Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/04/2016 à 13:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 81 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro me téléphone sans laissé de Message........à n importe qu elle heure

• 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2016 à 13:10
    appel en absence incompressible et dérangeant surtout en cour pour se moquer des gens sans texte et sourd très sourd

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2016 à 13:09
    un appel qui annonce dès que je décroche et dis "Allo" : "Allo ? Allo ? Je te rappelle, hein ?" La voix est féminine avec un léger accent du Sud de la France. Le phénomène s'est déjà produit, avec les mêmes mots et exactement la même voix

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe pas eu le temps de décrocher .pas de message

• 120 consultations
    pas de témoignage

appel mais pas eu le temps de déccrocher et pas de message

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé, quelques minutes après je recontacte ce numéro et alors j'entend une voix de femme m'expliquer que ma demande est prise en compte par mon agence et qu'il faut que je rappelle au 0890033665. Je rappelle et là rien (j'attendais un appel de l'Armée de Terre et je me...

• 43 consultations
    pas de témoignage

pas response, tried to call back but no reply, only one call

• 17 consultations
    pas de témoignage

une dame m'a appelé comme si j'étais un proche, et dès que j'ai dis allo, elle a dit : je t'entends mal je te rappelle ! Voilà !

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce no a appelé sans laisser de message.ce no m'est totalement inconnu

• 143 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro et voudrais savoir pour pouvoir voir avec mon opérateur pour qu'il gere ce probleme

• 133 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché, et une voix d'ordinateur m'a tout de suite dit : "nous ne pouvons donner suite à cet appel". De qui se moque-t-on ?

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro. A chaque fois, c'est la même phrase avant que je n'ai le temps de parler: Tu m'entends pas , je te rappelle. Puis plus de son.

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2016 à 11:54
    deux tentatives de contact, sans laisser de message, le 4/4/16 à11h00 et le 5/4/16 à 00h00

• 24 consultations
    pas de témoignage

Depuis plusieurs jours je reçois des appel est personne au bout du fil .

• 106 consultations
    pas de témoignage

appel une personne étrangère qui demande le propriétaire et âgé de moins de 70 ans quand je lui ai dit que j'avais moins de 70 ans mais que je n'étais pas propriétaire il m'a dit que sur le cadastre c'était à mon nom même l'administration donne nos coordonnées!!!!

• 165 consultations
    pas de témoignage

des que je décroche on me demande de rappeler ce numéro ou de composer le 3953

• 287 consultations
    pas de témoignage

reçu des appels de ce numéro ne laisse pas de message. Je ne réponds jamais aux numéros qui ne sont pas dans mon agenda

• 141 consultations
    pas de témoignage

il m'a simplement appelé or je ne connais pas ce numéro

• 99 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2016 à 11:08
    J'ai reçu un appel de ce numéro. Sans même me laisser le temps de répondre à son interpellation, la voix féminine demande si je l'entends, en utilisant le tutoiement, et enchaîne en disant qu'elle me rappelera. Pas de suite.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ne laisse pas de message,je ne rappelle pas.Pas de suite.

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2016 à 11:02
    appel du n°0977558270 laissant un message de colis en absence soit le rappeler au numero 0899380889 n'ayant rien en attente je me suis renseignier sur a dui ce numero

• 314 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2016 à 10:58
    Les appels depuis des numéros "bidons" se multiplient. J'en reçois personnellement 3 à 4 par semaine minimum. Renvoi sur des boites vocales. Numéros surtaxés. ras le bol !!!

• 104 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché donc je ne sais pas de quoi il retourne

• 131 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2016 à 10:57
    J ai été appelé et j ai soi disant gagné 1000 euros je dois rappelé Frédéric Benoît a ce nul c la société est-promo soi disant ? Blague arnaque ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel en absence mais ce n'est pas la première fois

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus