Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 01/04/2016 à 10:44
J'ai reçu ce sms le 30 mars : Répondeur Le 30/03/206 à 09h21, ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message. Sauf que je n'ai jamais reçu d'appel mais directement ce sms. Sans doute pour m'inciter à appeler...
Soyez le premier à répondre !
appels répétés au moins 2 fois par jour matinée et soirée
ça sonne,je decroche en disant allo,et on me raccroche au nez!!!!j'appelle ça du harcelement telephonique
pas de message laissé sa deviens pénible ces numéros tous le temps !!!
Message oral demandant d'appeler un autre n°: le 08 9963 1328 pour compléter "mon" dossier d'assurance. Je n'ai pas appelé ce second n° qui ne figure l'annuaire inversé que comme n° spécial non identifiable
Dés réception de l'appel j'ai décroché, et le correspondant a raccroché. J'ai rappelé ce numéro depuis une ligne fixe, tenté de déposé un message qui fut interrompu peut de temps après l'avoir commencé.
j'expérimente pour savoir plus sur ce cite que je trouve intérréssant
APPEL EN ABSENCE ; APRES RAPPEL COMMUNICATION BIZARRE COMMUNICATION FACTUREE 2,99 €
Une voix féminine parlant très vite " voulez vous me rappeler svp" et raccroche rapidement
dernier témoignage le 01/04/2016 à 09:34
Un appel manqué sans message laissé. Je me suis dit que j'allais vérifié par ici pour savoir si je rappelais ou non : je ne rappellerai pas!
c' est une femme qui appelle et fait semblant de ne pas entendre et dit on se rapelle
ce numéro souhaitait que je rappelle ? il disait "Nathalie voulez-vous me rappeler
appel en pleine nuit jusqu'à ce qu'on décroche. Cela commence vers minuit. Personne ne parle et la communication se coupe. C'est une personne âgée qui est harcelée.
Un numéro qui s'affiche avec 11 chiffres (ajouter un 0 à la fin) qui semble tout connaître de mon permis de construire....Qui se présente comme un enquêteur sur les évolutions de l'habitat
Après tous les autres numéros signalés, en voici UN NOUVEAU.
Appel en absence le 30 mars à 15h59 signalé comme émanent du 00120356084.
Je n'ai pas rappeler ce numéro.
Suite à 2 virements effectués sur mon compte bancaire: Appel sur mon portable du n° 09 80 09 36 17 => message serveur vocal: "vous avez un virement en cours, pour le valider appeler le 08 92 97 12 14, cout de l'appel 3€ + cout d'un appel local". Je n'ai bien sur pas rappelé.
dernier témoignage le 01/04/2016 à 04:21
Appel en absence sans laissé de message ; je n'ai pas rappelé. Appel le 30/03/2016 à 09h41 . Il vous faut vingt mots minimum, mais comment je vais trouver vingt mots? Je suis pas assez loquace pour ça!
appels frequents sans laisser de message......je ne connais pas ce numero
Une voix enregistrée m'indique que j'ai un colis et qu'il me faut rappeler ce numéro pour être livrée, or je n'attends pas de colis, je pense que c'est une arnaque.
dernier témoignage le 31/03/2016 à 21:38
J'ai eu un appel sur mon téléphone portable depuis ce numéro. Je n'ai pas pu décrocher car j'ai été absent et il n'y avait pas de message non plus.
dernier témoignage le 31/03/2016 à 21:25
j'ai répondu, une femme me disais ne rien entendre et qu'elle me rappellera puis à raccrocher avant que je puisses parler
Ce numéro me reclame de l'argent au travers de code
dernier témoignage le 31/03/2016 à 21:17
Appel silencieux, raccroche dès que j'ai parlé et ne laisse pas de message
Appel déjà plusieurs fois dans après-midi
J'ai ajouté à liste filtrée
Il se présente comme AMG expresse donc il doive me livre un colis je les rappelle et réponde, quelqu'un va vous répondre?
dernier témoignage le 31/03/2016 à 20:28
idem que popopon, appel EMIS sans mon consentement depuis mon mobile, 8 secondes facturées 3 euros le 01 mars 2016 !! ARNAQUE