Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 04/04/2016 à 15:57
J'ai décroché et un message enregistré était diffusé concernant ma mutuelle et proposition pour de l'optique.Je n'ai pas écouté tout le message.c'était totalement faux et j'ai raccroché.et bien sur l"appel était à 12h14.
Soyez le premier à répondre !
fait parti d'une série d'appels où l'on a en ligne un répondeur, ici une voix d'homme qui me demande de rappeler ce numéro ou le 3291 sans indiquer ni qui il est ni le motif de cette demande et me raccroche au nez sans autre formule
appel pour prix de piece détachées pour machine fox, ma ligne est coupé avec un signal sonore
j' ai décroché,une vois féminine m' a dit qu' elle avait changé de numéro et que je devais la rappeler au 0899276317 et elle a repété son N° 3 fois avant de raccrocher
dernier témoignage le 04/04/2016 à 15:04
Bonjour, J'ai reçu un appel le 04/04/16 à 14h24 du 04.22.54.25.53 sans laisser de message et ce n'est pas la première fois, je souhaiterais le bloquer.
c'est un appel du 09 73 72 85 43 avec un message vocal me demandant de rappeler le 08 90 31 95 81 avec un code d'accès ce dernier n'est pas reconnu. Merci de renseigner
Proposition de rappeler et de gagner une grosse somme d'argent
dernier témoignage le 04/04/2016 à 14:48
bonjour il s'agit d' un appel manqué, l'appelant n'a pas laissé de message. Je ne connais absolument pas ce numéro...
dernier témoignage le 04/04/2016 à 14:42
une dame appelle : "je t'endends pas, rappelle moi". Je n''ai bien sûr pas rappelé. Cela fait la 2ème fois que j'ai ce genre d'appel;
Appel en absence,j'ai le droit de faire quelques courses,la possibilité de laisser un message est offerte,pourquoi ne pas l’utiliser,cette personne est idiote!!!
appels répétitifs au cours des derniers jours sur le fixe ou le mobile
dernier témoignage le 04/04/2016 à 14:30
J'ai reçu un appel, j'ai décroché, une boite vocale m'a demandé directement sans aucune formule préalable de rappeler ce numéro. C'est assez intrusif mon cher..
dernier témoignage le 04/04/2016 à 14:16
Lorsque j'ai décroché, j'ai eu droit à un répondeur me disant qu'il ne pouvait pas donner suite à mon appel !
dernier témoignage le 04/04/2016 à 14:14
C'est une arnaque, une voie féminine qui feint ne pas entendre (avec bruie de rue en arrière plan, alors que le numéro est en 01) et qui demande de la rappeller.
Bref de plus en plus fréquent et vraiment pénible!
ce numero est un spam vocal m’invitant a recontacter un autre numéro surtaxé.
Une voix de femme (intonation administrative, voir autoritaire) prononce un nom (ou était-ce un bonjour) très rapidement et me demande "pouvez-vous me rappelez s'il vous plait " avant de raccrocher.
ce numero a appeler a laisser sonner pendant troisd sonnerie a racrocher sans laisser de message cela fait plusieur fois que cela ce produit je trouve que les service comtpetant devrais faire quelque choses pour que cela prenne fin
bonjour, il ma juste dit qu'il fallait que je rappelle au numéro indiqué.
appel sur mon portable; je n'ai pas decroché;Numéro visible sur écran.Je n'ai pas vérifié s'il y avait un message.J'ai tout de suite cherché sur l'annuaire.
appel sur portable, comme ce numéro n'est pas dans ma liste de contacts, je ne décroche pas mais je suis appelée plusieurs fois sans laisser de message
dernier témoignage le 04/04/2016 à 13:45
Appel sur portable pro et raccroche avant de tomber sur le répondeur ce jour à 13h40. Pas de message laissé.
dernier témoignage le 04/04/2016 à 13:45
je ne réponds pas à ce genre de N°, c'est assez fréquent et il y en a d'autres mais comme ils reviennent souvent je les reconnais cordialement
dernier témoignage le 04/04/2016 à 13:14
C'est un appel d'un agence de voyages...Exa Agence...
Je suis cense avoir gagne un voyage pour deux personnes à l'occasion de leur anniversaire. Il suffit d'appeler au 0899273138 (elle assure que ils prennent l'appel a leur charge.
J'ai fait verifications sur internet et c'est deja cnnue...
dernier témoignage le 04/04/2016 à 13:11
Appel reçu le 04/04/2016 .Après avoir répondu à l'appel , aucune tonalité. Personne ne répond. Cela ressemble à une arnaque . Dans quel but ?
En décrochant, un message me demande de rappeler un autre numéro et raccroche