Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Deux sonneries puis plus rien. Peut être une erreur de numéro. Bizarre...
appelle sur portable pour confirmation d'un rendez vous, que je n'avais jamais pris, et l'opératrice ,car voix de femme, a raccroché
ce numero m'a téléphoné et m'a demandé de la rappeler
Voix de femme couvrant un brouhara pendant quelques secondes puis raccroché.
dernier témoignage le 06/04/2016 à 10:18
la personne très pressée ma demandé de la rappeler j ai demandé qui elle était elle n a pas repondu et a raccroché précipitamment message ma paru suspect suspect je n ai pas rappeler
j'ai été intrigué par le numero donc j'ai raccrochée, une voix féminine m'a laisser un message vocal en me disant que c'etait bien elle qui m'avait appelé et qu'elle me donne le temps de chercher un stylo pour écrire le numero où la joindre car elle n'etait plus disponible à ce numero et...
dernier témoignage le 06/04/2016 à 10:07
Appel sur mon portable , j'ai répondu : une dame me dit : on se rappelle plus tard . Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit . Je trouve ça très bizarre . J'ai eu ce même numéro sur mon fixe il y a quelques semaines et personne au bout du fil .
Je ne suis pas sur une liste rouge ....
dernier témoignage le 06/04/2016 à 09:58
encore un appel; comme mon mobile était fermé il a été renvoyé sur ma messagerie, mais n'a laissé aucun messge!
J'ai reçu un message très bref disant que ma commande était en entrepôt et qu'elle risquait d'être annulée ......
dernier témoignage le 06/04/2016 à 09:47
Mon téléphone portable a sonné. La personne, une voix de femme m'a dit "allo, allo, tu m'entends ? On se rappelle hein". Elle a raccroché aussitôt.
dernier témoignage le 06/04/2016 à 09:45
Appels répétés. une femme me dit qu'elle me rappelle et raccroche. Ce n'est pas la première fois.
Elle appelle plusieurs fois dans la journée et dit la même phrase "on se rappelle".
dernier témoignage le 06/04/2016 à 09:35
interlocuteur factice qui n'entend pas lorsque vous décrochez puis il raccroche ... le réflexe serait de le recontacter !!! Erreur à ne pas commettre.
appels intempestifs sur mon portable lorsque l'on decroche il n'y a personne au bout du fil ou bien une messagerie qui demande le rappel d'un numero surtaxe
appel en absence sur mon portable je n'ai pas rappeler ce correspondant , numero inconnu
une femme appelle, dit qu'elle n'entend pas, qu'il faut la rappeler. j'ai bloqué le numéro ainsi qu'une dizaine d'autres similaires....
dernier témoignage le 06/04/2016 à 09:19
Un pseudo service communal. L'opérateur se fait passer pour un agent de mairie pour vendre des services. Il s'agît d'un numéro virtuel fourni par Voxbone.com.
Pas le temps de décrocher et personne au bout du fils
appels répétitifs sur portable - aucun message - pas de réponse quand on décroche
A la recherche d'un emploi, ce numéro m'a appelé me faisant croire qu'il était intéressé par ma candidature. il m'a mit en attente à trois fois de suite. je viens de recevoir ma facture et je me rends compte que chaque mise en entente m'a coûté 10 euros. je suis au chômage et je me...
recu un appel inconnu qui a raccroché lorsque j'ai ouvert mon téléphone faire cesser ce genre d'appel
cette personne m'a appele et a attendu sans parler .Comme nous avons fait un salon pro peut etre s'agit il d'un contact.
dernier témoignage le 05/04/2016 à 22:45
J'ai envoyé un texto pour dire que je pouvais être joignable immédiatement mais le texto n'a pu être délivré !
dernier témoignage le 05/04/2016 à 22:09
Ce numéro m'a contacté par deux fois sur mon portable et lorsque j'ai répondu, une femme au bout du file en me disant qui avait du bruit derrière elle, et quelle allait me rappeler
Je souhaite que ce correspondant cesse tout de suite de me téléphoner et lorsque je décroche la personne ne parle pas.
dernier témoignage le 05/04/2016 à 20:37
C'est ma mère qui attendait un colis que je lui avait envoyé et malheureusement c'est ce jour précis qu'elle a reçu un message qui disait de rappeler. Pas de chance de vivre dans un pays qui laisse ces escrocs bas de gamme emmerder le peuple.