Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appelle en absence court a juste fait sonner puis a racrocher
un appel seulement 5 sonneries - sans laisser de message
ce numéro m'a contacté sur mon portable à plusieurs reprises
appel me disant que le numéro que je demandais n'était pas possible, de rappeler le 39 et deux autres chiffres que je n'ai pu enregistrer tellement l'homme au bout du fil parlait vite et à raccroché avant qu'il me soit possible d'ouvrir la bouche.
3 ieme appel telemarketing en 10 minutes avec d apres annuaire inverse un numéro non attribuable les escrocs sont reveilles ce soir ça sent le printemps
Je reçois des appels sans arrêts de ce numéro ; je ne décroche pas mais ils insiste lourdement !
au décrochage, un serveur vocal demande de rappeler au 3936
dernier témoignage le 05/04/2016 à 17:06
Pareil un appel ce jour à 16h15
Je n'ai pas décroché, donc un appel en absence sans message.
Encore de la pub...
appel de ce numero sur mon portable, ne connaissant pas j'ai pas répondu. n'a pas laissé de message.
dernier témoignage le 05/04/2016 à 16:52
Un appel bref une sonnerie.
Il attend bien sûre que le le rappel, comme tous ces voleurs, que font les opérateurs ???
dernier témoignage le 05/04/2016 à 16:49
je ne décroche plus car personne ne parle , c est surtout dans l'après-midi je ne sais donc pas qui c'est !
dernier témoignage le 05/04/2016 à 16:48
Renvoi vers un numéro taxer ! Encore une arnaque a la con ! rien a ajouter, règle de vingt mot minimum inutile !
Appel sur mon portable et personne ne vous répond ni ne laisse de message
dernier témoignage le 05/04/2016 à 16:43
Une dame m'appelle et me dit, avec beaucoup de bruit de fond derrière : "tu m'entends pas ? On se rappelle hein" et me raccroche ensuite au nez.
Je pense que c'est une arnaque !
ce numéro appelle plusieurs fois par jour véritablement harceler , la elle me demande si je comprends le français , je lui réponds quelle est sur, la gendarmerie Nationale ,,elle me dis ,vous comprenez pas le français, pas possible depuis hier ,c est 20 a 30 fois la je peux plus ... je...
dernier témoignage le 05/04/2016 à 16:24
le correspondant m'assure que je viens de gagner un voyage et me demande de rappeler ce numéro en me donnant un code ????
dernier témoignage le 05/04/2016 à 16:21
Appel avec deux sonneries et coupure . Numero qui appel sans rien dire et impossible de rappeler. Encore une arnaque....
dernier témoignage le 05/04/2016 à 16:18
A 16:06 Mon portable sonne et voilà ce que la personne m'a dit :
allo tu m'entends pas ? Bon je te rappelle. Après elle a raccroché.
Numero à rappeler pour la location d un appartement.J ai appelé mais aucune réponse
pas d'interlocuteur au bout du fil
raccroche des que l'on decroche
appelle plusisuers fois par semaine
Ce numéro appelle souvent mais ne laisse jamais de messages sur le répondeur.
soi disant une société de vendeur d'aspirateur robot et il mon dis que j'avais commandé un aspirateur robot sur leur site alors que je nés effectué aucun achat sur le net et quand je leur et demandé si la personne a commandé cette aspirateur avais donner l'adresse pour l'envoyez il mon...
Appel de :
+33367712915
+33367712915 +33367712915
+33367712915 +33367712915 +33367712915 +33367712915 +33367712915 +33367712915 +33367712915
+33367712915
dernier témoignage le 05/04/2016 à 15:20
Ce numéro vient de m'appeller sur mon fixe , trois fois, en 3 minutes je n'ai pas décroché, entendu un souffle et l'autre a raccroché. 3 ou 4 secondes plus tard ce numéro m'a appelée en même temps sur mon fixe et sur mon portable!!!que j'ai décroché et l'autre a raccroché Le numéro...
Ce numéro me contacte sur mon portable en me disant que l'on ne peut donner suite à l'appel... bref quel est ce numéro et à quoi il correspond ? est-ce arrivé à d'autres ?