Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/03/2016 à 16:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    elle m a dit on s entend pas on se rapelle !

• 9 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel qui invitait à rapeller le numéro puis à raccroché.

• 9702 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2016 à 16:31
    appel en attente vers une redirection téléphonique : ne quittez pas votre correspondant va décrocher , j'ai attendu puis quitter qq secondes plus tard en raccrochant / 2 eme appel moins de deux minutes plus tard : personne au bout du fil et sa raccroche

• 7 consultations
    pas de témoignage

veuillez appeler le 0892860086 un colis vous y attend (phrase de ce genre)

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message numéro inconnu dans mon répertoire et dans mes connaissances

• 23 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle très souvent..... sans laisser de message. Cela ressemble à du "harcèlement"

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2016 à 15:39
    Un appel de ce numéro sur mon téléphone et l'interlocutrice a dit: Allo, allo, j'entends pas du tout et ensuite j'ai rappelé et je suis tombée sur le répondeur mais impossible de laisser un message pour être rappelé car la messagerie coupait au bout de 10seconde

• 846 consultations
    pas de témoignage

j'ai essayé de rappeler ce numéro je trouve un répondeur automatique '' veuillez rappeler SVP merci

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel deux sonneries et personnes ce n'est pas la première fois que ce numéro me contacte

• 52 consultations
    pas de témoignage

Mon portable était éteind j'ai constaté cet appel qui n'a laissé aucun message, bizarre.

• 291 consultations
    pas de témoignage

sms reçu sur http://acces-vocal.com j'ai cliqué sur le lien qui ma renvoyé sur ce numéro sur le quel j'ai appelé sauf que ça ma raccroché dessus je pense que c'est une arnaque j'en ai marre de recevoir des appels tout les jours et a toutes heures

• 37 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant m'a retenu au bout du fil pendant une demi-heure en prétextant que mon n° de fixe avait été tiré au sort par l'association Aide pour Tous qui en association avec la Française des Jeux m'attribué comme à 3 autres français un chèque de 3000 Euros

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2016 à 15:03
    C'était un appel en absence CECI SUR MON PORTABLE. POUVEZ-VOUS M'EN DIRE PLUS SUR ce numéro ? ou de qui es-ce?

• 60 consultations
    pas de témoignage

il disait " en raison d un grand nombre d'appel sur la ligne composé le...." j'ai raccroché avant le fin

• 37 consultations
    pas de témoignage

En décrochant, je suis tombé un message me disant qu'il n'était pas possible de donner suite à l'appel et que je devais rappeler.

• 127 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2016 à 14:48
    la personne m'a déclaré "tu ne m'entends pas on se rappelle" mais je ne connais pas ce numéro et ce n'est pas la première fois que celà arrive

• 7 consultations
    pas de témoignage

c est un appel inconnu qui raccroche a chaque fois que je j active mon portable pour repondre

• 109 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2016 à 14:30
    J'ai eu 1appel du0899379960 et j'ai rappeler car il mon laisser 1 mess et j'attendais 1 colis mais suis tomber sur une messagerie

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2016 à 14:27
    Le 0367712504 appelle de façon récurrente vers midi sans laisser des message. Ras le bol de ce numéro sur mon mobile

• 678 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2016 à 14:23
    appel sans dire un mot , j'ai raccroché aussitôt. Comment peut-on avoir un n° de portable qui n'est pas sur l'annuaire ????

• 78 consultations
    pas de témoignage

"suite à un grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement ou composer le ... ( n°oublié à 4 chiffres)."

• 54 consultations
    pas de témoignage

il m'a dit de l'appeller a ce numero sans dire qui est t il pour un papier qui ne pouvais pas m'emvoiyer

• 69 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu, qui m'à appeler plusieurs fois alors que je connaît pas ce numéro

• 99 consultations
    pas de témoignage

Un appel, ok, je décroche mais un robot dit que je ne peux pas laisser de message (alors que c'est lui qui appelle) et que je dois recontacter le n° - jamais de la vie, est ma réponse...

• 16 consultations
    pas de témoignage

se numero ma envoyé un mail en me disant qui aller me prelever la somme de 145 euros aujourd hui...hors je ne sait pourquoi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus