Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082427
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/02/2019 à 12:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1074 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2019 à 12:35
    plateforme d'appel pour un véhicule en vente sur leboncoin... c'est du démarchage appel aux alentours de mid 14 heure

• 771 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2019 à 12:31
    Ce numéro m'appel plusieurs fois par mois. J' ai répondu une fois, quand je décroche un grand Bip..... Je ne répond plus je pense que cela correspond à un piratage de mon service téléphonique, il se connecte quand je décroche

• 230 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2019 à 11:41
    raccroche sans rien dire tout les midi a la même heure au bout de quelque seconde cordialement bonne journée

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2019 à 10:56
    Appels répétés sur la semaine avec aucune personne pour répondre ???.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    JE DECROCHE MAIS AUCUN MESSAGE PERSONNE NE PARLE ?????? NUMERO A SIGNALER COMME NUISIBLE.....

• 98 consultations
    pas de témoignage

boite vocale 3 fois depuis toute a l'heure sans message

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2019 à 08:43
    Appel à 8h30 aucun message malgré l'inscription à stop coup de fil inopportun du gouvernement ce genre d'appel ne cesse d'importuner ma ligne.

• 14 consultations
    pas de témoignage

appels répétés les 21/02 17:22 et 19:07, 21/02 10:59 et 19:22. Appels courts difficiles à attraper.

• 379 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2019 à 19:43
    en tout 11 appels en 1 seule journee !! c`est du harcelement !! ne m`ont laissé aucun message, juste des appels de démarchage.

• 150 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2019 à 18:58
    Com Dab c un robot qui appelle !! personne au bout du fil : Bloquage du no . !!!!!!!!!!!

• 266 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2019 à 18:50
    ce numéro m'a telepnoné 11 fois daurant cette journée.cela devient vraiment pénible et pourtant je suis inscrit à bloctel depuis plusieurs années.

• 22 consultations
    pas de témoignage

APPELANT MAIS LORSQU'ON répond IL N'Y A PERSONNE ET il RACCROCHE; appel à toute heure

• 6 consultations
    pas de témoignage

Jeux concours pour gagner un iPhone pour 1 € suite à enquête Firefox Prélèvement de 1.95 € puis 45.50 € J'avais conservé le mail aussi j'ai essayé d'appeler à ce numéro 09 74 59 58 99 et j'ai eu une personne étrangère à l'appareil mais conversation impossible langue...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je souhaiterais connaître à qui est ce numéro qui m'indique de rappeler plus tard. Même message à chaque fois.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels incessants sans message,j'ai tenté d'appeler le numéro n'est pas attribué

• 26 consultations
    pas de témoignage

il me dise de le rapeler car j ai gagne un cadeau

• 108 consultations
    pas de témoignage

me dit que j'ai gagné un voyage et d appeler ce n)

• 187 consultations
    pas de témoignage

Appel suite à un sondage auquel j'aurais participé pour me vendre je ne sais trop quoi. J'ai laissé parler jusqu'à la demande de l'IBAN (la personne au téléphone a insisté pour l'avoir alors que je ne l'avais pas sous les yeux). Numéro bloqué.

• 7 consultations
    pas de témoignage

bonjour je ne connais pas se numero de telephone merci a ceux qui maiderons

• 20 consultations
    pas de témoignage

nume pour traiter mon litigero se presentant pour citroe relation clientele mais qui reclame de l'argent

• 901 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2019 à 15:54
    Cette interlocuteur inconnu a tenté d'essayer de m'appeler une fois sur mon téléphone portable alors que je n'était pas en mesure de décrocher

• 98 consultations
    pas de témoignage

3 appels dans la journée 8 h 30 , 14 h et 18 h

• 354 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2019 à 14:38
    appel sans message et pas de réponse au rappel, je me demande si il s'agit d'une énième arnaque ou pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

démarchage pour assurance louche tentative de récupération contrat assurance complémentaire de façon complètement hors la loi

• 152 consultations
    pas de témoignage

Appels répètes et personne au bout du fil quand je décroche……..