Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/04/2016 à 10:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    harcèlement téléphonique plusieurs fois par semaines! je ne décroche plus mais ca devient pesant!

• 173 consultations
    pas de témoignage

apppel en absence.APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCEAPPEL EN AABSENCE

• 59 consultations
    pas de témoignage

On me signale un virement bancaire sur mon compte lié à mon num. De portable ...demandant a rappeler ce numéro 0899...à 3 € par appel + prix appel....l'appel initial vient du num. 0178908632 .... Qu'y a t il derrière ça...racket ...magouille ...? Quel est le risque immédiate et futur ?...

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2016 à 10:22
    une dame qui se présente mais je ne comprend pas donc il faut que je la rappelle et elle raccroche

• 14 consultations
    pas de témoignage

un dame me dit qu'elle est en voiture, qu'elle se gare, et je dois la rappeler elle raccroche.

• 188 consultations
    pas de témoignage

Un appel puis cela raccroche et un répondeur demande que l on rappelle

• 86 consultations
    pas de témoignage

A 9h00 du matin, étant sur liste rouge,je ne réponds pas aux numéro qui ne sont pas dans mes contacts.

• 123 consultations
    pas de témoignage

Le numéro est une ligne spécial avis aux amateurs de décrocher. Un appelle à 9h12 du matin.

• 124 consultations
    pas de témoignage

il ne laisse pas de message et demande de rapellé un n* special

• 9 consultations
    pas de témoignage

les appels sont répétés et personne ne parle lorsque je décroche

• 21 consultations
    pas de témoignage

message d'un appel vocal laissé sur mon portable. Pour y'a accéder faire http://vocal-contact.com/R/?c=P64Nml j'ai appelé. La communication coupe immédiatement j'ai contacte pages jaunes et pages blanches : numéro non attribué

• 35 consultations
    pas de témoignage

je ne vois pas d'où vient cet appel , quel est ce correspondant, de quel droit me facture-t-on 6 euros, je n'envoie jamais de sms

• 512 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 20:49
    Message sur mon répondeur comme quoi un colis est arrivé,mais que le livreur n'arrive pas à me le donner. Société au nom incompréhensible, inconnu et aucune commande de ma part effectué en ce moment , bien sûr.A ne pas réponde ou rappeler

• 5 consultations
    pas de témoignage

L'operateur me facture deux appels vers ce n° fucturés 3€ chacuns. Je n'ai jamais appelé ce n°

• 11 consultations
    pas de témoignage

numero que l on, appelle jamais!! qui se trouve sur notre facture

• 174 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 19:30
    Une dame : Allô ? Tu m'entends pas ? bon je te rappellerai puis "CLIC" . Pas le temps d'en placer une. C'est une arnaque évidemment. Ne pas rappeler c'est sans doute un numéro surtaxé.

• 109 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence sur mon fixe sui vi d'un message sur ma boite vocale me disant que j'ai un coli en attente et d'appeler ce numéro pour la livraison. J'ai appelé et suis tombée sur un répondeur me disant que les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9hà 18h. Pas de...

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 19:16
    APPELS SANS MESSAGE SUR MON PORTABLE EGALEMENT LES N°0176440308 0179972699 018562456 0240687841 0240684065 ME SAGE TROP CO URT MES SAGES TROPS COURTS

• 11 consultations
    pas de témoignage

Une personne me dit que j'ai un nouveau message et me demande d'appuyer sur la touche étoile. Ce que je n'ai pas fait.

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel 3 fois par jour sans se faire connaître et raccroche

• 18 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels! Une fois que je décroche message avec une boîte vocale ! ,,

• 23 consultations
    pas de témoignage

sonne et laisse pas de message et etant malade c derangeant

• 57 consultations
    pas de témoignage

appels tous les vendredis personne au décrochage et demande de rappeler 3969

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels incessants , lorsque je le rappelle je trouve un numéro de faxe

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2016 à 18:38
    C'est juste un appel téléphonique sur mon portable sans laisser de message. J'ai recherché et j'ai vu qu'il y avait un témoignage et c'est la raison pour laquelle je souhaite aussi témoigner.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus