoignage le 24/03/2016 à 17:15
c'est une voie de femme disant : "je suis garée en bas de chez toi, il y a personne rappelle moi." puis ça raccroche
C'est un appel qui ne laisse pas de message. Numero inconnu, probablement pour que je le rappelle!
dernier témoignage le 24/03/2016 à 17:09
ca sonner 3 fois quand j ai vu le numero je ne connais pas je n es pas repondu
appel en absence sans laisser de message ras le bol
j'ai été contacte par le groupe antalya pour un voyage gagne
Ce numéro m'a été donner après avoir été contacté par le 0186961557 a la recherche d'un emploi j'ai rapelé .. c'est une agence de rencontre !!!! ras le bol !!!!
Nous ne pouvons donner suite à votre appel.. alors, que c'est ce n° qui m'appelle... Veuillez rappeler le n°..
J'ai tout simplement raccroché.
dernier témoignage le 24/03/2016 à 17:02
J'avais un appel en absence de ce numéro, j'ai rappelée ... et on m'a donné un autre num : 089 927 62 83 ... c'est un service de rencontre !!!
depuis hier soir ce numéro m'appelle sans cesse. C'est une femme apparemment à l'autre bout du fil et elle parle dans une langue étrangère. je me suis déjà énervé mais elle rappelle quand même. Je vais essayer de bloquer ce numéro via ma box SFR. en verité le numéro est plus long...
il a sonné 2 fois et je n'ai pas eu le temps de répondre
j'ai tout les jours des appels de plusieurs numéro et j'en ai marre.
il ont fait un prélèvement sur mon compte bancaire il m'avait promis de me rembourser mais j'attend depuis un mois
dernier témoignage le 24/03/2016 à 16:36
Appel automatisé me demandant de rappeler un numéro surtaxé !!!!
Ca marche encore ce type d'escroquerie ?
Que fait le gouvernement ?
dernier témoignage le 24/03/2016 à 16:34
2 appels, toujours vers 13h45,à 8 jours d'intervalle , voix de femme m'indiquant " trop de bruit, je te rappelle tout à l'heure" mais bien sûr ne rappelle pas.
le numéro n'était pas joignable vu du grand nombre d'appel. Il proposait d'appeler le 3691