Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels sur (fixe et mobile) à des heures différentes, en absence répétée de ce numéro, si prise de ligne message suivant: nous ne pouvons donner suite à votre appel. Cela dure depuis plusieurs semaines.
appel en absence et sans message c'est la première fois que cela se passe
dernier témoignage le 26/03/2016 à 23:51
Appel en absence le 26/03/2016 à 13:56. Pas de message sur répondeur, un seul appel, nombre de sonnerie pas relevé.
numero qui renvoi vers le 39 47 . ce doit donc être une arnaque
dernier témoignage le 26/03/2016 à 20:48
Compte d'un ami facebook piraté qui me demande d'appeler ce numéro pour avoir un code qui va me permettre de gagner un iphone...
dernier témoignage le 26/03/2016 à 20:23
Idem, appelé aujourd'hui sur mon portable, pas entendu sonné (court appel ?), donc pas répondu et il n'a pas laissé de message... numéro douteux ! Peut-être parce que je viens de laisser mon numéro de portable sur une nouvelle annonce de Leboncoin rubrique voitures ?
dernier témoignage le 26/03/2016 à 18:56
je remarque que sur ma facture sfr su mois de mars 3 appel a 3.00 en en espace d'une heure que faire pour que cela ne recommence pas avant de porter plainte
simplement savoir qui cherche à me joindre j'attends des appels commençant par 03
dernier témoignage le 26/03/2016 à 18:30
appel plusieurs fois par jour et personne ne ré pond je pence aller a la gendarmerie car j'en ai raz le bol
dernier témoignage le 26/03/2016 à 17:10
Une seule sonnerie plusieurs fois par jour et bien sur aucun méssage.Comme je ne décroche jamais si je ne connais pas l'appelant ,jattend de voir le message qui normalement doit arriver .J'espère que votre intervention fera cesser cela.
Appel sur mon fixe et sur mon portable. Qui est ce ?
dernier témoignage le 26/03/2016 à 16:43
appel avec un numéro inconnu le 26 mars 2016 et le correspondant n'a pas laissé de message; je n'ai pas répondu
Plusieurs appels quotidiens depuis plusieurs semaines, à n'importe quelle heure de la journée, y compris le week-end !!! je ne décroche pas, et l'appelant ne laisse jamais de messages. très dérangeant, à la limite du harcèlement. Merci de faire cesser ces agissements au plus vite !
dernier témoignage le 26/03/2016 à 16:05
Message vocal disant "Pour contacter nos services, appelez le 3962" (numéro court surtaxé à 2,99€ par appel). La société n'a bien entendu pas donné son nom.
dernier témoignage le 26/03/2016 à 15:45
trois appels sur mon téléphone fixe 0223463864 : trois fois 3€ à payer à peine après avoir décroché et raccroché aussitôt.
un appel ou l'on me dit de rappeler et ça coupe immédiatement
appel à 14h 58 sur mon portable que je n'ai pas entendu sonner
laissé un message vocal a rappeler car je n ai pas répondu
appel sans message je n'ai pas répondu et je pense que c'est encore une arnaque
dernier témoignage le 26/03/2016 à 13:02
Reçu appel sur mon portable de ce numéro inconnu. Je n'ai pas répondu, il ne m'a pas laissé de message...
dernier témoignage le 26/03/2016 à 12:59
Appel sur mon téléphone portable. La voix féminine m'a simplement dit : Allo ! je ne t'entend pas...
Allo ! on se rappelle. fin de la communication, la personne a raccroché.
numéro de la société lycamobile qui appel à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit !
étant sur liste rouge il est donc logique que orange ait vendu mon numéro à cette société !
Recu Appel sans reponse au bout du fil, et qui a raccroche 10 secondes plus tard
dernier témoignage le 26/03/2016 à 11:50
J'ai également été contacté ce jour par ce numéro a 11h40, plusieurs appels, le numéro s'affichait mais je n'ai pas décroché car c'est plussieurs fois par jour que j'ai des appels bizarres et j'ai décidé de ne plus décrocher lorsqu'il commence par 01 ou 09...! Je me tiens une liste à...
lorsque j'ai pris l'appel, il y avait une vois masculine qui m'informait qu'il fallait composé ce numéro ou le 39 62