Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/03/2016 à 16:16
J'ai décroché dés la seconde sonnerie...à l'autre bout du fil une voix de femme me parlant vaguement d'une commande...elle raccroche aussitot.Je rappelle immédiatement;la demoiselle est brusquement (10 secondes aprés m'avoir appelé) devenue indisponible et me demande bien sur de la...
dernier témoignage le 30/03/2016 à 16:02
Appel sans laisser de message, tout de suite je consulte votre site et je pense également à une arnaque. Que cela serve pour les prochains
Soyez le premier à répondre !
appel en absence pas de message et personne au bout du fil
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:51
C'était le 26 février. Un appel me disant que la société UPS cherchait à me livrer un colis mais qu'elle rencontrait des difficultés pour le faire. J'attendais en effet un colis qui tardait à venir... Résultat: arnaque à 2 fois 3€ (car j'ai fait la bêtise de rappeler le 0890613480 ......
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:51
J'ai eu plusieurs appels par jour sans réponse. Je n'ai pas rappelé par peur des surcoûts.
Cela dure depuis plusieurs mois.
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:49
Votre rendez-vous ............................................................... !
Si rappelons le numéro 01 86 96 16 11 celà vous demande de rappeler un autre numéro ?
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:43
Quand je décroche, j'entends: allo allo je ne t'entends pas ont se rappellent, a tout de suite. rappelle moi tout de suite.
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:40
plusieurs fois ils me téléphonent. C'est un n° sur liste rouge d'abord (0970249832) qui m'indique qu'il y a un virement en cours et je dois appeler ce n° 08. Il sera temps de trouver et sanctionner tout ces arnaques.
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:39
Surement une arnaque dans le but qu'on les rappelle à un coût surtaxé!!
Surement une arnaque dans le but qu'on les rappelle à un coût surtaxé!!
le message ( voix féminine ) m'informait que je devais rappeler ce n° pour la distribution d'une commande ?
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:16
Ce numéro a tenté de me contacter et lorsque l'on décroche c'est un message vous invitant bien sur à les recontacter ................ à proscrire
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:15
Appels répétés sans messages laissés... Sur le portable... Ces numéros qui semblent bidons se multiplient et nous pourrissent la vie...
l"appel s'est arretelorsque j'ai répondu aussi je ne peux répondre a votre question
dernier témoignage le 30/03/2016 à 15:04
appels plusieurs fois par jour et personne en ligne...insupportable !! comment bloquer ce genre de casse pieds ? avec la liste anti pub ?
quand je décroche la personne raccroche ,quand je rappelle on me dis que toutes les lignes sont occupées et appeler le 3947
Premier appel aujourd'hui, mais il fait suite à un harcèlement de plusieurs semaines d'un autre nr commençant pareil auquel je n'ai jamais répondu : 04 81 79 80 20 qui était déjà répertorié sur ce forum. Je soupçonne du démarchage téléphonique....
j'ai été contacté par cette société mais je n'arrive plus à les joindre.
je voudrais savoir la fiabilité de cet appel .
dernier témoignage le 30/03/2016 à 14:15
Appel indésirable (alors que je suis sur liste rouge) qui raccroche immédiatement lorsqu'on décroche; Encore une arnaque de plus ?
dernier témoignage le 30/03/2016 à 14:14
On me parle rapidement de rendez-vous et on me raccroche au nez, cela continue avec ces numéros qui vous importunent, désormais je ne répondrai plus aux numéros qui ne seront pas dans mon répertoire , après tout il y a une messagerie.
dernier témoignage le 30/03/2016 à 14:12
Appel du 09 75 12 56 58 pour me dire qu'un virement était en cours de traitement sur mon compte et de rappeler le 08 92 97 12 23 pour le valider.
Prix annoncé: 3€/appel+prix d'un appel
Est ce que je dois les recontacter ? ce matin j'ai effectivement réservé un aller retour en avion.
dernier témoignage le 30/03/2016 à 14:07
Dès que je décroche, il y a un répondeur qui me dit que j'ai un colis en attente et me donne le n° à rappeler.
Pretends que je téléphone en cote d'ivoire, et demande de rappeler à ce numéro
Appel regulier chaque jour pour ne rien dire ,plusieurs fois par jour
dernier témoignage le 30/03/2016 à 13:44
appel mais personne au bout du fil ce n est pas la premiere fois cela devient penible merci de faire le necessaire pour supprimer de numero
Ce numéro à téléphoné à plusieurs reprises sur mon mobile qui est sur liste rouge et liste ivoire,personne en dehors mes contactes m'appellent,ça m'intrique