Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/01/2023 à 14:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel répété d'un numéro inconnu par prudence je n'ai pas répondu

• 102 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel en absence quand on rappelle est est mis en attente sans savoir a qui on a affaire puis la communication coupe

• 386 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2023 à 12:04
    Appels incessants à des heures tardives plusieurs fois par jour. télévendeur ou autres. Très dérangeant pas poli bloqué bloqué bloqué

• 244 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence J'ai rappelé le numéro Il s'agit du service commercial de free

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel soit disant pour réparer la ligne téléphonique qui grésillait l'appel a duré environ 15mn et est surtaxé, il ne fallait pas raccrocher

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, à plusieurs reprise. Je n'ai pas voulu rappeler.

• 110 consultations
    pas de témoignage

appel en absence , pas de message dans ma boite de réception

• 420 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle de plus en plus souvent sans laisser de message. 3 fois aujourd'hui !

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel service commercial FREE ! Je suis une ex-Free et "ils" me contactent assez fréquemment. Je ne les écoute pas et raccroche.

• 7 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu je l'ai bloqué ce n'est pas la 1ère fois

• 82 consultations
    pas de témoignage

C'est la première fois qu'il m'appelait et comme je ne le connaissais pas, je n'ai pas répondu

• 36 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels alors qu'au premier, j'avais repondu que je n'étais pas disponible à une interlocutrice que je ne comprenais pas

• 12 consultations
    pas de témoignage

appels fréquemment répétés - personne en ligne en décrochant, tonalité fixe

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif et qui raccroche … est-ce un ping call ?…

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif a toutes heures de la journée je ne décroche pas et pas de message bien évidemment

• 106 consultations
    pas de témoignage

appels répétés à toutes heures de la journée sans réponse de l'interlocuteur

• 56 consultations
    pas de témoignage

Encore la tentative probable d'un organisme démarcheur via robot! je ne réponds pas et je vérifie après si j'ai le temps ! qu'on se le dise

• 53 consultations
    pas de témoignage

Non seulement aujourd'hui. J'ai reçu un appel mais ils n'ont pas laissé de message.

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce N° appelle tous les jours. je ne decroche pas car ils appellent plusieurs N° en meme temps , je laisse sonner.

• 166 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2023 à 15:26
    3 sonneries en 4 heures.Pas de message écrit ou vocal. Cà devient agaçant Il y a une forme de harcèlement téléphonique

• 98 consultations
    pas de témoignage

Appelle incessant sans laisser de message! je rappelle et un message demande de taper mon numéro pas de message laissé sur répondeur. Incompréhensible !!!

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels tous les jours vers 14 h sur mon fixe

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2023 à 13:09
    C'EST UN APPEL DE QUELQUES SECONDES SUR MON TELEPHONE PORTABLE. PAS DE MESSAGE VOCAL LAISSE SUR MA BOITE VOCAL . JE SUSPECTE UN APPEL FRAUDULEUX.

• 69 consultations
    pas de témoignage

quand vont il faire quelque chose pour c est apel de forum car moi plusieur fois par jour

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2023 à 12:47
    Appels répétés sur fixe et portable des numéros 04 24 03 03 37 à 04 24 03 03 40....au décroché, blanc puis tonalité de raccrochage.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus