Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 05/04/2016 à 09:58
Un colis est en attente ; on appelle ; le numéro n'existe pas mais on est taxé . c'est une escroquerie .
Soyez le premier à répondre !
message me demandant d'appeler au numéro ,prétextant que j'ai un colis en attente,sans toutefois donner plus d'information .Alors que je n'ai reçu aucun message sur mon ordinateur comportant un numéro de suivi ,ni effectué aucune commande
Appel à 09h18 je ne réponds pas (N° inconnu) . Pas de message ! Annuaire inversé sans résultat ..
dernier témoignage le 05/04/2016 à 08:49
appel a 8h37 5 avril 2016 sur mon portable une voix de femme qui dit " tu m'entends? je te rapelle "
Appels répétés sans personne au bout du fil le soir.
Appel à 3h30 le matin c'est devenu insupportable ces no pour vous vendre n'importe quoi
appel inconnu personne au bout du fil , cela devient vraiment pénible
Appel en absence sans laisser de message. Probablement appel farceur
un numéro m'a appeler le 0977771511 et quand je le rappelle je tombe sur son répondeur qui me dit que maintenant pour le joindre il faut appeller le 0892971290 tout cela sans s'indentifier
dernier témoignage le 04/04/2016 à 22:52
Bonjour, Ce numéro a appelé plusieurs fois aujourd'hui. C'est vraiment pénible d'être en liste rouge et d'être dérangé sans cesse.
A appelé sans que je décroche et sans laisser de message.
dernier témoignage le 04/04/2016 à 20:58
Appel non décroché, pas de message dans la boîte vocale, ne connaissant pas ce numéro qui, au demeurant, ne me paraît pas " normal "... pas rappeler !!!
J'ai été appelé 2 fois ce midi,pas décroché,pas de message.
Quand j'appelle il y a personne qui répond , numéro de téléphone suspect pour moi
on m'informe qu'une livraison est en attente et que je dois rappeler ce numéro.
Appel répété pour une commande fictive qui devrait m'être livrée laissée par un numéro différent (0899631813).
Surement une arnaque.
Ce jour, à 17 h 21, j'ai reçu un appel en absence de ce numéro. Quand j'ai rappelé la bande annonce me disait : en raison d'un très grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement. Je n'ais pas pu savoir qui c'était.
dernier témoignage le 04/04/2016 à 19:07
Ce numéro demande à appeler le 3967, un numéro surtaxé, si vous recevez cet appel, je vous conseil fortement de ne pas y répondre.
ce numéro vous dit qu'ils sont castorama et que vous avez gagné 2000 e ?
dernier témoignage le 04/04/2016 à 19:00
j'ai décroche et rien pendant environ 10 s et il racroche
Appel sur mon portable 3 sonneries seulement lundi 4 Avril 18h30
Ce sont des appels répétés et quand j'ai un message sur répondeur, j'ai de la musique avec un disque automatique qui me précise que le service fait tout son possible pour abréger mon attente !!! Alors, que ce sont eux qui appellent et je ne sais pas qui.
ce numero mappelle sans arrete qsur mon portable et je suis facturee veuillez faire le necessaire
dernier témoignage le 04/04/2016 à 18:26
Même témoignage que Cathy. une voix de femme dis " allo, tu m'entends ? Tu m'entends? Bon , on se rappelle". Je n'ai pas reconnu la voix, et donc pas rappelé
appel repeter ! pas de message ? pourquoi ? qui appelle derriere ce numero ?